Petite cure sympa

musclor

membre approuvé
Voici ce que je vais tester
Trés trés light bien entendu :p

semaine 1-8

750 Omnadren + 400 Déca

Semaine 1-4

100ui / jour de igf3
30 mg / jour de dina

Voila voila, devrai être en forme!!!
 

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
pas mal dutout, tu nous dira ce que ca donne comme resultat ta ptite cure!!
au fait pourquoi tu t'es tourner vers l'omnadren plutot que du susta??
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Voici ce que je vais tester
Trés trés light bien entendu :p

semaine 1-8

750 Omnadren + 400 Déca

Semaine 1-4

100ui / jour de igf3
30 mg / jour de dina

Voila voila, devrai être en forme!!!

pourquoi tu ne mets pas ton igf en ptc
 

musclor

membre approuvé
Il y a une explication autre que le fait de limiter le crash poste cure que de placer igf en pct ?

Car sinon je pensais que la sinergie des 3 pouvait être pas mal sur une durée courte ( courte car habituellement je suis plutôt sur 14 semaines.)

Spécial sinon la sensation avec igf , juste aprés l'injection je ressent tout le muscle comme avec de la pomade chauffante
 

musclor

membre approuvé
pas mal dutout, tu nous dira ce que ca donne comme resultat ta ptite cure!!
au fait pourquoi tu t'es tourner vers l'omnadren plutot que du susta??

Ouai, les composées sont identiques.
Le produit n'est pas du tout douloureux.
En faite, ça depend de où je commande.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Il y a une explication autre que le fait de limiter le crash poste cure que de placer igf en pct ?

Car sinon je pensais que la sinergie des 3 pouvait être pas mal sur une durée courte ( courte car habituellement je suis plutôt sur 14 semaines.)

Spécial sinon la sensation avec igf , juste aprés l'injection je ressent tout le muscle comme avec de la pomade chauffante
la synergie de l'igf est surtout top avec la gh, aussi avec aas mais le fait de rester "on" un peu plus longtemps grâce à l'igf en ptc est quand même pour ma part un choix de qualité et sûr
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
vous êtes fous c'est pire que de boire un coca et un fanta d'affiler : après on risque de tutoyer ces parents.....lol

Hehe, il est à noté que les conneries que Kurt et moi disons dans ce post sont bien entendu fictives et nous ne conseillerons jamais personne de le faire ;)
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Il y a une explication autre que le fait de limiter le crash poste cure que de placer igf en pct ?

Car sinon je pensais que la sinergie des 3 pouvait être pas mal sur une durée courte ( courte car habituellement je suis plutôt sur 14 semaines.)

Spécial sinon la sensation avec igf , juste aprés l'injection je ressent tout le muscle comme avec de la pomade chauffante

Rester dans un environnement anabolique lorsque notre corps est en état catabolique du au bouleversement hormonaux créé par les stéros.
 
Retour
Haut