Péremption du turinabol ?

LuzianS

membre approuvé
Salut le forum MEM :)

J'avais projet de curer en début de cette année, voir mon journal tout y est expliquer.
J'avais passer commande avec Pano : turi + clomid et nolva, le tout reçu au mois de mars.
Voyant l'épidémie de Covid arriver j'avais pris le choix d'attendre et de voir comment le virus allai ce propager.
Suite a ça j'ai pris la décision de ne pas entamer une cure et de la repousser une fois le bordel finis pour bien faire les choses.
Et je me posai une question sur la péremption des produit car je n'est aucune date.
Qu'elle est la durée avant péremption de ces produits car je souhaiterai curer en début d'année prochaine
ou dois-je tout jeter a la poubelle ?

Merci de votre aide :)
 

LuzianS

membre approuvé
Du coup le turi, le clomid et le noval que j'ai pris avec Pano sur andro son bon si je comprend bien ? :)
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu peux les prendre comme dit Andrey pas de soucis , ils peuvent perdre un peu de leur efficacité avec le temps, ne tarde pas trop non plus
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Tout dépend du stockage, n'oubliez pas que le prod est underground au départ. Donc potentiellement le risque de contamination du produit est déjà plus élevé que sur un produit pharma.
Mise à part cela une légère efficacité du produit peut être constaté.
 

LuzianS

membre approuvé
Le produit est stocker dans un emballage plastique fermer qui peut s'ouvrir et ce fermer dans un tiroir a denrée
underground que veut tu dire par la ?
Donc c'est bien safe ? sinon je jette hein !
 

Andrey

Neurotype 1B
Bien sûr que c'est safe, l'underground c'est le marché noir en gros, pas du pharma si tu préfères.
Mais vu le nombre de mec qui cure avec des produits de 2-5 ans je vois pas pourquoi ça serais différent avec les tiens.
D'ailleurs je suis moi même sous prods andro qui ont 1.5 an je crois et no problémo
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je veux dire que la marge de "sécurité/efficacité " pour la péremption n'est pas forcément aussi large que sur un produit pharma.
 
Retour
Haut