Pour les débutant

Mike33

membre approuvé
Bonjour débutant dans le forum et dans la pratique j’aimerais avoir un exemple de cure pour seche et prise de muscle sec
Et où peut t’on commander avec des produit de qualité même si il faut y mettre le prix car la qualité se paye merci par avance à vous
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour débutant dans le forum et dans la pratique j’aimerais avoir un exemple de cure pour seche et prise de muscle sec
Et où peut t’on commander avec des produit de qualité même si il faut y mettre le prix car la qualité se paye merci par avance à vous

Il faut souvent faire un choix. Soit tu sèches, soit tu prends de la masse

Les deux en même temps c’est plutôt rare.

Pour les produits et sources valables, personne de censé ne te donnera un avis objectif.
À toi de voir dans les différents posts des sources. Chacun y a donné son avis de nombreuses fois.

Certaines sont là depuis longtemps et ont pignon sur rue. D’autres sont plus récentes mais de qualité, certaines fournissent des analyses, d’autres pas ....

Bref tu comprendras qu’il convient de chercher. Et tout dépend de la molécule que tu cherches.
 

Yannou

membre approuvé
Bonjour débutant dans le forum et dans la pratique j’aimerais avoir un exemple de cure pour seche et prise de muscle sec
Et où peut t’on commander avec des produit de qualité même si il faut y mettre le prix car la qualité se paye merci par avance à vous
Salut à toi
Mon conseil :
Avant de pensé au produits.
Travail sur tes training
Travail sur ta diète
Une fois que tu aura toutes les cartes en mains que tu aura atteind tes limites en natty tu pourra pensé au produits.
Trop de débutants mise tous sur les anabo et on des trainings et des dites pourri.
Une fois que tu aura réussi à établir ta relation cerveau muscles et que tu sera calé sur ton alimentation tu pourra passé la vitesse supérieur
NE PAS BRÛLÉ LES ÉTAPES !!!!
Moi personnellement je me suis perfectionné en alimentation et je me suis entraîner 7 ans avant de toucher aux anabolisants.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Salut à toi
Mon conseil :
Avant de pensé au produits.
Travail sur tes training
Travail sur ta diète
Une fois que tu aura toutes les cartes en mains que tu aura atteind tes limites en natty tu pourra pensé au produits.
Trop de débutants mise tous sur les anabo et on des trainings et des dites pourri.
Une fois que tu aura réussi à établir ta relation cerveau muscles et que tu sera calé sur ton alimentation tu pourra passé la vitesse supérieur
NE PAS BRÛLÉ LES ÉTAPES !!!!
Moi personnellement je me suis perfectionné en alimentation et je me suis entraîner 7 ans avant de toucher aux anabolisants.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Je ne peux que plussoier tout ceci!!
 

Mike33

membre approuvé
Salut à toi
Mon conseil :
Avant de pensé au produits.
Travail sur tes training
Travail sur ta diète
Une fois que tu aura toutes les cartes en mains que tu aura atteind tes limites en natty tu pourra pensé au produits.
Trop de débutants mise tous sur les anabo et on des trainings et des dites pourri.
Une fois que tu aura réussi à établir ta relation cerveau muscles et que tu sera calé sur ton alimentation tu pourra passé la vitesse supérieur
NE PAS BRÛLÉ LES ÉTAPES !!!!
Moi personnellement je me suis perfectionné en alimentation et je me suis entraîner 7 ans avant de toucher aux anabolisants.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Bonsoir je te l’ai dit je suis nouveau ici je suis pas débutant dans le sport loins de là et j’ai un métier très physique avec lequel je pourrais le passer de muscu
J’ai eu un accident et j’ai besoin d’une aide juste pour repasser un cap j’ai bientôt 40 ans et 20 ans de rugby a un niveau très correct donc je n’ai jamais rien pris
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonsoir je te l’ai dit je suis nouveau ici je suis pas débutant dans le sport loins de là et j’ai un métier très physique avec lequel je pourrais le passer de muscu
J’ai eu un accident et j’ai besoin d’une aide juste pour repasser un cap j’ai bientôt 40 ans et 20 ans de rugby a un niveau très correct donc je n’ai jamais rien pris
Mais que désires tu faire ? Sécher ou prendre de la masse ?

Quelles sont tes dernières mensus ? Taille, poids, tour de taille déjà
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je désire sécher et après prendre de la masse seche
Tu peux déjà très bien sécher sans les produits. Mais tout dépend ton BF.

Car, descendre trop bas avant une prise de muscle n'est pas l'idéal. Il faut avoir un certain taux de BF pour faire une bonne prise de muscle.
BF trop bas = difficulté à prendre de la masse
BF trop hat = facilité à prendre du gras

Il faut être dans le juste milieu
 
  • Like
Réactions: doc

Mike33

membre approuvé
Pour t’expliquer je me suis fait opéré il y a deux ans du dos et encore une opération l’année dernière du coup en discussion avec mon Kine du rugby c’est la meilleure solution que l’on ai trouver pour améliorer ma musculature et perte de gras
 

Mike33

membre approuvé
Tu peux déjà très bien sécher sans les produits. Mais tout dépend ton BF.

Car, descendre trop bas avant une prise de muscle n'est pas l'idéal. Il faut avoir un certain taux de BF pour faire une bonne prise de muscle.
BF trop bas = difficulté à prendre de la masse
BF trop hat = facilité à prendre du gras

Il faut être dans le juste milieu
Et c’est là que j’ai besoin de votre aide j’ai beaucoup de mal à descendre mon BF
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Et c’est là que j’ai besoin de votre aide j’ai beaucoup de mal à descendre mon BF
Il faut arrêter de focaliser sur les produits pour perdre du gras. Sincèrement :oops:

1. Poste nous une photo de ton corps, ça permettra de visualiser le travail à faire.
2. As tu déjà posté ta diète ?

C'est avec la diète que tu vas perdre ton gras. Et uniquement la diète
Les produits amélioreront l'impact de ta diète c'est certain, mais avec une diète pourrie, comme je le dis souvent, tu peux boire direct tes fioles, ça aura le même effet
 

Mike33

membre approuvé
Yep, si tu nous postes ta diet, on t’aidera avec plaisir ;)
Je ne fait pas spécialement de diete je mange équilibré pas d’alcool de sauce et d’autre merde
Il faut arrêter de focaliser sur les produits pour perdre du gras. Sincèrement :oops:

1. Poste nous une photo de ton corps, ça permettra de visualiser le travail à faire.
2. As tu déjà posté ta diète ?

C'est avec la diète que tu vas perdre ton gras. Et uniquement la diète
Les produits amélioreront l'impact de ta diète c'est certain, mais avec une diète pourrie, comme je le dis souvent, tu peux boire direct tes fioles, ça aura le même effet
bonsoir niveau diete je mange équilibré et pas d’alcool pas de sauce pas de fast Food ou autre photo en privé
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Je ne fait pas spécialement de diete je mange équilibré pas d’alcool de sauce et d’autre merde

bonsoir niveau diete je mange équilibré et pas d’alcool pas de sauce pas de fast Food ou autre photo en privé
On comprend bien, mais c'est plus la quantité des aliments, la composition, la répartition et le timing des repas qui nous intéresse car c'est ça qui va faire toute la différence et te donner ders résultats (ou pas).

Faire une cure sans avoir de diète au poil c'est un peu comme rouler en Ferrari et mettre de l'eau dedans (qui plus est à l'aveuglette) quand tu fais le plein à la station essence...
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Haha non, ici on ne donne pas de diète toute faite (engage un coach pour ça ;-)) mais si tu nous poste déjà tes habitudes alimentaires, on commente volontiers pour t'aider un peu.
 

