Soleil_noir
membre approuvé
Nom:
Bonjour à tous,
Guillaume 29ans du nord-Est de la France
Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? :
Je pratique la musculation depuis 6 ans avec quelques coupures suite à des blessures (tendinites), je m'interresse aux anabolisants depuis quelques années, sans jamais étre totalement rentré dans le coté obscure de la force.
Exercices favoris? :
Squat, SDT et développé couché.
Objectifs que vous ameriez atteindre? :
Pour le moment je pése 85kg pour 1m77 pas vraiment sec,
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
il y a 4ans avant de faire un break pour soigner mes tendons je pesais le meme poids mais sec.
Hobbies / Passion? :
Mon fils, le Sport, la politique et la lecture.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? :
Je me suis inscrit il y a quelques années, en tombant par hasard sur le lien.
Quels sont vos attentes sur ce forum? :
Apprendre et trouver des sites de "revendeurs" serieux.
Autre:
J'ai peu d'experience dans les anabos. J'ai fais une cure de Turinabol il y a quelques années et depuis deux ans j'ai seulement fais des cures de clembuterol. Je commence en octobre ma premiére cure par injection (Enanthate).
Bonjour à tous,
Guillaume 29ans du nord-Est de la France
Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? :
Je pratique la musculation depuis 6 ans avec quelques coupures suite à des blessures (tendinites), je m'interresse aux anabolisants depuis quelques années, sans jamais étre totalement rentré dans le coté obscure de la force.
Exercices favoris? :
Squat, SDT et développé couché.
Objectifs que vous ameriez atteindre? :
Pour le moment je pése 85kg pour 1m77 pas vraiment sec,
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
il y a 4ans avant de faire un break pour soigner mes tendons je pesais le meme poids mais sec.
Hobbies / Passion? :
Mon fils, le Sport, la politique et la lecture.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? :
Je me suis inscrit il y a quelques années, en tombant par hasard sur le lien.
Quels sont vos attentes sur ce forum? :
Apprendre et trouver des sites de "revendeurs" serieux.
Autre:
J'ai peu d'experience dans les anabos. J'ai fais une cure de Turinabol il y a quelques années et depuis deux ans j'ai seulement fais des cures de clembuterol. Je commence en octobre ma premiére cure par injection (Enanthate).