peptides sur amazon !?

samrooo77

membre approuvé
bonjour a tous,
pourquoi il y a des peptides sur amazon?!! (.fr)

c'est incroyable, je suis vraiment outré, comment on peut acheter des peptides sur un site aussi connu que lui? CEST MEME PAS CHER EN PLUS ! :mort:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
bonjour a tous,
pourquoi il y a des peptides sur amazon?!! (.fr)

c'est incroyable, je suis vraiment outré, comment on peut acheter des peptides sur un site aussi connu que lui? CEST MEME PAS CHER EN PLUS ! :mort:
Ce n'est pas Amazon, ce sont des vendeurs tiers.

Ils se procurent des kilos de poudre en chine à quelques centaines d'euros le kilo puis remplissent des milliers de fioles. Business et plus value de malade garantis !

Mais bon, la qualité de la source, ils s'en tapent !

Amazon à oublier pour les peptides, c'est clair !
 

samrooo77

membre approuvé
Ce n'est pas Amazon, ce sont des vendeurs tiers.

Ils se procurent des kilos de poudre en chine à quelques centaines d'euros le kilo puis remplissent des milliers de fioles. Business et plus value de malade garantis !

Mais bon, la qualité de la source, ils s'en tapent !

Amazon à oublier pour les peptides, c'est clair !
oh noonn ca pouvait etre une super affaire !... apres la chine et les sites comme aliexpress sont plus la pour rigoler, quand tu sais que sur aliexpress, si t'es pas content de ta marchandise ou si il y a un probleme d'envoie ou si t'a pas recu ton colis ils te remboursent, les labos en chine ils font du serieux !
 

samrooo77

membre approuvé
oui c'est clair que jamais je tenterais d'en prendre mais les vendeurs sur aliexpress crois moi depuis que tu peux te faire rembourser ils sont vraiment serieux !
 

Lyon

membre approuvé
Apres je pense rien apprendre à personne.. Étant ancien fabricant de medocs; en fait le lieu d assemblage des molecules actifs et excipients ne désignent pas la provenance des molecules...

En gros vous avez des medicaments fabriqués en France mais ce qui compose ce médicament vient d'un peu partout surtout Chine Inde et Allemagne...

Je ne vous apprends rien mais de la Chine on en bouffe !!
 

Lyon

membre approuvé
La Chine c'est malheureusement souvent mal encadré niveau législation donc il y a des loupés... En Europe dans le même style on a l Angleterre qui est assez laxiste sur certaines réglementations
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
oh noonn ca pouvait etre une super affaire !... apres la chine et les sites comme aliexpress sont plus la pour rigoler, quand tu sais que sur aliexpress, si t'es pas content de ta marchandise ou si il y a un probleme d'envoie ou si t'a pas recu ton colis ils te remboursent, les labos en chine ils font du serieux !

Va te plaindre sur Aliexpress sur l’utilisation de peptides.

Tu fais comment ?

Ou alors tu lances une analyse à tes propres frais. Tu vois que c’est du sucre en poudre et tu peux éventuellement te plaindre.

Sinon....
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
La plus part des produits brut viennent de là bas... C'est comme partout, il y a différentes qualités.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
la Chine ne produit pas que du mauvais et dans L'ug qui est sur de quoi ?

Beaucoup aujourd'hui viennent des pays de l'est et on est sur de rien
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
la Chine ne produit pas que du mauvais et dans L'ug qui est sur de quoi ?

Beaucoup aujourd'hui viennent des pays de l'est et on est sur de rien

Beaucoup de GH UG, des très bonnes comme Godtropin ou Meditrope viennent de Chine.

Les peptides vendus un peu partout également.

Après certains labos sont excellents, d’autres beaucoup moins.

Ça ne signifie pas qu’un prix bas veut dire fake, et l’inverse non plus.

Si ça se trouve, certains produits vendus sur Amazon sont d’excellentes qualités ?

Ce qui est sûr, c’est que je préfère avoir une source avec beaucoup d’avis, et des résultats de pds, avant de me lancer. Godtropin et Meditrope sont dans le lot
 
Retour
Haut