Pour l'été?

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Pour l’été passer vous moins de temps dans le gym? Ou même arrêter vous complètement pour l’été?

-MS
 

slima

membre approuvé
C'est vrai sa d'ailleur je voulais poser la mème question, mais me concernant je pense que je vais essayer de faire un minimun au moins, c'est à dire traction,dips ou voir mème apporter des haltères.
Mais voila c'est tout mais sinon pour vous question diete comment vous faites car moi à chaque fois sa devient du n'importe quoi, car dur de bouffer sur la plage et d'etre à la maison pour bouffer.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
ah non, pas question d'arreter, et surtout pas l'été! Déjà que j'arrive pas à manger comme en hiver alors je seche, si en plus j'arrete de m'entrainer mauvaise limonade!!A fond!!
 

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
a fond meme l'été, j'aime bien je transpire plus facilement qu'en hiver et j'ai tendence a bien secher pendant les beaux jours!! en plus j'ai plus le gout a manger des salades et fruits frais comme la pasteque, melon et fraise qui je croit sont tres peu calorique face aux bonnes vieilles bananes de l'hiver.
 

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Le plus difficile pour moi l'été c vraiment la diète pour le training ca va très bien c'est motivant vu que l'ont met moins de vêtements haha!

-MS
 

nafar

membre approuvé
pareil quand hiver je change rien,mais c'est vrai qu'avec la chaleur :(
mais bon à fond
 

galak

membre approuvé
Idem aucun arret l'ete, comme la plupart d'entre vous je seche Mieux et mon alimentation est plus variées, Fruits d'été, Legumes,salade, viandes Grillées.
De plus tjs sympa de revoir les potes de l'été dans la Salle ou je vais en vacance, sa Change et il a une autre motivation.
 
Retour
Haut