photos de koneko, copine d'okami

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

okami

membre approuvé
Salut
Alors comme indiqué dans le titre je suis la copine de okami et je vais utilisé son compte la majeur partie du temps :)
Donc voila un présentation vite fait j'ai 25 ans et je pratique la musculation depuis 1 an on va dire, mais seulement depuis 1 ou 2 mois sérieusement :oops:
Mon objectif et d'avoir un physique type bikini fitness dans le but de peut etre faire de la compète plus tard ( mais vraiment plus tard quoi:D ).
Mes model son Michelle Lewin et Caitlin Rice (oui je sais tres original comme model pour une fille lol)

je vous mets mes photos je vous parlerai de ma diéte et mon training demain.
bonne nuit
 

okami

membre approuvé
ah oui c'est vrai !
je fais 1m58 pour 55kg5 :mad:
voila je vous donnerai les mensurations et ma diète demain
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut à toi pourquoi ne pas créer un compte MeM directement ? Avec une jolie présentation ?

Parce que la ca mélange pas mal !
 

fqb91

membre approuvé
déjà sois la bienvenue
petite question indiscrète , taille, poids , merci

Je ne vois pas en quoi c'est indiscret invisible :)
Nous sommes sur un forum de muscu et donc on ne doit pas faire de distinction de sexe ici je pense. ( on le fais assez dehors ) On traite une femme comme on traite un homme je pense ici .
Quand on demande les mensu d'un mec on ne dis pas que c'est indiscret. :p

Sinon trés bonne base pour commencer , tu as l'air assez tonique.
Avec un bon programme et une bonne diet ( que tu nous détailleras :) ) tu as tout pour atteindre tes objectifs.

Et comme rogue je pense que tu gagnerais a creer ton propre compte.. je ne suis vraiment pas fan des comptes pour 2 .
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue également mais j'aurai effectivement trouvé plus logique que tu te crées un compte perso indépendant de celui d'okani.
Si vous participez tous les deux, on ne va plus rien y comprendre.
Bon courage pour tes objectifs en tout cas.
 
I

invité

salut (c'est quoi ton prénom ou pseudo ? )

tu as de très belles jambes /mollets , devrait pas être trop dur d'atteindre ton objectif .
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
oh le con, je me lève et je dois encore être ans le coltard, j'ai lu :

photo coquine okami mdr !!!!!!!

désolé.

Sinon oui tu as une bonne base, ça devrait pas poser de problèmes avec un peu de sérieux ;)

Fait le malin, toi.
Tu vas voir si Diabolette tombe la dessus...:oops::D

Fin du hs.

Sinon, comme les autres, pas d'amas graisseux vraiment pénalisants.
Une bonne diète bien suivie avec un training adapté, et ça doit rouler.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
oh le con, je me lève et je dois encore être ans le coltard, j'ai lu :

photo coquine okami mdr !!!!!!!

désolé.

Sinon oui tu as une bonne base, ça devrait pas poser de problèmes avec un peu de sérieux ;)


Mdr je me lève et un peut d'humour c'est cool !

Déjà qu'il a fait tomber diabolette de l'armoire avec les photos de Sho ! ( d'ailleurs on a jamais su pourquoi elle était en haut de l'armoire ! )

Sinon comme tous le monde une diète bien suivie, avec un training sur les bases que tu as et tu devrais accrocher tes objectifs.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour, quads et mollets ont l'air bien :)

Par contre:

Utiliser le compte de ton copain Okami pour bénéficier des infos et partages du forum n'est pas interdit, mais, de la même manière que les copains, je te suggererais de créer ton propre compte, ce sera beaucoup plus facile pour tous, toi inclue.

Egalement, une pratiquante de plus au sein de la communauté encouragera les quelques membres féminines à participer, ce qui serait bénéfique pour tous et toutes :)
 

okami

membre approuvé
bonjour tout le monde merci a tous vos avis.
vous m'avez bien fait rire avec vos photos coquines:D
Pour les cuisses elle sont encore bien grasses, mais bon ca va venir .
Les fessiers sont vraiment plat a la base mais je les bosse beaucoup donc a force j'espère en faire un atout :p
Pour les mollet je n'ai pas vraiment de mérite je les travaille jamais, j'ai peur qu'il deviennent encore plus gros :tete:

Donc a la demande général je vais créé un compte pour moi,je vous mettrais toute mes mensurations, training et diete des qu'il sera activé
a bientot
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
bonjour et bienvenue
tu ne semble pas vraiment avoir de point faible le temps va jouer en ta faveur une bonne diète et un bon training + ta volonté de progresser vont te permettre a coup sur d'atteindre tes objectifs que tu tes fixer il te suffit d'être patiente et persévérante

comme mon poto max content d'avoir une pratiquante de plus sur ce forum

je te reput également pour ton partage
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
même avis que les autres, un compte à toi seule serait mieux :)
mais sinon c'est bien, t'a une bonne base, avec des mollets en points fort à priori (et la quads aussi), une bonne diète et un bon entrainement et ça vas aller :cool:
 

koneko

membre approuvé
ca y est j'ai mon compte.
donc voici mon training
lundi: biceps/triceps cardio
mardi: fessier cardio
mercredi: cardio abdo
jeudi: quad fessier
vendredi: dos/épaule + rappelle fessier (tres leger sur les courbature c'est juste pour arrivé a localiser parce que meme sur le kick back je sentais pas mes fesses)
samedi: repos
dimanche: ischio/fessier

niveau diète je fais deux jours bas en glucide et 1 jour haut
Jour bas

Repas 1
30g flocon avoine
1oeuf entier +3blanc d'oeuf
10g chocolat
50g compote


Repas 2
100g de lapin ou veau
Legumes verts

Repas 3
100g de lapin ou veau
Legumes verts

Repas 4
1 fruit
10g chocolat
20g whey

Repas 5
120g saumon
Legumes verts




Jour haut

Repas 1
50g flocon d'avoine
1oeuf entier +4 blancs d'oeuf
10g chocolat
100g compote

Repas 2
100g de lapin ou de veau
250g legumes

Repas 3
100g steack 5%
40g riz cru
100g legumes + legumes verts

Repas 4
1 fruit
10g chocolat
20g whey

Repas 5
120g saumon
Legumes verts
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Je ferme le sujet, il faudra le réouvrir depuis ton compte koneko.

C'est trop le bordel sinon. Si tout le monde se met à faire comme ça, bonjour le foutoir.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut