Mr FLEX
membre approuvé
j'ai un ami qui a fait une comande de dianabol de chez dfc lab et c'est en gelules de 10mg je me permet de vous poser la question car je conais vraiment pas ce labo et surtout en gellule.merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Bin elle est ou la question?
posté via portable
On est trois.
Tu es dans la police gold... Evitons les banalités ...:arfarf:
j'ai un ami qui a fait une comande de dianabol de chez dfc lab et c'est en gelules de 10mg je me permet de vous poser la question car je conais vraiment pas ce labo et surtout en gellule.merci
ça t'aidera peut-être:
http://youtu.be/JCpppUw3zXA
ça t'aidera peut-être:
http://youtu.be/JCpppUw3zXA
C'était l'époque ou JCVD prenait du dianabol en supo de 10 mg des laboratoires AWARE PHARMA.
OK, je sorts .....:innocent: Mais au fait, c'est quoi la question ? nline2long:
si la situation ne peux se dequantée la meilleur solution est que l on puisse le faire quand pensez vous
si la situation ne peux se dequantée la meilleur solution est que l on puisse le faire quand pensez vous
je me doutai bien de la reponse mais malheureusement je ne peut me prononcer sur le resulta encouru par la vivasité de l esprit
l'assimilation est meilleure, et puisqu'il ne passe pas par l'estomac la biodisponibilité augmente...
c'est une méthode vielle comme le monde...
t'as jamais essayé ?
bah tu devrais... et surtout...:
lâches ton feed :arfarf:
Punaise , j'en apprends tous les jours , Lysphen , je te fais Proctologue du muscle .:lolbanner:
Désolé de pourir le post ... Je sorts .... Au fait, c'est quoi la question ( bis) ?nline2long:
:arfarf::arfarf:Effectivement tu as raison lorsque je l'ai vu la dernière fois il m'a dit.
Oui oui mais en pulvérisations dans les oreilles c'est mieux ça dégage la vue.
:arfarf:Punaise , j'en apprends tous les jours , Lysphen , je te fais Proctologue du muscle .:lolbanner::arfarf:
Désolé de pourir le post ... Je sorts .... Au fait, c'est quoi la question ( bis) ?nline2long:
:arfarf::arfarf:
[/COLOR]:arfarf:
si la dilatation des vaisceaux sanguins ne se fais pas il n y pas dautre variables a prorement parlé le sphincter
se retracte et la cavité bucal ne se fais plus sous l absence remarqué des flatulances