Photos Newbie en Muscu

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Bonjour a toutes et tous, donc je me lance pour vous poster mes photos avec 0 jours de musculation car je me lance semaine prochaine en ayant cumulé toutes les infos dont j'avais besoin sur le site et notamment au niveau diète car j'en est vraiment besoin. En passant Je remercie vivement Thor pour le post intitulé "Nutrition pour le cardio et l'entrainement aux poids" qui va m'être vraiment très utile
Je vous laisser apposer vos critiques et remarques mais surtout vos conseils qui je pense seront constructifs
Autant dire en toute humilité que je suis super motivé et j'ai hâte de vous poster les photos de ma progression
Je mesure 1.83 pour 95Kgs

Merci
Photo%200005.jpg

Photo%200003.jpg

Photo%200004.jpg

Photo%200007.jpg

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos Newbie en Muscu

Tu as une bonne base de travail, une bonne masse, il y a du travail c'est sûr mais t'inquiètes pas ça va le faire avec une bonne diète et un bon training!!!! Courage!

ematone

membre approuvé
vétéran

bonne chance, poste nous des photo de temps en temps de ton evolution

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Ta motivation sera la clé de ta réussite , avec les infos glanées sur le forum et les conseils des anciens (Comme THOR par exemple), ca va le faire .

Ne t'inquiète pas , ne te précipite pas , et amuses toi.

Courage.

arnold12345

membre approuvé

oui patience .... il faut beaucoup de travail et de perseverence et surtout un objectif a se fixer et atteindre !

Je sais de quoi je parle et quand vous verrez les photo de moi a mon debut .......c etait pas gagner ! haaha

bon training !

Mulk

VIP
vétéran

Salut

C'est bien de se lancer
Ton alimentation sera la clé de ton succès !

kikidu06

MEMBRE

Tu as une bonne base de travail, une bonne masse, il y a du travail c'est sûr mais t'inquiètes pas ça va le faire avec une bonne diète et un bon training!!!! Courage!

+1

Bonne base

c0c4

membre approuvé
vétéran

bon d épart , courrage car il en faut tjr un peu .Et avec une bonne diet et training tu verra sa vas assez vite pour voir la différence

ronualld

membre approuvé
vétéran

tu as pris la bonne décision!maintenant, la balle est dans ton camp,courage et patience seront la clé de ta réussite

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran

Merci a tous pour vos encouragements, ne vous en faites pas je posterai d'ici peu ma diète ainsi que mon training cardio et Musculation dans les rubriques adéquate et posterai tout les 2 mois l'évolution de ma carcasse lol

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Mon point personnel:
Je ne crois pas que tu n'ai jamais fais de muscu, car, malgrès une MG assez élevée, on voit quand meme que tu as du triceps, de l'epaule, et du dos.
Et voici ta présentation:
"je me presente , Broly 30 ans 1.83m pour 100Kg je suis du Sud est de la France pas loin de Salon de Provence
Bien qu'étant ex Professionel dans le sport de combat, Je me suis mis y'a pas très longtemps a la musculation et je doit dire que j'ai quelques lacunes en ce domaine et j'éspère acquérir quelques connaissances par le biais de ce site et par l'expérience de ses membres...
Merci d'avance pour tout les connaissance que vous m'apporterez ainsi que tout ce que vous ferais sur le forum "

Donc:
Bonne base, mais à quoi sert il de mentir sur ça? pour qu'on te dise justement: "bonnes bases, t'est plutôt bien pour un mec qui a jamais touché e fonte"?...:zinzin:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

C'est marrant car j'étais arrivé aux mêmes conclusions que toi Choa et c'est pourquoi je n'avais pas répondu à ce post car pour moi Broly = mytho mais ton intervention m'a poussé à intervenir également

I

invité

Heh, j'avais conclu la même chose que mes potes en haut.

Quoi qu'il en soit, tu fais bien de prendre des photos en début de progression, comme ça tu pourras mesurer tes progrès de façon objective contrairement à d'autres qui se regardent dans le miroir et SE DEMANDENT s'ils font du progrès ou non, incapables de les voir...

jacknare

membre approuvé

Heh, j'avais conclu la même chose que mes potes en haut.

Quoi qu'il en soit, tu fais bien de prendre des photos en début de progression, comme ça tu pourras mesurer tes progrès de façon objective contrairement à d'autres qui se regardent dans le miroir et SE DEMANDENT s'ils font du progrès ou non, incapables de les voir...

D'accord avec toi Grunt76 !

