petite question pour les Quebequois

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
Qu'est ce que vous pensez-vous les Quebequois de GWB des USA de la guerre en Irak entre Israel et le Hesbollah ......?????
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Oh boy, je pourrais écrire là-dessus pendant des heures. Tant qu'à moi George Bush est un imbécile sans culture, je me demande si il savait où c'était l'Irak avant d'envoyer des gars de 20 ans se faire ouvrir l'estomac ou trancher la gorge. Je crois qu'ils n'ont pas affaires là, je crois que c'est une question de pétrole et que ça n'a rien à voir avec le terrorisme, ça c'est nous prendre pour des idiots.

Pour ce qui est d'Israel et bien selon moi ce qu'ils ont fait au Liban est un crime de guerre, probablement encore de mèche avec Bush, une petite pratique pour voir comment ça irait si ils essaient avec l'Iran et la Syrie. Quand au Hezbollah je suis contre, comme je suis contre tout groupe extrémiste religieux (merde, je botterais même le cul du pape). La seule différence c'est qu'il est très normale pour une population qui se fait masscrer de se resserer autour de ceux qui les défendent, et dans ce cas si malheureusement c'était le Hezbollah.

Le chanteur Tom Petty a très bien résumé la situation récemment par une phrase très judicieuse: "Quand tu tues la petite soeur de quelqu'un avec un missile, cette personne là va te haïr pour toujours, et la prochaine génération va te haïr encore plus." Alors c'est ça que je pense, les Israéliens et les américains sont en train de nous créer une belle petite nouvelle génération de terroristes.
 

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
tu rejoins beaucoup les idées des Européens Pheonix là !!!:smil3e557e75e6dd4: donc les Quebequois "en général" ne nous prennent pas tous pour des guignols comme les ricains le font !!! surtout pour les français (ps: j'aime bien les ricains quand meme ils sont pas tous comme GWB):smil3e557e75e6dd4:
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Effectivement la majorité au Canada a une vue plus proche de celle des européens sur ces sujets et encore plus au Québec, malheureusement en ce moment on a un gouvernement canadien pro-Bush quoi qu'il est en train de perdre des plumes en ce moment. Et moi non plus je ne veux pas généraliser et je ne suis pas contre tout ce qui est américain, je ne suis juste pas d'accord avec l'administration actuelle.
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Je ne sais pas si le film Farenheit 911 est sorti ou tout simplement connu en Europe mais bref, ca parle de toutes les manigances de Bush par rapport au attentats du 11 septembre :smil3e557e75e6dd4: Un film à voir si tu naime pas Bush :D
 

kurt

membre approuvé
vétéran
c'est pas tellement que je ne l'aime pas ,c'est surtout que c'est un abruti incompetent...il a le droit d'etre con ,mais pas en occupant un poste comme le siens ...enfin ,il a été elu par le peuple americains et democratiquement donc j'en tire les conclusions qui s'imposent ....:D
 
Retour
Haut