Photos Moi

Victor

membre approuvé
Voila, une petite photo de moi à la fin de masse précédant PDM, elle remonte au mois de mars.
Je faisais 1m83 pour 82 Kg. Actuellement 80 Kg après petite sèche
Je suis toujours considérer comme ectomorphe mais j'aimerais avoir un avis externe.
- Selon vous peut-on me qualifier d'ectomorphe ?
- Ai-je encore de belle marge de progression ? (physiquement)
- Quand es ce que l'on sait que l'on a atteint ces limites naturelles ?
 

Pièces jointes

  • evolution.jpg
    evolution.jpg
    87.2 KB · Affichages: 770

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Moi

Dur de juger de la morphologie d'une personne qui à déjà fait plusieurs années de musculation, mais ton profil ressemble plutôt à un mésomorphe je trouve.
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Moi

Si tu etais ectomorphe, tu avoisinerais plutot les 70 kg pour tes 1m83... Avec une PDM compliquée...
Comme dis health, plutot mesomorphe...
 

max17

Banni
Re : Photos Moi

Salut pour moi la morphologie ectomorphe ce juge a son ossature fine donc au tour de poignet qui est assez fin.
Pour repondre a jamesca je fait 1m83 pour 76kg pour ma premiere prise de masse et je suis ectomorphe.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Moi

il y en a qui ont des poignets relativement fins et qui sont bien gras,je dirai meme obèses,ont peu pas les qualifiés de ectomorphe!

à la vu de la photo de victoir moi je le classerai dans les mésomorphes et il n'a pas de gros poignets.
 

say'

Banni
Re : Photos Moi

en tous cas il a une belle masse musculaire et il est très propres beau physique :)

la nature n'as pas de limite , ensuite je trouve que tu est bien naturel a quoi bon toucher au roid si tu ne fais pas de compète ? j'aucun fait ce qu'il veut bien sur

ps: je vois que tu as une scoliose car tu as l'épaule gauche qui monte est le bassin droit plus haut, ton corps fait un " s " , si je me trompe désolé !
 

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Moi

Et ça change quoi que de savoir que tu sois ectomorphe ?
C'est une mentalité bizarre de vouloir absolument s'identifier/se catégoriser dans un groupe.
L'important c'est de savoir comment bosser ses muscles le plus efficacement selon sa morphologie, faiblesse, etc
De manger selon ses besoins, de même que pour le repos. Mesurer un bout d'os ne va en rien modifier ta prise de muscle, crois moi.
 
Dernière modification par un modérateur:

say'

Banni
Re : Photos Moi

dark@: exact jamais compris leur c****** de ecto meso endo ça prouve rien !
 

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Moi

dark@: exact jamais compris leur c****** de ecto meso endo ça prouve rien !

Mais ouais say' ! Le soucis c'est que ça en traumatise beaucoup. La semaine dernière je vais visiter une nouvelle près de chez moi et deux débutants étaient limite en train de chialer car le "coach" leur avait dit qu'il avait presque tous les muscles courts,avaient de mauvaise insertion et qu'ils étaient ectomorphe . J'étais vraiment en colère contre ce gars qui décourage deux petits de 16 ans qui ont à peine commencer et qui peuvent vraiment progresser même si c'est vrai qu'ils avaient pas une morphologie du tonnerre ( très long membre, un torse très long aussi et étroit d'épaule ).
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Moi

C'est claire que tu as un beau physique. Tu as les pecs que j'aimerai avoir.

Ceci dit savoir si tu as passé le capte du naturel je ne pense pas. Tu as encore une bonne marge je pense. Et puis cela va aussi jouer sur le nombre d'année que tu pratique la musculation. Si tu as commencé l'année dernière ta encore une bonne marge. Si ça fait 10 ans que tu es au alentour des 80 kilos que tu ne bouge pas et ce malgré le training et la diète peux être que.
 

Victor

membre approuvé
Re : Photos Moi

Et ça change quoi que de savoir que tu sois ectomorphe ?
C'est une mentalité bizarre de vouloir absolument s'identifier/se catégoriser dans un groupe.
L'important c'est de savoir comment bosser ses muscles le plus efficacement selon sa morphologie, faiblesse, etc
De manger selon ses besoins, de même que pour le repos. Mesurer un bout d'os ne va en rien modifier ta prise de muscle, crois moi.

Lors de ma première prise de masse , je me suis gaffer à mort, non pas en mangeant des n'importe mais en ayant une alimentation saine et pourtant mon poids est rester à 82 Kg.
Donc moi je me suis questionner en me disant que j'avais peut être mes limites. C'est pour cela que je voulais savoir si je suis réellement ectomorphe ou autres
Car le fait de connaitre quel type de métabolisme que l'on a, permet d'estimer ces apports journaliers.
Donc je pense que cela a une importance capitale de connaitre son type de morphologie

Mise à jour

en tous cas il a une belle masse musculaire et il est très propres beau physique :)

la nature n'as pas de limite , ensuite je trouve que tu est bien naturel a quoi bon toucher au roid si tu ne fais pas de compète ? j'aucun fait ce qu'il veut bien sur

ps: je vois que tu as une scoliose car tu as l'épaule gauche qui monte est le bassin droit plus haut, ton corps fait un " s " , si je me trompe désolé !

non je pense que j'ai eu une luxation de l'épaule suite à un mauvais exos effectuer chez moi quand j'ai débuter la musculation.
Malgré la douleur , je n'ai pas consulter de médecin.
Pourtant j'ai été faire une RADIO, ils n'ont rien détecter d'anormale.
je ne sais pas quoi faire pour la remettre à sa place :(

Mise à jour

C'est claire que tu as un beau physique. Tu as les pecs que j'aimerai avoir.

