Peptopro sans le prix du brevet

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Peptopro sans le prix du brevet

Tiens Karadoc comment sont les gouts chez nutrixlab ? merci !

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

alors pour ça je viens juste de commander donc testerai fin de semaine.

sinon la quadri :

vanille choco normaux.
j'ai un faible pour abricot / peche / yaourt citron , délicieuses !
framboise et fraise bien
coco et banane j'aime pas à la base donc pas testé.
et les mix choco menthe ou orange ne me tente pas.

I

invité

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

donc c'est entre les BCAA et le pepto ?
ou ce sont des bcaa pour toi ?

supprime le post alors si ce ne sont que des BCAA

Dernière modification par un modérateur:

Balboa

membre approuvé
vétéran

Intéressant quand même pour la boisson intra-training (voire post-training), d'autant plus que c'est parfumé (un peu de goût, c'est toujours appréciable!^^).

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

oui tu me diras c'est à peu près le prix des truc sur iiherb alors ajouté à ma commande de prot.
c'est pas un vol non plus et par 5 kg lol ça me fait 6 mois de bcaa.

réput pour la pécision swat.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Ils l'ont de nouveau de dispo les bsn iherb d'ailleurs j'en ai commandé ce matin, fraboise bleu.

Sinon le truc de Kara me tente bien, dommage pour les parfums y a pas beaucoup de parfums fruits et choco/vanille en intra beuark.

I

invité

moi je dis que c'est pas mal pour le prix 23e pour 500g , chez power c'est 27e , ça fait du bien . bon faut bien savoir que c'est la leucine le plus important pour le muscle , (pour ça que certains bcaa's sont estampillés 4:1:1 soit 4 mesures de leucine pour 1 de valine et isoleucine )

donc le rajout de leucine ( si on se passe de peptopro) est a privilégier périwo , la valine /isoleucine on en aura suffisamment (au moins dans la whey ou multisource) pour la synergie .

chez powerstarr la RC leucine est a 30e pour 500g https://www.powerstar.de/catalog2/index.php?cat=305&prod=1093&lang=FR

au final , pour la majorité des pratiquants les bcaa's de nutrixlab ou les bcaa's et leucine de powerstar feront un bon travail .

quand j'ai les finances , je me prends 3 kgs de peptopro a 120e chez NUTRIMUSCLE , avant je prenais chez MYPROTEIN mais comme ils ont EXAGEREMENT augmenté les prix ( 3kgs €162.27)
ils ont donc perdu un bon client mais ça ils s'en foutent royal . fin du hs lol

Quand je suis pauvre , j'utilise la leucine et basta .

- - - Updated - - -

mince , merci kara pour la réput' :nice:

- - - Updated - - -

@ balboa , merci aussi poto ;)

hearoz

membre approuvé

Peptopro ça veut dire ?
je vois sur NM, ingrédient du PEPTOPRO Nutrimuscle :
hydrolysat de caséine sans lactose et non instantanéisé (sans lécithine de soja (OGM)).

Durant l'entrainement je prends de l'isotec + bcaa + glutamine + citrulline + plusieurs créatine + 20gr d'isolat. Tout ça au goût citron ça passe bien

Balboa

membre approuvé
vétéran

Peptopro ça veut dire ?

Le peptopro est un hydrolysat de caséine, ce qui permet d'avoir une protéine prédigérée, et qui pourra être assimilée par le corps de manière extrêmement rapide. Cela en fait la protéine la plus rapide mais aussi la plus anabolisante qui existe actuellement.
En cherchant un peu... : http://www.guide-proteines.org/supplements/peptopro-prise-muscle/
Et la créatine en intra, bof bof...

De rien Swat, tes interventions sont toujours aussi enrichissantes!

hearoz

membre approuvé

Ok merci pour l'info ! , je ne connaissais pas, je pensais que c’était l'isolat qui était assimilée le plus rapidement possible dans l'organisme. J'vais me renseigner, peut être en commander aussi, mais c'est vrai qu'en cherchant sur le net c'est assez coûteux..

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran

moi je viens de commander 6 kg de quadri 95 et 6 kilo d'isolat95

pour les goûts je vous dirais ca. après pour le peptorpo moi je reste avec ma vitamine c bcaa et gluta en post direct après le training puis 10 min après isolat et dextrose.

Pour le moment ma foie ça me conviens

I

invité

vitamine C suivant les doses après l'entrainement n'est plus anti , mais pro oxydant , gaffe .

Raptor

---POULET AUX HORMONES---

vitamine C suivant les doses après l'entrainement n'est plus anti , mais pro oxydant , gaffe .

Exact. Un composé dit "antioxydant" possède aussi des propriétés pro-oxydante. Chose que les gens oublient souvent.

Le passage d'une activité anti-oxydante (donc positive) à une activité pro-oxydante (néfaste) dépend de la dose et du moment de la prise. Trop d'anti-oxydant et/ou une prise mal agencée (comme ici le dit Swat, à la suite directe d'un entrainement) peut être plus contre-productive qu'autre chose.

Les antioxydants sont des agents réducteurs peuvent également agir comme pro-oxydants. Par exemple, la vitamine C a une activité antioxydante lorsqu'elle réduit les substances oxydantes comme le peroxyde d'hydrogène, cependant, elle réduira également les ions métalliques qui génèrent des radicaux libres grâce à la réaction de Fenton.

Source: http://www.news-medical.net/health/Antioxidant-Pro-Oxidant-Activities-(French).aspx

tomtom70

membre approuvé
vétéran

Super post ! Avec plein de réponse très enrichissantes merci les potos ...

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

moi je viens de commander 6 kg de quadri 95 et 6 kilo d'isolat95

pour les goûts je vous dirais ca. après pour le peptorpo moi je reste avec ma vitamine c bcaa et gluta en post direct après le training puis 10 min après isolat et dextrose.

Pour le moment ma foie ça me conviens
Tiens nous au courant car elle me tentait la quadri ;)
Quels gouts tu as pris?

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

oui mais quand on la prend en post la vit C c'est bien pour ses propriétés anti-inflammatoires non ?
sinon je pense que si le gout me plait je vais me laisser tenter par le conditionnement 5 kg.
Paske je sais pas vous mas chez moi ça défile les BCAA et de temps à autre comme dit swat, un sac de leucine de chez mp (dont les prix flambent) et ça ira bien.

30 euros le kg en 5 kg pour du parfumé et vu que je n'ai jamais été déçu de leurs parfoums je vais pas tortiller du cul très longtemps.
Même avec le tarif pro chez body gear j'ai pas ça.

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

les tarifs pro chez bodygear me font bien rire. c'est 50% mais sur une base de prix beaucoup plus cher donc au final par rapport au Net, t'as 10%.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

les tarifs pro chez bodygear me font bien rire. c'est 50% mais sur une base de prix beaucoup plus cher donc au final par rapport au Net, t'as 10%.

ah non je ne regarde pas le prix public indiqué sur la boite lol
mais j'ai toujours comparé ce que j'y gagnais par rapport aux prix du net.
et c'est quand même au dessus des 10 %
Pis ça permet quand même de choisir un eu selon ce qu'il y a dans le magasin sur le moment sans se faire assassiner.

Retour