Petite question sur le Pull over

rinat

MEMBRE
Petite question toute simple en espérant que vous pourrez m'aiguiller et confirmer ou infirmer mes propos concernant le pull-over.
J'ai ouï dire que le pull-over une fois passé l'âge de 25 ans était beaucoup moins efficace puisque qu'il permet de développer la cage thoracique et qu'après 25 ans la croissance de la cage thoracique était "terminée" :huh:.
J'ai été étonné d'entendre ça !!!

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : Petite question sur le Pull over

je pense que ca a déja été aborder sur le forum,

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

En tout cas , après 60 ans, mieux vaut en privilégier un bien épais, en grosse laine, afin d'éviter tout risque de grippe fatal..

Si shogun veut témoigner ?

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Sinon, en excatement 5 secondes, tu peux aussi trouver ca

I

invité

c'est plus facile de laisser chercher les autres , marv .

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

oui, sorry, on va dire que c était ma B.A du mois...:) ( et vu que je voulais matter pour savoir c'était quoi c'te conneries !)
De toute facon on le reverra d ici 6 mois, a la prochaine question :D

clifkorn

membre approuvé

Moi, perso je préfére le "sent la moule" au "pull over" ( pu l'over...) Je sais elle est tiré par les cheveux mais bon j'ai quand même osé...:blushing:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Mouarf, j' en connais un qui aurait pleuré de rire.
10 coup de fouet en place public clifkorn :whip:

JMC

membre approuvé
vétéran

A 40 ans passé , j'en fais un exercice incontournable pour la cage thoracique , la respiration, la souplesse des épaules , privilégiant l'exécution et la respiration à la charge . AU final après , un bon 3x10 au pull over , la sensation est tjs bonne .

N'est ce pas ce que nous recherchons aussi ? Des exercices qui nous stimulent , nous dopent le cerveau.

Si un exercice m'apporte bien être, stimuli , je me prive pas de le pratiquer quitte à déplaire aux études scientifiques .

Retour