Post pour ma future cure et suivi

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Voilà, je fais ce post pour ma cure que je commence lundi prochain.

Je rappelle, je fais 1,85m pour 92kg.
Mensurations : pec : 111,5cm , bras : 39cm , cuisse : 59cm.
Pour les photos, c’est ici :
http://www.mediafire.com/?sharekey=b4f097fde3be9a0dd2db6fb9a8902bda
Elles sont nommées par année et poids. Les 4 sans noms ce sont les dernières, faites aujourd’hui.

Cure :

3 semaines de superdrol à 40mg/jour (en 2 fois) : 60min avant l’entraînement, et l’autre 12 heures avant.

PCT de 2 semaines au torémifène à 60mg/jour
La 2ème semaine je me repose, pas d’entraînement.

6 semaines d’hemadrol à 50mg/jour (même protocole que pour le superdrol)
PCT de 3 semaines au torémifène à 60mg/jour

Au cas où, j’ai du nolva sous la main.

Entraînement :

Pendant les 4ères semaines, programme de force comme suit :

LUNDI

Pectoraux: Développé couché: 4X5 rep (5 min repos)
Développé incliné: 4X6 rep (3 min repos)
Ecarté machine: 4X8 rep (2 min repos)

Triceps: Dips lesté: 5X6 rep (3 min repos)
Extension avant bras poulie: 4X8 rep (2 min repos)

Abdos: Relevé de buste : 4X50 rep


MARDI

Dos: Traction lestée: 4X5 rep (5 min repos)
Tirage nuque: 4X6 rep (3 min repos)
Pulley machine: 4X8 rep (2 min repos)

Biceps: Curl barre : 5X6 rep (3 min repos)
Biceps machine : 4X8 rep (2 min repos)

Abdos: Relevé de jambes sur chaise romaine : 4X20 rep


MERCREDI : REPOS

JEUDI

Jambes: Hack squat : 4X5 rep (5 min repos)
Leg extension : 4X6 rep (3 min repos)
Leg curl couché : 4X6 rep (3 min repos)
Mollet : Mollet assis : 4X7 rep (2 min repos)
Mollet debout : 4X7 rep (2 min repos)

Abdos: Relevé de buste : 4X40 rep
Relevé de jambes sur chaise romaine : 4X20 rep


VENDREDI

Epaules : Machine épaules : 4X5 rep (4 min repos)
Elévation latérale: 4X 8 rep (2 min repos)
Rowing menton (prise serrée): 4X8 rep (2 min repos)

Biceps: Flexions avant bras (poulie): 5X8 rep (2 min repos)
Barre au front : 5 X 8rep (2 min repos)

Abdos: Gainage : 4X 1’30 min



Pendant ma cure d’hemadrol, programme de masse comme suit :

LUNDI
Pectoraux: Pull over: 4X10 rep
Ecarté incliné: 4X8 rep
Développé couché prise serrée: 4X10 rep
Développé machine: 4X10 rep
Triceps: Dips: 4X10 rep
Barre au front: 4X10 rep

Abdos: Relevé de buste : 4X40 rep
Relevé de jambes sur chaise romaine : 4X20 rep

Mollet : Mollet debout : 4X10 rep

MARDI
Dos: Ski de fond: 4X10 rep
Tirage croisé poulie vis à vis: 4X10 rep
Tirage poitrine: 4X10 rep
Tirage barre pronation: 4X8 rep
Biceps: Flexion assis, prise marteau alternée: 4X10 rep
Curl barre : 4X10 rep

Abdos: Relevé de buste : 4X40 rep
Relevé de jambes sur chaise romaine : 4X20 rep

Mollet : Mollet debout : 2X 120 secondes en extension + 5 rep rapides


MERCREDI : REPOS

JEUDI
Epaules: Développé militaire : 4X10 rep
Développé haltère : 4X10 rep
Elévation latérale poulie basse : 4X10 rep
Rowing menton: 4X10 rep
Elévation poulie basse: 4X10 rep
Oiseau: 4X10 rep

