pour ceux qui ont du mal avec la neige

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Voilà une petite video des gars en bmw en russie, un petit exemple pour les français qui font les blazzer parce qu'ils sont en ville a 40 km/h en traction avec 5 cm de neige et qui z'en peuvent plus !! Oui je vis en auvergne donc la neige je connais et je bosses a 120km de chez moi et fais la route tout les jours et sans pneu neige.
Bon pour la video je pense qu'il en a vu comment çà arrache le pavé !! ou alors il a finlé des anabos a son auto :shuriken:
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=TUv6csbtm5Q"]YouTube - BMW M3 Crazy Russian[/ame]

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : pour ceux qui ont du mal avec la neige

c'est un crak ,je tenterai pas avec ma clio 2!!

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

AAARRRGGG! une de mes anciennes caisses! en 5 portes, avec les MEME jantes!!:blushing:
ceci dit, je te met à l' aise, avec ce genre d'auto, c'est pas bien compliqué, y' a pas grand chose d'exceptionnel. T'a juste à accélerer et gérer ton survirage.
Pis je te garantie qu'avec 320cvx, y'a pas besoin de neige, sur le mouillé, et même sur le sec ça part. Une voiture extraordinaire, une puissance de fou pour un atmo, caisse impeccable, des watts partout, et une conso de 10l/100 en roulant normal...Pour un 6' 3.2l, c'est plus qu'exceptionnel. magique.

aloora

membre approuvé
vétéran

AAARRRGGG! une de mes anciennes caisses! en 5 portes, avec les MEME jantes!!:blushing:
ceci dit, je te met à l' aise, avec ce genre d'auto, c'est pas bien compliqué, y' a pas grand chose d'exceptionnel. T'a juste à accélerer et gérer ton survirage.
Pis je te garantie qu'avec 320cvx, y'a pas besoin de neige, sur le mouillé, et même sur le sec ça part. Une voiture extraordinaire, une puissance de fou pour un atmo, caisse impeccable, des watts partout, et une conso de 10l/100 en roulant normal...Pour un 6' 3.2l, c'est plus qu'exceptionnel. magique.

tu m'etonnes que ca doit bien partir avec 320cv!
tu tournes avec quoi maintenant?

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

tu m'etonnes que ca doit bien partir avec 320cv!
tu tournes avec quoi maintenant?

toujours avec un volant :D
j'ai une RS 182, mais en ce moment elle reste au garage, parce que j'ai de gros soucis financiers. et une street triple 675, pareil, au garage. du coup, c'est panda pop 34cvx :D wouw:D

aloora

membre approuvé
vétéran

un amateur de puissance!
ca doit te demanger severe de sortir tes bolides , j'esper que ca va aller niveau finances...
je kiff la rs!

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

un amateur de puissance!
ca doit te demanger severe de sortir tes bolides , j'esper que ca va aller niveau finances...
je kiff la rs!
boarf, ce qui me demange vraiment c'est de faire du fric .

Retour