Peptides Blends BodyLean (FRAGMENT 176-191 / CJC 1295)

Pitty

membre approuvé
Petite tof des peptides que je viens de recevoir.

full

Je vais commencer dans 15 jours (je parts en vacances semaine prochaine).
J'ajoute un peu de T3 25 mcg / jour pour aider légèrement ma thyroïde.

Préparation avec 2ml d'eau bactériostatique avec seringue 3 pièces BD EMERALD / aiguilles 23G.
Injection sous cutané 2 fois 2IU / jour : matin à jeun + PW avec seringue à insuline / aiguille sertie.

Je n'ouvrirai pas de carnet de cure, mais je vous ferez un feed sur les effets positifs/negatifs de ce blend. Je vais juste "dégraisser" un peu sans pour autant entrer dans une vraie sèche.

Blends de Fragment 176-191 (1,2 mg) et CJC 1295 (0,9 mg).
Je vous mets les liens pour appréhender ces fragments :
https://musclesenmetal.is/forum/threads/le-hgh-fragment-176-191.8414/ (Merci @Raptor)
https://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/cjc-1295/ (Merci Bill Roberts)
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Personnellement je suis contre les blends de peptide
Tout simplement car si une modification de la liaison peptidique
au mieux tu te retrouves avec un peptide dénature c'est à dire inefficace
au pire avec une altération des liaisons peptidiques donc avec un nouveau truc dont tu n'as même pas idée
et vu qu'ils viennent de l'etranger dans des conditions de froid discutable
c'est tout à fait possible
je vous rappel qu'un peptide à la base c'est extrement fragile
 

Pitty

membre approuvé
J'en suis conscient @corbillard et j'avais lu un de tes post sur un test que tu faisais pour une source sur 2 fragments que tu injectais séparément : donc ta remarque ne me surprend pas.

J'ai déja essayé le blend GHRP-6 et CJC 1295 qui m'avais bien réussi, j'essaie donc celui là. Je ferai donc un retour si cela intéresse ?
 

assurbanipal

membre approuvé
Salut,
En l’occurrence, je crois que cela peu intéresser du monde..
Pourrais tu faire un retour ?

Es tu satisfait ?
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Personnellement je suis contre les blends de peptide
Tout simplement car si une modification de la liaison peptidique
au mieux tu te retrouves avec un peptide dénature c'est à dire inefficace
au pire avec une altération des liaisons peptidiques donc avec un nouveau truc dont tu n'as même pas idée
et vu qu'ils viennent de l'etranger dans des conditions de froid discutable
c'est tout à fait possible
je vous rappel qu'un peptide à la base c'est extrement fragile

Selon comme tu reconstitues t'as la surprise,un peptide qui tape seulement les récepteurs des viscères et qui te met l'insu à la perpendiculaire..100% d'effet indesirable lol
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est une vue de l'esprit,un peptide est très très fragile,du point de vue des contraines thermiques et mécaniques.Là c'est du peptide UG qui plus est donc on part deja avec zero garanties.Concrètement avec un steroide qui à une structure carbonnée tu n'as aucuns risques à faire un mélange,chaques molécules gardes les memes propriétés,tu peux meme les faires bouillir,les faires voyager en soute à -60 degrés rien ne se passera en terme d'efficacité,tout au plus le produit precipite et faut le chauffer.De meme tu peux secouer ta vial comme un shaker c'est pas grave.Un peptide c'est tout l'opposé,ça craind la chaleur,la friction,le liquide dans lequel tu le reconstitue change grandement sa durée d'utilisation,donc si tu mélanges à ma connaissance tu n'a aucunes garanties que de une la structure du peptide reste intègre et efficace et encore moins que les différentes chaines de peptides ne se mélanges pas.Auquel cas tu te retrouve avec un produits inconnu ou nocif et/ou un produit innerte sans effet,ce qui est un moindre mal à la limite.un labo meme pas officiel mélange des chaines aussi fragiles et propose un produit qui cumulerait les avantages de chaques produits pris indiduellement,cela ne marche pas ainsi.J'imagine que si ct faisable les chercheurs auraient deja sortie ce peptide directement avec toutes les propriétés qui vont bien,encore une fois cela ne marche pas du tout du tout ainsi.un peptide à une propriété,point.Tu mélanges de la peintures jaune rouge et verte du ne peint pas un arc en ciel,tu te retouve avec un kaki degeu (c'est pour imager hein)
quelqu'un de plus calé pourrait t'en dire d'avantage j'imagine.
 
Dernière édition:

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Je vais pas polluer le post original..je pense que tu n'as pas saisis le sens de ma phrase..les peptides sont une chimère,une licorne,un yéti lol pour autant que j'ai pu tester et voir rien de plus.c'est pkoi ils ne sont ni reconnus officiellement ni sur le marché,leur efficacité jamais demontrés et de fait pas censé etre remboursé.Certains diront avoir eu des resultats...c'est à leur propre interpretation..un peu comme une religion tu choisis de croire ou pas.l'igf est utilisé et remboursé,son utilité demontré,tout comme la gh..le reste,pour moi,c'est du marketing,pas d'effet durable,pas d'effet vraiment notable,par contre un vrai matraquage marketing pour reccupèrer ceux qui n'ose pas tenter les AAS soit pas manque de connaissance soit par peur,bien souvent les deux ou qui n'ont pas les contacts et moyens d'acquerir de la hgh pharmaceutique...chacun se fera son opinion et aura ses arguments mais pour te reponde à hong kong on trouve de tout et surtout rien du tout;..mes propos n'engagent que moi je precise..certains y croient et achètent...grand bien leurs fasse.
 
Dernière édition:

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
t as raison en partie bronto , mais pas sur tous....oui c est fragile , oui les packs c est bidon , mais ca marche , les signes "cliniques" sont bien la
sommeil profond ou amelioré , meilleurs recup , sexe aussi.....tonus musculaire ,bien etre........bref ca joue sur tous l axe etc etc...... mais y a 2 problemes supplementaires...deja trouver un lab qui met vraiment la bonne molecule dans le flacon , et 2 certains gars sont tellement chargés aux aas que meme si il tombe sur un bon lab , ils ne verront jamais la difference avec tous les produits cumulés qu ils senvoient deja..... et puis un 3eme point les resultats musculaire visible (hormis les signes cliniques qui eux sont immediats...) se voient 6 mois apres voir un an apres voir plus..... et cela ne convient pas a beaucoups , aujourdhui faut tout , tous de suite... je suis sur que de nombreux utilisateur ne s appercoivent de rien mdrrrr
 
  • Like
Réactions: doc
Retour
Haut