Abdos: Relevé de buste : 4X40 rep
Relevé de jambes sur chaise romaine : 4X20 rep

Mollet : Mollet assis : 4X20 rep

VENDREDI
Jambes : Hack Squat : 5X10 rep
Presse: 4X 10 rep
Leg extension: 4X10 rep
Leg curl couché : 4X10 rep
Leg curl assis: 4X10 rep
Mollet debout: 4X10 rep
Mollet assis: 4X20 rep

Abdos: Relevé de buste : 4X40 rep
Relevé de jambes sur chaise romaine : 4X20 rep

1’30 min de repos


Complément :

Multi vitamines (MVP) : 4 comp / jour
Oméga 3-6-9 (Flax oil) : 3 comp / jour
Anti oxydant (Insopro R) : 2 comp / jour
Minéraux (ZMK) : 4 comp / jour


Protection hépatique:

2 semaines de chardon marie à 2000mg/jour

Ensuite, pendant cure :
Cycle support : Chardon marie : 1000 mg/jour en trois fois
NAC : 1800mg/jour en trois fois
Levure rouge de riz : 1200mg/jour en trois fois
Liv52 : 3 comp / jour



Je garde la même diète pendant les 14 semaines


Diète : voir tableau joint
Ca ne prends pas en compte les compléments ni les shakes pré et post training.
Pendant le cycle force, je remplace la glutamine par de l’arginine.



6h30 60g flocon avoine
Lait 250ml
40g de whey

Sous-total 612,27 kal 53,97 protéines 12,9 lipides 55,2 glucides

9h30 180g protéine 90g whey
90g Caséine
200g chocolat
30g beurre
6 œufs + 1 blanc
30g sucre

Sous-total pour 1 part 374,85 32,238333 16,68333 34,466667

12h00 120g pâtes (crues)
20g râpé
200g steak haché
1 yaourt

Sous-total 1127,7 60,825 51,975 122,825

15h00 60g flocons d'avoie
2 oeufs entier
3 blancs d'œufs
20g sucre

Sous-total 491,6 35,9 5,6 87,4

16h30 5g glutamine, 3g taurine, 1,5g alanine
(Pré training)
Sous-total

18h30 Shake (10g BCAA, 10g créatine, 5g glutamine,
(post training) 3g taurine, 1,5g alanine, 90g hydrate carbone)

Sous-total

20h30 125g de riz basmati (crues)
200g de poulet
200g de fromage blanc (20%)

Sous-total 757 67,5 16,6 103,5

23h00 40g caséine
2 cuillères à soupe de beurre de cacahuète

Sous-total 174,97 25,99 6,97 3,95


TOTAL 3538,39 315,4233 110,7283 407,34167
TOTAL en % 36,49 10,66 52,85

G/Poids de corps 3,4285145 1,203569 4,4276268

J'aurais juste une question: est-ce vraiment important de prendre le superdrol et l'halodrol 1 heure avant l'entrainement?? Est-ce génant de la prendre juste après??

C'est surtout une question pratique, car je m'entraine à 17h00, donc je le prendrai à 16h00, mais pour celui 12h00 avant ça le fait à 4h00 du matin, c'est un peu compliqué.

Sinon, j'attends vos avis.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
ça depend .

tu peux travailler les muscle 2 a 4 fois par semaine , dans ce cas là , les series ne seront pas poussées a l'extreme .

benefice , plus on travaille un muscle , plus on le rend receptif , plus il est apte a repondre au stimuli .

pour ma part , j'aime beaucoup ce principe , de plus j'aime travailler plusieurs muscles par seance.


et puis t'as la classique repartition , mais même comme çà , rien n'empeche de travailler une 2eme fois le muscle , si il a bien recuperer .


pour toi , je ferais du genre holistique , du 8x3 pour le premier exo , du 4x6 et 3x9 pour le reste , , et si tu travailles plusieurs fois tes groupes dans la semaines , tu permutes le schema pour travailler le muscle differement

si tu as fais des dip a 4x6 lundi , ben le jeudi =3x9 , etc....

Ok, j'avais effectivement ça comme idée.

