Petit coup de pouce?

Mama

MEMBRE
Bonjour a tous,

J'ai découvert ce forum qui est véritablement une mine d'or d'info, mais je n'ai pas trouver ce que je cherchais (ou je n'ai pas été la ou il fallait?).

Je suis un "débutant" en muscu/body, 3 a 4 séances par semaine de 1h30 2h, bonne alimentation et je ne me gêne pas tant qu'au graisse sucre etc,...
Je suis plutot du genre ectomorphe, a ne jamais savoir grossir etc.

1,68m entre 58 et 60kg (je suis très très fin et racé) 21 ans, pas de problême de santé a ma connaissance !

J'aimerais bien trouver quelque chose pour prendre de la masse ou m'aider a en prendre plus facilement, mais évidement absolument pas des stéroïdes anabolisant ou dans la même nocivité, un petit plus sans détruire ma santé en gros? je prend par contre de la Whey protéine de lait, et du "Mass Gainer" de Protech a des doses raisonnables (étant donné ma bonne alimentation, et bon apport en protéine).

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Merci d'avance :parici:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Petit coup de pouce?

Bonjour a tous,

J'ai découvert ce forum qui est véritablement une mine d'or d'info, mais je n'ai pas trouver ce que je cherchais (ou je n'ai pas été la ou il fallait?).

Je suis un "débutant" en muscu/body, 3 a 4 séances par semaine de 1h30 2h, bonne alimentation et je ne me gêne pas tant qu'au graisse sucre etc,...

1,68m entre 58 et 60kg (je suis très très fin et racé) 21 ans, pas de problême de santé a ma connaissance !

J'aimerais bien trouver quelque chose pour prendre de la masse ou m'aider a en prendre plus facilement, mais évidement absolument pas des stéroïdes anabolisant ou dans la même nocivité, un petit plus sans détruire ma santé en gros? je prend par contre de la Whey protéine de lait, et du "Mass Gainer" de Protech a des doses raisonnables (étant donné ma bonne alimentation, et bon apport en protéine).

Mise à part la volonté et l'assiduité, je ne vois pas. Il n'y a rien de facile dans ce sport.