Plus de frais de transfert pour Western Union

yoyo38

vétéran
Salut les potos

voila je viens de voir sa en passant ma petite commande :)

Plus de frais WU si le paiement est envoyer par virement bancaire vers le compte bancaire WU.

Connectez-vous au site Web de votre banque. Vous pouvez également vous rendre à votre banque et effectuer le virement sur place. Veuillez noter que vous pourriez être amenés à demander à votre banque d’ajouter un nouveau compte bénéficiaire (WU Pay).

SUPER NOUVELLE FAITES VOS COMMANDES!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::parici::parici::parici::parici::parici::parici::parici:

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Plus de frais de transfert pour Western Union

Ouaiiii super encore encore plus facile de se faire péter :holiday:

Tim

membre approuvé
vétéran

Mais façon tu es obligé de donner une carte d'identité pour des transferts WU...

À moins de connaitre le gars de la boutique et de faire une photocopie truquée, ou carrément présenter une fausse carte d'identité...Cela reviens aux même, non?

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Exact Tim! CNI obligatoire donc l'un dans l'autre tu laisse une trace

yoyo38

vétéran

Je parle des frais pas de traces mais des frais qui était vraiment chère .

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

On sait. C'est à Zash qu'on répondait :)

I

invité

petite question :

est ce que çà a encore changé en France pour envoyé un wu ?

je dois payer xx dollars a un sponsor .

je remplis le wu avec la somme en dollars .

D'habitude , la poste envoyait les dollars , même si je payais en euros .

Ce matin , le gars me dit qu'on ne peut pas envoyer des dollars mais des euros o_O

Du coups , il a fallut que je calcule vite fait la conversion , donc j'ai arrondis , mais c'est le taux de change est fluctuant lol

C'est la poste qui le faisait avant , mais apparemment c'est plus le cas ou alors l'employé est un con qui ne connait rien ( c'était un nouveau )

Déjà qu'il m'a mis les abeilles , malgré que j'insistais sur le fait que c'est la première fois qu'on me sortait çà .

Si vous me dites qu'on vous a dit la même chose , oki , parcontre si c'est pas le cas , demais je retourne et je l'allume devant tout le monde :mad:

maxence47

COMPTE INACTIF
Un pote a fait un WU ces jours, et oui, il semblerait qu'on ne puisse plus envoyer dollars, mais euros :( Débile comme tout... :(

Qui fait des WU en ligne par ici? c'est peut être différent, en ligne et au guichet? peut-être qu'en ligne, on peut envoyer dollars?

Edit: et d'ailleurs, pourquoi ce pouilleux de guichetier ne l'a pas faite, la conversion, au cours du jour, lui? C'est une banque aussi la poste, non?

I

invité

merci max ;)

ouai , même pas fait de conversion lol on se demande a quoi ils servent au final .

sérieux , déjà les wu ont été simplifiés a l'extrême , nom/prénom/pays , le mec veut encore en faire moins :faim:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
En fait j ai toujours envoyé des euros et le mec recevait en dollars.
Moi ce qui m ennuie ce sont les sources qui me disent plus de wu uniquement bitcoins .

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Les gars, bitcoin c'est facile. D'autant plus que maintenant vous pouvez passer directement par Blockchain pour acheter des BTC, une manip de moins.

Bitcoins ça me saoûle. Tout ce que j'y comprend, c'est "la bite dans le coin" :(

Effectivement Maxence....je crois qu'il va falloir revoir ton approche:p

Retour