plusieur question ? merci de m aider

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, je suis etudiant donc j ai 25 ans mais avec un age osseaux de 5 ans de moins :confused: en gros je fais vraiment pas mon age IoI,
enfin bref, cela fait 3 ans que je m entrainne dur dur, au debut je suis parti vraiment de loin je faisais 53kg au compteur bref apres 1 ans je suis arrive a 63 kg et apres 2 ans a 68 kg et la ma troisieme annee j arrive a 72kg mais mon coeur n arrive plus a grossir on dirait, il arrive a un point ou il est plus possible de grossir, mon corp est filiforme, c est a dire muscle long. bref je mange 3 gros repas par jours, et a cote banane barre de cereale ect.... proteine, le truc c est que si je prend trop de proteine c est a dire un shake le matin, et apres l entrainnement je prend du poid mais en gras et cela me dit rien, alors comment faire ? svp et j arrive plus a grossir, je m entraine 5 fois par semaine en changent de planing tout les 6 semaines, mais mon corps change c est sur mais moin poid reste le meme :( comprend pas ???
la je me suis achete des Denkall avec 30 mg par jours ?
qu est ce que vous en pensez ?
et sinon que faire merci de m aider svp :rolleyes:
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Combien de calories estimes-tu ingurgiter par jour? Tu dis que si tu prend beaucoup de protéines tu prend du poids en gras, et bien mon ami c'est le sacrifice à faire si tu veux prendre beaucoup de masse, prendre juste de la masse maigre est extrêmement difficile. Par exemple, tu t'empiffre au maximum, tu prends 20 lbs, ensuite tu cut, par exemple tu pers 10 lbs de graisse sur le 20 lbs que tu viens de gagner, c'est tout de même 10 lbs de plus. Tu t'inquiètes pour rien, laisses faire l'histoire du gras, quand on est ectomorphe et qu'on veut prendre de la masse, et bien le gras on s'en cr***!
Tu règleras ça plus tard. Moi-même je suis ectomorphe et je me souviens de la réponse d'un modérateur sur un forum à ce sujet il y a quelques années: Eat a fucking bigmac!

Là tu dis que tu t'es acheté des Denkall? Les seuls Denkall que je connais sont des petites potions mexicaines qui s'injectent, qu'as-tu acheté exactement?
 
c est mexicain exact, mais ca se sont des pillules non injectable, et ca vient bien du mexique tu connais ?
si oui qu est ce que tu en penses ?
ce qui me fait chier c est que j ai pas envi d avoir une ceinture d abdos avec du gras :( je trouve ca vraiment pas jolie qu est ce que tu en penses ?
perso je prefere avoir le moin de gras possible j ai mesure ma proportion de gras et je suis a 11% mais tout se place sur mon ventre ca me soule c est pas une catastrophe faut pas exagerer, mais on vois juste 4 a peine 6 pack sur 8 et j aimerais avoir les 8 pack bien evidemment.:D
 

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
denkall c'est le nom du labo ? le nom du produit ou de la molécule qu'il contient c'est quoi ?;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut