Polo

Polo

membre approuvé
Prénom: Chris

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? J'ai débuté la muscu en octobre 2008, ça va faire déjà 2 ans.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:Non, je suis naturel, mais l'idée de prendre des produits m'a toujours intéressé. En vérité, j'ai surtout envie de pousser mon body au maximum de ses capacités naturelles avant d'y avoir recours. (si j'ai les cojones de le faire un jour...)

Exercices favoris? :Bah, j'ai appris à aimer le dc, bien que mes perfs soient ridicules. Autrement, tous les exos pour les épaules me branchent bien. Sensations garanties.

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :Les 80kgs propres représentent l'objectif numéro1. Il va falloir etre patient...Ce qui est sur, c'est que je ne ferais plus de prise de masse débile. No way!

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :Je suis à 67kgs après décrassage. J'étais monté à 74kgs (pour 1m70) MAIS avec un taux de mg d'au moins 15/16pcts. J'étais horrible.

Hobbies / Passion? : Clairement la littérature. Je crache pas sur les jeux vidéos, non plus.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? Je cherchais des infos sur le net et je vous ai trouvé.

Quels sont vos attentes sur ce forum? Comme tout le monde, je pense,d'1:apprendre, 2: discuter.

Autre:

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Polo

Salut POLO ca fait plaisir de voir que tu t'es inscrit !
les gars je m'entrainne avec Polo, et c'est un des mecs avec qui j'aime le plus parler diète et entrainnement à la salle.
Il n'a pas un physique aussi pourrit qu'il le laisse penser, il ne voit que les points négatifs ...

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

15 ou 16 de BF quand on prépare rien et pendant l'hiver, c'est plus que raisonnable.
Bienvenue à toi

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

oui il n'était pas si gras que ca, y'était a peu pres propre, et la en un mois il a super bien dégraissé lol

Retour