Mike33

membre approuvé
On comprend bien, mais c'est plus la quantité des aliments, la composition, la répartition et le timing des repas qui nous intéresse car c'est ça qui va faire toute la différence et te donner ders résultats (ou pas).

Faire une cure sans avoir de diète au poil c'est un peu comme rouler en Ferrari et mettre de l'eau dedans (qui plus est à l'aveuglette) quand tu fais le plein à la station essence...
Haha non, ici on ne donne pas de diète toute faite (engage un coach pour ça ;-)) mais si tu nous poste déjà tes habitudes alimentaires, on commente volontiers pour t'aider un peu.
Voici les repas
Matin fromage blanc céréale fruit œuf
10h shaker protéine ou poulet
Midi légumineuse pâte ou riz ou blé viande blanche ou poisson fruit
17 h colation protein et quelque amande noix noisette
21 h légume viande
 

Yannou

membre approuvé
Voici les repas
Matin fromage blanc céréale fruit œuf
10h shaker protéine ou poulet
Midi légumineuse pâte ou riz ou blé viande blanche ou poisson fruit
17 h colation protein et quelque amande noix noisette
21 h légume viande
Il est là le soucis ta diète n'est pas cadré c'est pour cela que tu ne sèche pas

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 

Mike33

membre approuvé
Impossible de t’envoyer une photo le fichier est trop lourd j’ai toujours eu cette alimentation en étant rugbyman
Je souhaie juste un coup de pouce j’ai plus 20 ans et comme je disais plus tôt j’ai été opéré deux fois du dos en deux ans
 

Yannou

membre approuvé
Impossible de t’envoyer une photo le fichier est trop lourd j’ai toujours eu cette alimentation en étant rugbyman
Je souhaie juste un coup de pouce j’ai plus 20 ans et comme je disais plus tôt j’ai été opéré deux fois du dos en deux ans
Oui je comprend mais je te promet que avec une diète bien ficelé ça va faire des miracles et pas besoin de clenbu ou de T3 le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Laisse le clenbu et le T3 au compétiteur.


Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Réactions: doc

Mike33

membre approuvé
Oui je comprend mais je te promet que avec une diète bien ficelé ça va faire des miracles et pas besoin de clenbu ou de T3 le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Laisse le clenbu et le T3 au compétiteur.


Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 

Mike33

membre approuvé
Je comprend complètement ton point de vu mais je vais devoirs y remédier car j’ai un boulot physique et les 4/5 kilo que j’ai pris me mette a mal dans ma vie et pour mon dos surtout suite à mes deux opération
 

Yannou

membre approuvé
Je comprend complètement ton point de vu mais je vais devoirs y remédier car j’ai un boulot physique et les 4/5 kilo que j’ai pris me mette a mal dans ma vie et pour mon dos surtout suite à mes deux opération
Prend un bon coach fait toi une diète au petit oignons et je peu te certifié que t'es 4 à 5 kilos tu les perdra très rapidement. Même plus rapidement qu'avec du clen et ta diète actuel et surtout tu n'aura pas les effets secondaires du clen qui sont defois assez contraignant.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Je ne peux qu’agréer avec @Yannou.

Cela prendre certes un petit peu plus de temps (et encore, au moins les résultats seront plus durables et sans effets secondaires) mais tu as clairement meilleur temps de revoir ta diète avec un coach plutôt que de partir sur des produits néfastes pour ta santé.

T’as pensé à l’après quand tu vas arrêter le clen ou T3? Si ta diete n’était déjà pas au top avant, c’est sur à 100% que tu vas reprendre tout le poids que tu auras perdu et très probablement même en reprendre encore d’avantage.

Il te faut une diete adaptée à ta situation (notamment âge et à dépenses énergétiques). Car on ne mange pas la même chose à 20ans avec muscu et rugby à fond qu’à 40 ans quand on en fait un peu moins, ton corps n’a plus la même dépense énergétique (au repos mais aussi avec les efforts fournis) et donc il te faut adapter en conséquence.
 
Retour
Haut