Pouls a 90 au repos

Matsor

membre approuvé
Tu as l’air décidé alors fais comme tu sens. Tu verras par toi même si ça t’apporte plus de bénéfice que d’ennui ou pas.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Tu as l’air décidé alors fais comme tu sens. Tu verras par toi même si ça t’apporte plus de bénéfice que d’ennui ou pas.
Oui enfin je fait pas comme je le sens,
je vais suivre les normes, apprendre des anciens
et de la doc que je peux trouver
Merci pour ta bienveillance.
" se faire défoncer l'axe hpta c'est pas un terme médical très précis ( d'ailleurs c'est pas toi qui l'a utilisé tu aurais pas parler comme ça) il faudra que je comprenne mieux ce que ça veut dire et comment ca se gére
 

Matsor

membre approuvé
En prenant des stéroïdes sans besoin médical réel tu suis aucune norme. C’est le far west :) Alors si te conseille réfléchir avant de te lancer dedans, surtout que dans ton cas je ne vois pas l’interêt.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Tu prenant des stéroïdes sans besoin médical réel tu suis aucune norme. C’est le far west :) Alors si te conseille réfléchir avant de te lancer dedans, surtout que dans ton cas je ne vois pas l’interêt.
En fait ,pourquoi est-ce que tu vois pas l'intérêt dans mon cas?
Merci pour ta patience
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Il aurait été plus judicieux de le faire avant...
Mais je l'ai fait avant
. j'ai pris plus d'un mois à étudier à évaluer à poser des questions, à lire... dommage qu il y aie pas un guide du dopage.
Bon qui c'est qui va l'écrire? Mmh?
C'est pas évident de construire des connaissances structurées en glanant des infos à droite à gauche je cherche un bouquin comme ça ça manque
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Je veux dire aussi que en général dans ma vie avec le système nerveux que j'ai il y a moins de contrôle du cerveau il y a énormément de boucles de rétroaction dans la moelle épinière qui peuvent être atténuer au besoin par le cerveau. Autant sur la motricité que sur le système nerveux autonome. Dans mon cas ce contrôle a beaucoup moins lieu.
L'homéostasie est moins performante. La connerie que j'ai faite quelqu'un d'autre aurait fait la même avec moins de conséquences probablement.
C'est pas pour ça que je vais me mettre du coton tout autour et plus rien faire
 

Matsor

membre approuvé
En fait ,pourquoi est-ce que tu vois pas l'intérêt dans mon cas?
Merci pour ta patience
En fait ça n’a d’intérêt pour personne autre que ceux qui ont médicalement besoin. Et encore moins quand tu n’as pas de déficit hormonal. Dans ce cas les effets néfastes sur l santé sont plus importants que quelqu’un de jeune. Dans ton cas tu veux améliorer ta mobilité, masse musculaire et ta santé. Tu peux y arriver avec un entraînement et alimentation adapté sans passer pr la case de dopage.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
En fait ça n’a d’intérêt pour personne autre que ceux qui ont médicalement besoin. Et encore moins quand tu n’as pas de déficit hormonal. Dans ce cas les effets néfastes sur l santé sont plus importants que quelqu’un de jeune. Dans ton cas tu veux améliorer ta mobilité, masse musculaire et ta santé. Tu peux y arriver avec un entraînement et alimentation adapté sans passer pr la case de dopage.
C'est effectivement toute la question..
"Ça n'a d'intérêt pour personne autre que ceux qui en ont médicalement besoin? "
Que font la plupart des gens sur ce forum? ( je précise que c'est une question sincère pas ironique, ça pourrait le paraître..) il trouvent quand même un intérêt à "curer"

Pour le coup c'est pas une question que je pose seulement à toi, Matsor, si d'autres veulent répondre très volontiers.. ( grosse question de fond j'ai l'impression)

( à la base même si j'ai un peu dérivé, la testo ça a été une recommandation médicale basée sur des analyses, et donc des déficit hormonaux constaté). Je joins mes analyses dans mon journal et ici anonymiser évidemment.
Je précise que je ne cherche pas une consultation médicale j'ai juste observé que les membres pro aiment bien savoir de quoi on parle et avoir des données ce qui est la victime
 

Pièces jointes

  • analyses anonimisee.pdf
    380.9 KB · Affichages: 71
Dernière édition:

Matsor

membre approuvé
Que font la plupart des gens sur ce forum? ( je précise que c'est une question sincère pas ironique, ça pourrait le paraître..) il trouvent quand même un intérêt à "curer"
Tu veux mon avis. Ils font une bêtise et jouent avec leur santé pour un physique éphémère. Mais c’est leur choix. Tout comme toi tu fais un choix. Mais une bonne partie des utilisateurs sont jeunes donc les anabolisants ont moins d’impact sur leur santé à court terme. Et pour beaucoup on sait pas ce qu’ils deviennent à long terme.
 

Matsor

membre approuvé
C'est effectivement toute la question..
"Ça n'a d'intérêt pour personne autre que ceux qui en ont médicalement besoin? "
Que font la plupart des gens sur ce forum? ( je précise que c'est une question sincère pas ironique, ça pourrait le paraître..) il trouvent quand même un intérêt à "curer"

Pour le coup c'est pas une question que je pose seulement à toi, Matsor, si d'autres veulent répondre très volontiers.. ( grosse question de fond j'ai l'impression)

( à la base même si j'ai un peu dérivé, la testo ça a été une recommandation médicale basée sur des analyses, et donc des déficit hormonaux constaté). Je joins mes analyses dans mon journal et ici anonymiser évidemment.
Je précise que je ne cherche pas une consultation médicale j'ai juste observé que les membres pro aiment bien savoir de quoi on parle et avoir des données ce qui est la victime
Au vu de ton analyse tu n’as pas visiblement besoin testostérone exogène.
 

Malthaël

membre approuvé
Tu veux mon avis. Ils font une bêtise et jouent avec leur santé pour un physique éphémère. Mais c’est leur choix. Tout comme toi tu fais un choix. Mais une bonne partie des utilisateurs sont jeunes donc les anabolisants ont moins d’impact sur leur santé à court terme. Et pour beaucoup on sait pas ce qu’ils deviennent à long terme.
Je confirme c'est totalement inutile. Je le fais et le sais moi même. Un complexe que j'ai qui n'en n est plus un. Les cures vont bientôt s arrêter de toute façon et je finirai en trt juste pour maintenir une bonne activité sexuelle, hormonale.
 

Messages Récents

Retour
Haut