Photos Latvija

Latvija

membre approuvé
Bonjour à tous, :yes:

Après avoir créer un journal il serait pas plus mal de pouvoir répertorier les photos au fil du temps aussi, j'ai trouvé plus judicieux de pouvoir les mettre dans la section approprié :yes:
Pour rappel je suis actuellement à 111kg, pour 1m90 et 21 ans. J'espère bien progresser encore bien plus, et si je pouvais réussir à avoisiner les 120/130kg avec quelques années d'entrainement encore sa serait idéal pour moi. Vous remarquerez en revanche que je suis loin des physiques secs et/ou écorchés qu'on peut trouver sur le forum, je ne suis pas dans une optique Body, j'essais cependant d'éviter les excès trop souvent et de maintenir un physique raisonnable en matièr de %BF, mais la priorité restera la masse pour l'instant.

00168.jpg

00169.jpg
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Latvija

Poua t'es un gros morceau pour 21 ans :blini:

Tu compte encore prendre des kilos durant les années à venir, et donc pour ta poids et ton poids actuel tu vas les atteindre facilement. Tu devrais faire du lean-mass (je ne sais pas si c'est comme ça qu'on dit) prendre ton temps de grossir petit à petit tout en essayant de virer un peu de merde. car même si tu ne cherche pas à être super sec, tu a encore pas mal de merde à virer pour être bien je pense (avis perso).
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Latvija

Une marmule comme on dit chez moi!
Tu ne fais pas aussi lourd sur les photos mais tu dois etre bien imposant en realité! Je suis daccord avec kass. Prends ton temps pour atteindre ton objectifs de poids pour ne pas faire trop de merde qui sera 2 fois plus longue a perdre apres.
 

Latvija

membre approuvé
Re : Photos Latvija

C'est vrai qu'il va falloir que je fasse gaffe avec les prises de masses à l'avenir, essayer de faire ça plus proprement au fur et à mesure :yes:
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Latvija

tu pars sur une bonne charpente.

je ne ferais que confirmer les conseils des potos,c'est bien de prendre de la masse mais n'oublies la qualité meme si tu ne cherches pas la sèche.
 

Latvija

membre approuvé
Re : Photos Latvija

Finalement après réflexions et contrairement à ce que j'avais dit dans mon journal dernièrement je suis finalement parti quand même sur un dégraissage :laugh: je pense quand même que ca va me faire du bien, sa me permettra de repartir sur une base plus propre et de me construire à l'avenir en étant plus stricte sur mon alimentation. Même si je vise la force, rester propre est toujours un atout, depuis ces photos que j'ai mise ou j'étais à 110/111kg je suis descendu actuellement à 100/101kg, je suis beaucoup plus propre globalement, et même si mes niveaux de force en on été un peu affecté (mes SDT partiels sont redescendu à 210/220 :( )
Je rends mieux visuellement. Je pense arrêter tout ça d'ici les prochaines semaines et repartir sur une PDM vraiment propre et de nouveaux cycle de force avant que je ne perde trop de poids et que je me sente fragile (déjà le cas :laugh: )

Je posterais des photos dès que possible :yes:
 

Latvija

membre approuvé
Voilà quelques nouvelles photos après le suivi de Georges, prise en Septembre/Octobre environs, globalement à par être un peu plus fat au niveau du ventre j'ai garder la même forme.
Sur ces deux photos, je suis redescendu à 96/97kg, sa fait une belle marge comparé au 111kg que j'affichais en arrivant ici; une évolution sympa après une première sèche et par la prise en main de Georges après ;)
 

Pièces jointes

  • prog.jpg
    prog.jpg
    40.3 KB · Affichages: 344
  • prog2.jpg
    prog2.jpg
    37.3 KB · Affichages: 344

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Je ne me suis meme pas occupé de la diet encore pour le moment, juste un bon programme bien hardcore qui fait bien suer ;)
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
nette différence sur les 2 photos,tu as dégagé quelques bons centimètres au niveau de la ceinture et comme dis georges sans diète,une fois celle-ci appliquée,tu vas nous afficher un sacré physique,bien que déjà il y a eu une sacrée progression.

bravo,tout les deux, vous avez réalisé du bon boulot.;)
 

Latvija

membre approuvé
Merci les gars ! ;) c'est vrai que sa fait une belle différence, et j'attends de passer sur la deuxième partie du suivi avec Georges pour augmenter un peu de volume mais surtout bien grimper sur les barres ! sa reste l'objectif principale :) je suis en tout cas bien content du physique que j'affiche comparé à avant !
 

Latvija

membre approuvé
J'essais de gagner en qualité et améliorer mon ratio :) !
J'ai un peu changer ma façon de voir les choses niveau nutrition, et je n'y perds pas au change pour l'instant, je suis loin du physique lourdingue que j'arborais avant, quand je vois ces photos j'ai presque honte ahah
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Eh bien tu as sacrément pris par rapport aux dernières photos! Et tu restes bien propre pour ce poids, bien joué ;)
 

Goldshape

membre approuvé
Ya pas à avoir honte, ya du taff sa se voit! Parfois vaut mieux un peu moin massif et meilleur qualité visuelle!
Dans un sens je te comprend jj'aimerais aussi etre massif =)
 
Retour
Haut