Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'adore le travail en noir et blanc qui donne un cachet si particulier. Ce que j'aime encore plus c'est lorsque les moments de concentration, de doute, son fixés par l'objectif
C'est vrai que ces photos sont magnifiques mais elles sont toutes retouchées à l'avantage des athlètes et ne reflètent pas le vrai rendu de ces mêmes athlètes.
Il faut quand même le dire.
Mais finalement, je m'en fous un peu car j'en prends plein les mirrettes.
Faut quand même avouer que même si elles sont un peu retravaillé pour les contrastes et luminosités. A la qualité des photos on se doute bien qu'il doit avoir du bon matérielle professionnelle.
LOL et bien il n'aura pas durée longtemps ce topic sur MEM.
«C'est officiel - J'ai quitté mon poste de photographe en chef pour le magazine Muscular Development, Magazine FitnessRx pour femme et Magazine FitnessRx pour homme après 20 ans avec Steve Blechman, Elyse Kirsch-Blechman et MD, j'ai décidé qu'il était temps de passer à autre chose.. je tiens à remercier Steve et Elyse pour la maison, ils m'ont donné une fois au MD et aussi remercier tous les culturistes et les athlètes de fitness qui j'ai eu le plaisir de travailler au fil des ans pour lesdits magasins. J'ai hâte de terminer un couple des projets privés et également prendre un repos bien mérité pendant les Fêtes (pas encore de vacances jusqu'à présent cette année), avec la promesse que je vais revenir meilleur que jamais en 2014
encore une fois merci kass superbe photos ,sur celle de phil ont se rend compte pourquoi il est mr olympia il est tout simplement a mes yeux magnifique :nice:
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.