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran

Lol du calme les gars ne vous meprenez pas je vous assure que j'ai 0 jours de musclu je vois pas ce qui est valorisant dans ca croyez moi que ça a été une épreuve de poster un corps aussi gras et puis pour ce qui est mentionné dans la presentation quand je dis que je me suis a la musculation "ya pas longtemps" dans mon esprit je parlais de la démarche je vous assure que je n'ai jamais poussé la porte d'une salle de muscu, a part quelques pompes et autres abdos dans mon club de kick jusqu'a maintenant bien qu'ayant été un boxeur de classe moyenne en pro a l'époque j'ai toujours été "allergique" a la muscu et a la fonte avec cet ésprit réducteur de ce dire que ce n'est vraiment pas un sport ou pour d'autres de la "gonflette sous anabos"...Une idée recue que j'ai mis aux chiottes depuis car je me suis apercue a quel point c'était technique dans les mouvements, dans les temps de repos, physique et ce que ca demandais comme sacrifice sur le point dièt et mental ! Un sport a part entière qui éxigeait enormementet qui prennait beaucoup de temps
Bref désolé pour la méprise sur la présentation
et merci a ceux qui m'appuiront dans cette démarche bien que les infos
glanées ici et la de la part des membres actifs m'ont déja beaucoup aidé

Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ok , c'est plus clair pour moi maintenant.
Y'a plus de problèmes pour moi.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

ok. parceque y'a tellement de rigolos dans ce milieu qu il vaut mieux épurer direct :boxe:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Lol du calme les gars ne vous meprenez pas je vous assure que j'ai 0 jours de musclu je vois pas ce qui est valorisant dans ca croyez moi que ça a été une épreuve de poster un corps aussi gras et puis pour ce qui est mentionné dans la presentation quand je dis que je me suis a la musculation "ya pas longtemps" dans mon esprit je parlais de la démarche je vous assure que je n'ai jamais poussé la porte d'une salle de muscu, a part quelques pompes et autres abdos dans mon club de kick jusqu'a maintenant bien qu'ayant été un boxeur de classe moyenne en pro a l'époque j'ai toujours été "allergique" a la muscu et a la fonte avec cet ésprit réducteur de ce dire que ce n'est vraiment pas un sport ou pour d'autres de la "gonflette sous anabos"...Une idée recue que j'ai mis aux chiottes depuis car je me suis apercue a quel point c'était technique dans les mouvements, dans les temps de repos, physique et ce que ca demandais comme sacrifice sur le point dièt et mental ! Un sport a part entière qui éxigeait enormementet qui prennait beaucoup de temps
Bref désolé pour la méprise sur la présentation
et merci a ceux qui m'appuiront dans cette démarche bien que les infos
glanées ici et la de la part des membres actifs m'ont déja beaucoup aidé

Tu as bien fait de préciser,

Maintenant tu as fait quelque chose de fort c'est de poster tes photos de débutant , continues persevere , c'est un puit se science ce forum.

Courage.

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran

Merci les gars c'est cool ! non c'est vrai j'avou avoir fait une érreure dans ma présentation j'aurais dire "je me suis mis a m'informer sur la musculation y'a pas longtemps" cela aurait été plus judicieux et plus précis de ma part
Bref je posterai bientôt la diète mise en place ainsi que le programme Muscu Cardio dans les sections appropriées

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Je m' étais dit la même chose que mes amis au début.. C' est vrai qu' il y a tellement de mythos dans notre milieu..soupir

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

c'est bien de mettre les photos des le debut ,,,comme ça on pourra tous suivre ton evolution au fil des mois ,,c'est tres motivant pour toi ,donc maintenant au boulot ,bon courage

kiki

membre approuvé

welcome sur la planète bodybuilding. Je dis planète parceque c'est pas seulement un sport mais un mode de vie et une manière de pensée à acquérir en plus de toutes les connaissances qu'il faut assimiler, mais crois moi c'est passionnant d'apprendre à connaître ton corps et son fonctionnement.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

welcome sur la planète bodybuilding. Je dis planète parceque c'est pas seulement un sport mais un mode de vie et une manière de pensée à acquérir en plus de toutes les connaissances qu'il faut assimiler, mais crois moi c'est passionnant d'apprendre à connaître ton corps et son fonctionnement.

Ce n'est pas sa présentation... :hein::sad: C'est plus ici: http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=7042

kiki

membre approuvé

Bonjour a toutes et tous, donc je me lance pour vous poster mes photos avec 0 jours de musculation car je me lance semaine prochaine en ayant cumulé toutes les infos dont j'avais besoin sur le site et notamment au niveau diète car j'en est vraiment besoin. En passant Je remercie vivement Thor pour le post intitulé "Nutrition pour le cardio et l'entrainement aux poids" qui va m'être vraiment très utile
Je vous laisser apposer vos critiques et remarques mais surtout vos conseils qui je pense seront constructifs
Autant dire en toute humilité que je suis super motivé et j'ai hâte de vous poster les photos de ma progression

Merci

Je sais mais ce n'est pas la bienvenue sur MEM que je lui souhaite, mais plutôt dans le body et je lui donne un conseil sur la dynamique à adopter, car il me semble que c'est bien sa requête. Désolé si cela prête à confusion mon cher nasry

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Merci

Je sais mais ce n'est pas la bienvenue sur MEM que je lui souhaite, mais plutôt dans le body et je lui donne un conseil sur la dynamique à adopter, car il me semble que c'est bien sa requête. Désolé si cela prête à confusion mon cher nasry

Autant pour moi l'ami...

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Je up pour savoir si t'as de nouvelles photos depuis octobre?
ça va faire un an t'as du abattre du boulot là?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Vince , aussi curieux qu'une concierge :devil:

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Ben avec la diète et le célibat géographique, il faut que je m'occupe.
Je brique l'appart de fond en comble, mais ça ne suffit pas ^^

Retour