posing

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

yep , mon ami bigrom06 , nous avais trouvé klks croquis sur le posing , en 2005 , on le remercie pour le partage smack

1doublebicepsdeface9io7ij.jpg

2dorsauxdeface6ng7lo.jpg

4doublebicepsdedos2fa7zh.jpg

5dorsauxdedos8or0nt.jpg

6tricepsmeilleurprofil4lv8fb.jpg

7abdoscuisses3ie0pi.jpg

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : le posing

ah sa pas mal pour pouvoir poser comme il faut merci swat

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Bonjour à tous,

Voila vue que je suis plongé en plein dedans en ce moment je viens apporter ma petite pierre à l'édifice.

Je partage un dossier qu'un pote ma filé lorsqu'il était en BPJEPS AGFF (activités gymniques de la forme et la force). Ce dossier sur les critères de jugement est assez complet et bien détaillé avec je trouve en plus un bel athlète d'un bon niveau.

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

Merci pour le partage les gars....
@Kass c'est Mompo qui pose

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

A oui exact maintenant que tu le dit. Y me semblais bien qu'il me disait quelque chose. Je l'avais déjà sur YouTube sur plein de vidéo. Frédéric Mompo a vraiment l'air d'être un gars sympa en tout cas.

say'

Banni

A oui exact maintenant que tu le dit. Y me semblais bien qu'il me disait quelque chose. Je l'avais déjà sur YouTube sur plein de vidéo. Frédéric Mompo a vraiment l'air d'être un gars sympa en tout cas.

je les rencontrer en vrais dans une championnat de JJB vraiment simpa gros niveau pour un culturiste naturel pure et dure !

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

je les rencontrer en vrais dans une championnat de JJB vraiment simpa gros niveau pour un culturiste naturel pure et dure !

Naturel !!! ??? au vu de ses dernières photos ça me parait impossible.... déjà qu'avant j'en doutais...

Apres je dis pas, aux interviews il à vraiment l'air sympa et il sait de quoi il parle.

say'

Banni

oui depuis qu'il a 20 ans il défend le culturisme au naturel moi je le crois, enfin bref après on ne peux pas savoir !

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : posing

Merci pour l'info les gars.
Plus qu'à s’entraîner devant la glace maintenant :D

JAJA

membre approuvé
vétéran

C'est moi où on dirait que les croquis sont fortement inspiré de la silhouette de Dorian Yates ??

Gollum

membre approuvé
vétéran

J'up le topic car j'ai trouver une vidéo de Benjamin Pakulski où il donne des petites astuces pour paraitre plus gros pendant son posing et j'ai penser que ça pouvais compléter ce topic. Si ça peut aider Kass par la même occasion vu qu'il est en plein dedans :)

C'est en anglais mais facilement compréhensible avec le mec qui montre comment faire à chaque fois

[video=youtube;yNT5Rq84Unc]https://www.youtube.com/watch?v=yNT5Rq84Unc[/video]

Retour