Photos RogueFazer.

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
@le dragon gallois Merci l'ami , ton commentaire me touche , pour la masse ne t'inquiète pas elle va venir je ne vais pas m'arrêter la mais comme j'ai dis je reviendrais sur mes projets et mes partenaria une fois que tous sera validé .

Mais pour l'heure merci l'ami ;)
 

fqb91

membre approuvé
Tu peux améliorer le posing sur tes photos ainsi que l'angle de vue car je ne suis pas sur que la « contre-plongée » te rende justice .
Je préférais tes photos précédente mais ce n’est que subjectif :)

Sinon tu es bien équilibré comme la mentioné @le dragon gallois
Il n’y a pas un groupe musculaire qui fait tache .
Continu comme ca !
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut @fqb91


je te remercie aussi pour ton message ;) pour le posing je t'avoues que je ne sais pas en faire et prendre des photos de sois seul est un peut délicat mdr il faut caler le téléphone , mettre le retardateur , regarder en vitesse si tu es bien dans le cadre ! enfin une histoire de galère quoi !


je posterais de nouvelles photos dans pas longtemps , merci pour ton com en tous cas ;)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Bonne base caches ton visage tant que tu peux , et oui certaines poses sont a revoir mais tu as bien bosse sur ton corps deja continues
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut @kalimero merci pour ton commentaire poto ça me motive à continuer , le chemin est long mais je ne lâche pas l'objectif de vue .

Oui je cache mon visage des fois mais sur certaines photos je ne les pas fais c'est vrai , je suis quelqu'un qui n'a rien a cacher et en vue de mes projets il faudra que je tombe l'anonymat
 
Retour
Haut