Sinon, à votre avis, visuellement est-ce que j'ai l'air de faire 92kg ??? Je vous jure, je me trouve maigre ... :triste:

Et Grunt, tu aurais une réponse pour l'heure de prise ??
 
I

invité

Notre watou s'y connait, évidemment. Ton style d'entraînement habituel est-il très différent de cela?

Effectivement si tu prends le superdrol à 16h00... 4h du mat, c'est pas évident. si tu te lèves tôt, genre 6h du mat, ben prends-le à ce moment-là ou sinon bien, prends le à 15h plutôt que 16h et ensuite au coucher...
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Swat, c'est ce que j'ai prévu pour la force. Je ne raffole pas du dips lesté ni des tractions, et c'est ce que j'ai mis.
Mon but, serait de monter aux alentours des 100 kg, pour entamer une sèche et redescendre vers 95kg, mais sec.

Pour la masse, j'ai inclus des exos que je ne fais pas fréquemment exprès, pour voir ce que ça va donner.

Et Grunt, merci pour l'info. Je prendrais le 1er au lever, et l'autre 1h avant l'entrainement, ça devrait le faire.

Sinon, pour la diète ça vous semble bien?
 

Montana.

membre approuvé
A mon avis,

concernant ton cycle : il me semble que c'est ta première avec du superdrol, pourquoi pas commencé à des dosages plus faible? genre la première semaine a 20mg puis augmenter en fonction de ton ressenti.

concernant ta diète: vire chocolat, beurre,rapé et toutes ces cochonneries. essaye de garder une repartition entre repas plus stable (je vois par exemple que tu triple tes calories entre la collation 1 et le dejeuner. Avec des variation pareil (glucides) il est plus difficil de controler ton taux insulinique. Autre suggestion pourquoi pas rajouté de bon lipides comme de la lecithine de soja matin et soir? ton total lipidique me semble un peu bas.

Sinon le reste me semble correcte

Tient nous au courant de tes résultats.:boxe:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
C'est pas faux. En fait je ne suis pas fixé sur le poids, mais plutôt sur le résultat visuel. Si maintenant je peux arriver visuellement à ce que je veux sans trop prendre de poids, ça n'est que mieux; on verra.

Juste une rectification, la collation de 9h30 en fait c'est un gateau au chocolat. Les proportions sont celles pour la semaine, il faut le diviser par 7 (sur mon pc c'est un fichier excel, du coup pas super qd on le transpose).
Du coup, par part, ça donne l'équivalent de 30g de prot (whey et caséine), 25g de chocolat, 20 cl de lait et 1 oeuf.

Pour les lipides, n'apparaissent pas les omégas que je prends.

Quelques petite questions sur la diète que tu m'as noté:
Pour le petit déjeuner, tu mets tout dans un shake (après un coup de mixer), car les flocons dans l'eau, au gout c'est bof ...
Sinon, si je compte bien ça fait 12 oeufs par jour, ça fait pas trop ??
Et dernière question, peut-on trouver du riz complet en grande surface, car toutes celles à côté de chez moi n'en ont pas.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
C'est pas faux. En fait je ne suis pas fixé sur le poids, mais plutôt sur le résultat visuel. Si maintenant je peux arriver visuellement à ce que je veux sans trop prendre de poids, ça n'est que mieux; on verra.

Juste une rectification, la collation de 9h30 en fait c'est un gateau au chocolat. Les proportions sont celles pour la semaine, il faut le diviser par 7 (sur mon pc c'est un fichier excel, du coup pas super qd on le transpose).
Du coup, par part, ça donne l'équivalent de 30g de prot (whey et caséine), 25g de chocolat, 20 cl de lait et 1 oeuf.

Pour les lipides, n'apparaissent pas les omégas que je prends.

Quelques petite questions sur la diète que tu m'as noté:
Pour le petit déjeuner, tu mets tout dans un shake (après un coup de mixer), car les flocons dans l'eau, au gout c'est bof ...
Sinon, si je compte bien ça fait 12 oeufs par jour, ça fait pas trop ??
Et dernière question, peut-on trouver du riz complet en grande surface, car toutes celles à côté de chez moi n'en ont pas.


tu peux trouver du riz complet ou des pates dans les auchans (au rayon bio la plupart du temps)ou essaie monoprix
sinon tu as tjrs naturalia (ils ont un site internet je crois)

bien avec les rectifs pour la diet je la trouve bien

juste une question pourquoi le chocolat???
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Quelques petite questions sur la diète que tu m'as noté:
Pour le petit déjeuner, tu mets tout dans un shake (après un coup de mixer), car les flocons dans l'eau, au gout c'est bof ...
Sinon, si je compte bien ça fait 12 oeufs par jour, ça fait pas trop ??
Et dernière question, peut-on trouver du riz complet en grande surface, car toutes celles à côté de chez moi n'en ont pas.


matin , omelette saupoudrée des flocons d'avoine (versé direct pendant que les oeufs sont liquides dans la poele)
une fois cuit, nappe de miel (cannelle si tu veux)

enleve les oeufs a 9h30 et garde ton gateau

midi , mets du blanc de poulet
15h 200g de boeuf 5% en sandwich avec le pain cereale

riz ou pate completes au cas , c'est mieux et plus riche en prot

voilou

Ok, merci.

Et Kalimero, le chocolat c'est pour le gateau.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
C'est Serge Nubret qui mangeait toujours plein de chocolat... :boxe:

Ouais, c'est riche en fer, bon pour le cerveau, très peu de gras (je prends du chocolat noir nestlé pour gateau).
Et c'est quand même meilleur au gout.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
En fait, pour plus de simplicité, je vais faire ton autre protocole Grunt, un comp à 15h00 et l'autre quand je me couche.
 

Morpheus22

membre approuvé
vétéran
Pour les pates complètes serieux ca m'étonne que tu n'en trouve pas !
INTERMARCHE - LECLERC - CARREFOUR - SHOPI pas de soucis.
LEADER PRICE je suis pas certain.

le riz complet c'est la même.
:lapin:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Ouais, merci Noob, j'ai trouvé entre temps. :oops:

Sinon, et ça va faire plaisir à Grunt, je prends 20cl de jus de pamplemousse par jour.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Un petit point après 1 semaine.
Plutôt mitigé.. Certes, 3 kilos de pris, mais je pense surtout du à la diète. Je ne ressens pas spécialement d'effet.
C'est sûr, je prends plus lourd, mais est-ce le produit ou l'effet psychologique, je ne sais pas.
Il reste deux semaines, on verra bien.
 

topless

membre approuvé
En effet, je pense que cette philosophie reste la meilleure façon de procéder dans ce sport mais à l'inverse, je comprend aussi que c'est difficil et parfois frustrant que de ne pas "ressentir" le prod (force, sensation...).
Dans tout les cas bon courage pour la suite vinil!
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
je disais sur un autre forum , que c'est pas la bonne solution de rechercher les sensations , la force , les charges et le poids corporel ........

le but c'est de changer physiquement , de ligne et que ce soit flagrant.

se mettre dans la tête la force etc.... c'est passer a coté de l'essentiel .

qu'importe si tu gagnes des kgs que ce soit sur toi ou sur la barre , si ton physique ne change pas , tu te retrouveras avec les mêmes deceptions qu'avant.

Je te rassure, je suis bien parti dans cette optique, mais surtout visuellement pour le moment pas grand chose.
 

jacknare

membre approuvé
Vinil si tu es en low carbs, c'est sur que tu resent moin bien les sensation. Depuis combien de temps est tu sur les prods ?
 
I

invité

Vinil si tu es en low carbs, c'est sur que tu resent moin bien les sensation. Depuis combien de temps est tu sur les prods ?

C'est certain que le Superdrol a ÉNORMÉMENT besoin de glucides. Sans eux, les résultats seront sûrement mitigés.

Par contre à 40mg par jour, si les glucides y sont, tu devrais EX-PLO-SER.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
En ratio glucides, je suis à 3,9g par kg de poids de corps.
Je me suis basé sur la diète et les conseils de Swat, histoire de limiter le gras.

