Petit probleme HCG

DableG-91

membre approuvé
salut a tous,

J'expose le ptit probleme, j'ai recu mon pregnyl HCG depuis un moment en parfait état je l'ai donc mit au frigo en suivant les indication, j'ai finit ma cure je vais devoir faire la relance d'ici deux semaines. Par curiosité j'ouvre le frigo pour voir si mes deux ptites fioles sont toujours la et la malheur ( ou pas ? ) le haut de la fiole contenant la poudre s'est casser (surment un coup de frigo trop violent...) la poudre est bien au fond, j'ai recuperer la parti casser en haut et je l'ai simplement repositioner face a l'autre parti pour eviter trop d'echange avec l'exterieur.

Ma question est donc simple : y' a t'il un risque que le produit ai perdu une grande parti de son efficacité ?
ou encore pire qu'il y ai un possible risque que sa soit plus trop stérile tout sa ?

Que feriez vous ? sachant que j'aurai surement du mal a m'en refournir d'ici les deux semaines

merci
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Petit probleme HCG

moi je ne chipoterais pas directe a la poubelle le frigo c un nid a bactérie ,faut pas jouer avec ca enfin ce nest que mon avis
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Petit probleme HCG

moi je ne chipoterais pas directe a la poubelle le frigo c un nid a bactérie ,faut pas jouer avec ca enfin ce nest que mon avis

je suis d'accord! Par compte qq chose me chagrine : tu as fini ta cure et tu attends 2 semaines pour envoyer le HCG?
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Petit probleme HCG

si hcg après la cure, il vaut mieux commencer direct après, puis faire clomid et nolva
 

DableG-91

membre approuvé
Re : Petit probleme HCG

Ok bah de toute facon si je peux pas utiliser celle la je suis dans le caca , comme quoi faut vraiment etre prevoyant et en avoir d'avance, c'est pour sa que je viens de faire une grosse commande, j'ai prit plusieurs fiole d'hcg avec un peu de chance je vais les recevoir d'ici deux semaines, priont les dieux pour mes coucougniettes :rockit:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Petit probleme HCG

Perso , j'aurais pas fait HCG directement .
J'aurais aussi attendu au moins 12 jours pour que mon taux de testo exogène d'énanthate diminue afin de bien relancer avec le HCG.
Me trompis je ? :???:
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : Petit probleme HCG

Ok bah de toute facon si je peux pas utiliser celle la je suis dans le caca , comme quoi faut vraiment etre prevoyant et en avoir d'avance, c'est pour sa que je viens de faire une grosse commande, j'ai prit plusieurs fiole d'hcg avec un peu de chance je vais les recevoir d'ici deux semaines, priont les dieux pour mes coucougniettes :rockit:

pour du pregnyl si tu raconte une petite histoire a la pharmatie il y a pas trop de probleme pour en avoir
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Petit probleme HCG

Perso , j'aurais pas fait HCG directement .
J'aurais aussi attendu au moins 12 jours pour que mon taux de testo exogène d'énanthate diminue afin de bien relancer avec le HCG.
Me trompis je ? :???:
non du tout mais je conseille toujours un petite palpation testiculaire pour voir où on en est...

Pour gold : je n'ai pas dit masturbation, gros pervers:tropdrole:
 
Dernière modification par un modérateur:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Petit probleme HCG

Mais allez-y défoulez vous sur moi, c'est moi qui rince en ce moment ! ! ! !
M'en fous je sais pertinement que, comme les plus grands, mon talent sera reconnu un jour ! ! !! ! !
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Petit probleme HCG

Mais allez-y défoulez vous sur moi, c'est moi qui rince en ce moment ! ! ! !
M'en fous je sais pertinement que, comme les plus grands, mon talent sera reconnu un jour ! ! !! ! !

comme les plus grands : c'est à dire + de 1m70!!!

NB : on t'aime petit bonhomme

NB2 : désolé pour le détournement
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Petit probleme HCG

Y'a pas de mal :nice:

Tiens puisqu'on est dans le sujet HCG, pourquoi est il plus judicieux d'injecter en sous-cutanée dans le gars du ventre qu'en IM?
 

topless

membre approuvé
Re : Petit probleme HCG

Je pense que l'action reste la même, qu'il soit injecté en SC ou en IM. En revanche d'un point de vue "pratique et facil" on a tendance à privilégier une injection SC (plus facil, surtout pour des petites quantités).
 

topless

membre approuvé
Re : Petit probleme HCG

Encore une question, puisqu'on est sur le hcg: combien de temps (une fois reconstitué) il est encore valable, car j'ai l'impression qu'il se détériore très rapidement (genre une semaine ou 10 jours grand max, nan?), et c'est d'ailleurs pour çà que je prends uniquement des vials de 1500ui.
J'aimerais avoir vos réactions là dessus, merci.
 
I

invité

Re : Petit probleme HCG

Encore une question, puisqu'on est sur le hcg: combien de temps (une fois reconstitué) il est encore valable, car j'ai l'impression qu'il se détériore très rapidement (genre une semaine ou 10 jours grand max, nan?), et c'est d'ailleurs pour çà que je prends uniquement des vials de 1500ui.
J'aimerais avoir vos réactions là dessus, merci.

J'ai utilisé des ampoules de 5000ui sur 10 semaines à raison de 250 ui deux fois la semaine (mis dans une fiole stérile après reconstitution, évidemment) et il est clair à mon avis que la 10è semaine l'efficacité du produit était diminuée... Je dirais d'environ un tiers. Rien de majeur.
 

topless

membre approuvé
Re : Petit probleme HCG

Ok merci Grunt! Bah je suis agréablement surpris alors, tant mieux...
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut