Photos Toot

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Voilà quelque photos de moi, de mes début jusqu’à maintenant.

Avant même de songer a commencer la muscu : ( 1m76 pour 63kg)
5653_1199880749907_1204543_n.jpg5653_1199880949912_3378657_n.jpg

Puis y'a 1 an a peu près : (1m76 pour 68kg me semble)
DSC_0240.jpg

Et maintenant : (1m76 pour 73kg)
DSC_0486.jpgDSC_0488.jpgDSC_05081.jpg

C'est pas les meilleurs pose je l'avoue :)
 
I

invité

Re : Photos Toot

je dirais de l'excellent travail mec
je n'ai pas fais relu ton historique , si tu as des cycles , années de pratique etc....
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Toot

je dirais de l'excellent travail mec
je n'ai pas fais relu ton historique , si tu as des cycles , années de pratique etc....

Yeah merci mec !
Non je n'ai aucun cycles à mon actif, et ça va faire 2 ans au mois de Novembre que je fais de la muscu.
 
I

invité

Re : Photos Toot

bravo alors , tu as facilement 2/3 ans devant toi pour ça . off tu as de bonnes chances de construire (de continuer) une très bonne base musculaire . j'ai relu un peu ton topic précédent , et je pense que tu as le pouvoir de gérer çà correctement . en plus sur MEM , ça va te faire gagner klks annnées lol
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Toot

Excellent travail.

Bien joué, quand tu vas juicer ( pas tout de suite ), tu vas exploser.
 

Doyle

membre approuvé
Re : Photos Toot

En tout 10 kilos bien propres, bravo pour la progression. Tu as trouvé la motivation, et c'est le principal :weights:
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Toot

Good Job :nice:

Allez je fais mon chieur on peut avoir une photo de tes guitares
 

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Toot

Bravo pour l'évolution! Très bon travail!
Et les cuisses?...
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Toot

Merci les mecs, ça fait vraiment plaisir ! C'est dur de donner un avis objectif de soi quand on se regarde tout les jours dans le miroir! Plein de gens proche disent que j'ai énormément bougé, mais moi j'ai pas plus l'impression que ça, donc merci de vos avis les MeM's !

Tu veux "les" ou "la" guitares en photos Corbi ? Coquin va ! Ahah !
Je vais faire ça au plus vite, mais elles ne sont pas du tout au même niveau que le haut, à mon grand regret, car des sueurs froides j'en ai eu pendant mes trainings
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Toot

Super boulot :nice:, ta progression est très "propre" niveau gras, bonne continuation.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos Toot

bonjours excellente progression bien propre en plus félicitation a toi ,tu a encore de la marge au naturel

lit et relis bien le fofo tu a tout ce qu'il te faut pour progresser

encore bravo pour ton physique
 

Doyle

membre approuvé
Re : Photos Toot

Merci les mecs, ça fait vraiment plaisir ! C'est dur de donner un avis objectif de soi quand on se regarde tout les jours dans le miroir! Plein de gens proche disent que j'ai énormément bougé, mais moi j'ai pas plus l'impression que ça, donc merci de vos avis les MeM's !

Tu veux "les" ou "la" guitares en photos Corbi ? Coquin va ! Ahah !
Je vais faire ça au plus vite, mais elles ne sont pas du tout au même niveau que le haut, à mon grand regret, car des sueurs froides j'en ai eu pendant mes trainings

Je connais cette impression, c'est difficile de ce rendre compte de l'évolution. Alors que de "l'extérieur" la progression et la prise de volume sont évidente, et les remarques de l'entourage sont là pour confirmer genre "tu n'était pas comme ça avant" "t'as bien pris" etc...
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Toot

bravo!
tu as bien bougé,en 2 ans tu n'as pas perdu ton temps,continu comme cela.
 
Re : Photos Toot

salut,bon physique tres bon travaille en 2 ans, continu comme sa , fait juste un peut gaffe a ton tour de taille de pas trop l'épaissir en largeur lol
 

Nounou75

membre approuvé
Re : Photos Toot

Propre ! Rhalala le trait du milieu au niveau des pecs c'est ce que je cherche, superbe évolution!
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Toot

salut,bon physique tres bon travaille en 2 ans, continu comme sa , fait juste un peut gaffe a ton tour de taille de pas trop l'épaissir en largeur lol

Pour le tour de taille,j'ai encore un dégraissage de couenne à faire dessus, mais elle persiste bien cette méchante...lool

En tout cas, merci bcp les mecs, ça fait vraiment plaisir :)
 
Retour
Haut