Petite question technique HCG

elbody1

vétéran
Bonsoir (ou bonjour ) a tous!!

Pour ma future cure j ai décidé d' essayer la méthode HCG tous les 2 jours a partir de la 3ème semaine pour ma relance ou du moin pour la préparer...

Ma question est simple:
-Est ce que je peux faire mes injection de HCG le jours ou je m injecte les stéroïdes!?
Ou dois je les injecter un autre jour??

Merci a tous, par avance pour vos réponses...
posté via portable

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : Petite question technique HCG

ha ben je ne m'étais jamais posé la question moi: tu crois que çà peut jouer??

perso, les jours où çà tombe en même temps je fais les deux...

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Je pense qu'il n'a aucun problème a les prendre le même jours, y'en a même qui les injecte dans la même seringue!

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Je pense qu'il n'a aucun problème a les prendre le même jours, y'en a même qui les injecte dans la même seringue!

Huileux et aqueux ...:mouai:

Sinon je vois pas ou est le prob de les injecter le meme jours..

ecotox

membre approuvé
vétéran

wé huileux et aqueux çà ne se mélange pas normalement...

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Huileux et aqueux ...:mouai:

Sinon je vois pas ou est le prob de les injecter le meme jours..

Sérieux Poto, regarde sur pm, mais honnêtement je l'est jamais essayé!

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

ah mais je te crois, c est juste que ca doit pas se melanger terrible , donc l idée me parait bizarre...pis l hcg avec aiguille a insu, tu sens franchement que dalle, donc j irai pas tenter de peur que ca altère le produit ou autre..

leepriest7

membre approuvé
vétéran

huileu et aqueu , a ne pas mélanger un point c est tout. Meme si certaines personnes le font ca n empeche pas le coté dangereux de la manip. Combien de mes collegues s envoi sans faire de préaspiration et ils sont pas morts , mais il suffit d une fois pour faire une bonne amboli et claquer tout seul dans sa salle de bain. Si tu ne veux pas faire de piqure que pour le hgc, garde le en fin de cure mais ne le mélange pas.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Bonsoir (ou bonjour ) a tous!!

Pour ma future cure j ai décidé d' essayer la méthode HCG tous les 2 jours a partir de la 3ème semaine pour ma relance ou du moin pour la préparer...

Ma question est simple:
-Est ce que je peux faire mes injection de HCG le jours ou je m injecte les stéroïdes!?
Ou dois je les injecter un autre jour??

Merci a tous, par avance pour vos réponses...
posté via portable

bien sur , pourquoi tu ne pourrais pas , ne le melange pas , je dirais c'est tout, mais oui tu peux.

Tu fais deux injections differentes , c'est tout( a deux spots differents).

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

huileu et aqueu , a ne pas mélanger un point c est tout. Meme si certaines personnes le font ca n empeche pas le coté dangereux de la manip. Combien de mes collegues s envoi sans faire de préaspiration et ils sont pas morts , mais il suffit d une fois pour faire une bonne amboli et claquer tout seul dans sa salle de bain. Si tu ne veux pas faire de piqure que pour le hgc, garde le en fin de cure mais ne le mélange pas.

je suis d'accord , le même jour oui mais ne pas le melanger .

Retour