petite question pour l'eau HGH

diegs

Banni
bonjour ,
j'ai lu different thread qui dise que pour reconsitute la poudre de HGH ( la a priori c'est de l'hygetropin ) on peut prendre de l'eau bacterio , de l'eau nacl ...
sachant que pour mon cas , le hgh que j'ai c'est d l'hygetropin par fioles de 8 UI , je melange la poudre avec 2 ml d'eau nacl , et je m'injecte 0,5 ml soit 2 UI le matin et 2 UI le soir et entre temps je mets la fiole o frigo .
(injection sous cutane , dans le ventre )

si je peux avoir votre avis pour savoir si c'est la meilleure chose a faire !
si vous savez a quel moment il faut mieux se l'injecter ( directement o reveil , apres ou avant manger ... )
merci d'avance pour vos reponses .
 
I

invité

C'est bon. Mieux vaut la fin de l'après-midi que la soirée pour la 2è injection car si trop tard elle peut interférer avec la production naturelle de GH, ce qui est dommage. Immédiatement après l'entraînement est un excellent moment pour une injection de GH.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Je croyais que c'était mieux avec du vinaigre qu'avec de l'eau nacl??
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
euh je pense pas mon vinil...hgh tjs avec eau bactério.Mais vinaigre c'est pour stabiliser l'IGF quand tu le reconstitue( 1ml vinaigre blanc et 9 ml h2o bac)
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
euh je pense pas mon vinil...hgh tjs avec eau bactério.Mais vinaigre c'est pour stabiliser l'IGF quand tu le reconstitue( 1ml vinaigre blanc et 9 ml h2o bac)

Ouais c'est ça. DSL. :haha:
En même temps j'apprends. J'avais prévenu que j'étais une bille en peptides... :oops: :plusla:
 

tymael

membre approuvé
salut
actuellement je fais 2ui le matin à 10h00 en sc et 2ui en PWO en IM dans les muscles entrainé. grunt tu dis qu'après l'entrainement c'est le meilleur moment pour de la gh mais après l'entrainement je prend mon shaker de prot+70g de "sucre". sa va pas dérégler quelque chose à la longue??GH hyperglycémiante??dernière questions est-il préférable de prendre les jours d'entrainement 4ui dans les muscles entrainés et les autres jours 2 x 2 ui / jour en sc le matin et l'aprèm ou faire tout le temps 2 x 2ui?? merci pour vos réponse.
je pense que sa va t'aider aussi diegs.
 

kevin

Banni
je vais etre bientôt sous gh mais j'ai un hik!!! c'est fioles de 10iu... mais le truc c'est que si je mets de l'eau bac. Combien de ml je dois mettre dedans dans la fiole. En sachant que j'ai des seringues à insuline 0.3ml les very very slim!!! gradué au 0.5 prés. Merci à vous de m'eclaircir le truc. Good
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
1ml d'eau bactério => 10ui de gh donc 0.1ml de prod = 1ui de gh
le compte est bon:goodone:
 

kevin

Banni
Et pour l'igf le principe est lequel. Car j'en entends de partout et tout le monde à sa version c'est relou à force, à la longue je vais le laissé tomber ce produit.... nan jamais!!! Mais sinon, pour les iu de gh et de igf c'est pas pareil nan?
 
I

invité

Et pour l'igf le principe est lequel. Car j'en entends de partout et tout le monde à sa version c'est relou à force, à la longue je vais le laissé tomber ce produit.... nan jamais!!! Mais sinon, pour les iu de gh et de igf c'est pas pareil nan?

Fonction recherche, nous en avons parlé maintes fois.
 
Retour
Haut