Petit Homme fort

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
8 yo boy snatch

[video=youtube_share;jXh5O6cI_E8]http://youtu.be/jXh5O6cI_E8[/video]​

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Petit Homme fort

je veux bien, que ce soit un plus de commencer tot,mais là, c'est n'importe quoi!

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Putain c'est vraiment des cinglés les chinois avec les gosses.

Autant je suis d'accord, le reportage sur les écoles de danse en chine m'avait choqué, mais là pourquoi pas tant qu'il est bien encadré.

C'est un sport très complet l'haltero, et il ne se développera pas autant musculairement qu'en faisant du body.

Tim

membre approuvé
vétéran

Cela n'a pas l'air si rare que çà des gosses en haltéro.

Il y a pleins de vidéos de jeunes dans ces ages là, (et même pas chinois ^^) qui prennent déjà lourd.

D'ailleurs ils sont super clean niveau technique. :eek:hmy:

ematone

membre approuvé
vétéran

haltérophilie est comme assez mauvais pendant la croissance, sa attaque bien certaine articulation et bas du dos assez fragile chez les enfant car pas assez développer encore a mon avis c'est pas bon pour eux même si la technique est la

Zak

Banni

trop mignon le petit
ceci dit c'est triste que son avenir soit surement déjà tracé, il est surement déjà programmé pour être haltérophile et rien d'autre

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Autant je suis d'accord, le reportage sur les écoles de danse en chine m'avait choqué, mais là pourquoi pas tant qu'il est bien encadré.

C'est un sport très complet l'haltero, et il ne se développera pas autant musculairement qu'en faisant du body.

Tout simplement car il est loin d'etre a la fin de son development physique et meme bien encadré le fait de fait des mouvements AU CONTRAIRE qui plus est d'haltero mobilisant l'ensemble du corps et/ou le but est de soulevé au finale la plus grosse charge possible c'est à proscrire pour des enfants...

Retour