Ceci dit savoir si tu as passé le capte du naturel je ne pense pas. Tu as encore une bonne marge je pense. Et puis cela va aussi jouer sur le nombre d'année que tu pratique la musculation. Si tu as commencé l'année dernière ta encore une bonne marge. Si ça fait 10 ans que tu es au alentour des 80 kilos que tu ne bouge pas et ce malgré le training et la diète peux être que.

j'ai commencé la muscu en 2008, je ne connaissais pas la nutrition et tout le reste
Ce n'est que l'an dernier que j'ai commencé à accorder une importance à la nutrition et au programme d'entrainement

Mise à jour

en tous cas il a une belle masse musculaire et il est très propres beau physique :)

la nature n'as pas de limite , ensuite je trouve que tu est bien naturel a quoi bon toucher au roid si tu ne fais pas de compète ? !

Non je ne pense pas toucher aux stéroides car je ne suis pas compétiteur pour le moment
 
Dernière modification par un modérateur:

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Moi

Il semble qu'en réalité les typages morphologiques n'ont pas de preuve scientifique et peuvent donc induire en erreur, ils n'ont donc par raison d'être, mais nous avons pris l'habitude de nous classer dans un morphotype.

Je me classe moi même dans la catégorie ecto, et pour cause il y a 8 mois je pesais 76Kg pour 1m86, aujourd'hui j'en pèse 86 et je n'ai pas l'intention de m'arrêter là, est ce que mon morphotype a changé pour autant ? je ne crois pas.

Alors peut-on parler de morphotype ? j'en sais rien je ne suis pas scientifique, mais une chose est certaine, si certaines caractéristiques physiques sont figées elles ne le sont pas autant qu'on le crois...
 

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Moi

Lors de ma première prise de masse , je me suis gaffer à mort, non pas en mangeant des n'importe mais en ayant une alimentation saine et pourtant mon poids est rester à 82 Kg.
Donc moi je me suis questionner en me disant que j'avais peut être mes limites. C'est pour cela que je voulais savoir si je suis réellement ectomorphe ou autres
Car le fait de connaitre quel type de métabolisme que l'on a, permet d'estimer ces apports journaliers.
Donc je pense que cela a une importance capitale de connaitre son type de morphologie

Oui c'est tout à fait normal mais pourquoi tu es obligé de te cataloguer ?
 

say'

Banni
Re : Photos Moi

moi les morphotypes je pense que ça sert a donner juste une idée mais rien de plus;

Victor@: continue car t'as une très bonne génétique ! les cures tu as le temps ! en tout cas bravo a toi !
 

Victor

membre approuvé
Re : Photos Moi

Oui c'est tout à fait normal mais pourquoi tu es obligé de te cataloguer ?

C'est par rapport à tout ce que j'ai pu lire sur la musculation.
Disons que dès qu'on parle de muscu, on entends également parler d'ectomorphe, ou de mésomorphe etc...
Du coup, c'est rentré dans la tête et cela ne sors plus
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Moi

Les morphotypes existent je vois même pas comment c'est discutable.

Après c'est pas tjrs blanc ou noir (sans mauvais jeu de mots), tu peux être plutot ecto/meso et avoir un bel avenir sur le plan esthétique (le mec qui veut faire du power lifting avec des poignés de 15 cm c'est pas gagné en revanche).

Pour moi tu es autant meso qu'ecto de ce que l'on peut voir.
 

say'

Banni
Re : Photos Moi

Les morphotypes existent je vois même pas comment c'est discutable.

Après c'est pas tjrs blanc ou noir (sans mauvais jeu de mots), tu peux être plutot ecto/meso et avoir un bel avenir sur le plan esthétique (le mec qui veut faire du power lifting avec des poignés de 15 cm c'est pas gagné en revanche).

Pour moi tu es autant meso qu'ecto de ce que l'on peut voir.

il est quand même sec de base avec une bonne masse donc meso/ecto pour moi aussi,


















moi je suis plutôt SM :lol:
 

Victor

membre approuvé
Re : Photos Moi

DSC_1937.jpg
DSC_1936-1.jpg

Bonjour, je met en ligne une photo de mon dos. Pas beaucoup de viande malheureusement :(
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos Moi

Tu as de bonnes bases.. prends ton temps...
Ca va payer
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Moi

Je rejoint Kalimero sur le faite qu'il y a une bonne base pour faire du muscle.

Et aussi, de prendre ton temps pour y arriver.
 

Victor

membre approuvé
j'ai rajouté des photos recentes de moi.
Entre mes anciennes photos et aujourd'hui, j'ai pris du muscles du Dos.
 

Pièces jointes

  • test.jpg
    test.jpg
    70.4 KB · Affichages: 315

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
comme le dis kass tu t'es bien élargie! continue comme ca tu es sur la bonne voie.
et je suis sur qu'avec une petite sèche tu rendrais encore mieux.
 
Retour
Haut