De toutes façons, j'aurais assez pour faire une autre cure de 3 sem de superdrol par la suite.
Je verrai à ce moment là, suivan les résultats, s'il faut que je les augmente.

Sinon Jacknare, ça fait un peu près une semaine et demi que je prends du superdrol, soit la moitié de la cure.
 

jacknare

membre approuvé
En ratio glucides, je suis à 3,9g par kg de poids de corps.
Je me suis basé sur la diète et les conseils de Swat, histoire de limiter le gras.

De toutes façons, j'aurais assez pour faire une autre cure de 3 sem de superdrol par la suite.
Je verrai à ce moment là, suivan les résultats, s'il faut que je les augmente.

Sinon Jacknare, ça fait un peu près une semaine et demi que je prends du superdrol, soit la moitié de la cure.
Moi je ressant bien les produits au bout de 3 semaines et avec une tonnes de glucides.:lapin:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Un petit point sur ma cure.
Je suis à 98kg (6 kg de pris), moi je ne vois rien visuellement, mais mes collègues de boulot me disent que j'ai beaucoup grossi (surtout trapèzes,épaules et bras, selon leurs dires).
Par contre, je vois que j'ai grossi du visage (joue, double menton), et au niveau des abdos. :colere:
Du coup, je vais commencer à descendre un peu les glucides pendant ma cure d'hémadrol (dans 3 semaines).
Et après, ça sera sèche (enfin, maitrise des glucides), avec un brûleur de graisse, peut être tenbolene (en gellule) et un programme pour travailler la définition. Ca devrait le faire.
Mais j'en suis pas encore là.

Docn en gros, même si je ne me rends pas compte, il y a quand même des résultats après 2 semaines de cure.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
on verra pour ta seche :eek:ki:

mais deja , ci descend les hydrates et augmentes tes lipides

C'est ce que je vais faire pendant ma cure d'hémadrol, voire ce que ça donne. Et en fonction des résultats, je verrai.

Je mettrai mes nouvelles mensurations et des photos pendant mon 1er "break" au toremifène, soit la semaine prochaine ou la suivante.
 

jacknare

membre approuvé
C'est ce que je vais faire pendant ma cure d'hémadrol, voire ce que ça donne. Et en fonction des résultats, je verrai.

Je mettrai mes nouvelles mensurations et des photos pendant mon 1er "break" au toremifène, soit la semaine prochaine ou la suivante.
Lache pas la patate mon Vinil, tu va l'avoir.
Nous les culturiste , nous voulons aller toujours plus vite. le problème c'est que c'est avec le temps que nous batissont un bon gros frëme. :passur:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
J'ai fini le superdrol hier, j'attaque le toremifene pour 14 jours dès ce soir.
Bilan
Je suis à 100kg. J'ai pris de la masse, mais pas super porpre (vidible au niveau des abdos et du menton). Je profite de ces 14 jours pour prendre du lipo6 et j'arrête les glucides le soir.
Après cette mini relance, j'enchaine sur 6 semaines d'halodrol, où je maitriserai plus mes glucides.

Le but de tout ceci est d'essayer de rester au poids auquel je suis, en améliorant mon physique.
Je mettrai mes mensurations et quelques tofs dans la semaine.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
super ;)

alors , tout va se jouer sur le moyen terme (4mois a peu pres) niveau diete et surtout training .

il va falloir compter sur celui çi pour bruler d'avantage que la diete elle m^me .

c'est a dire gagner les kgs de muscles que tu vas perdre en gras , ce qui va eviter la balance de descendre en flêche .

bon defi ;)

Yep. Va falloir que je sois à la hauteur.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Je suis surpris, car bien que j'ai arrêté le superdrol dimanche soir, je n'ai rien perdu au niveau de la force.
Je travaille avec des charges beaucoup plus lourdes qu'avant.
Du coup, je dois dire que ça a été positif, car en 3 semaines, 10 kg de pris, de la force.

J'ai hâte de commencer l'halodrol.
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut