Pour ou contre la legalisation du dopage

legalisation et vente libre de produit dopant

• Total des votants
    6
  • Ce sondage va fermer: .

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous petit sondage.
Le titre est un peu court je vais plus le développer.
Si demain d'un coup de baguette magique toutes cures (gh ect ect...) étaient légales et disponible en libre service seriez vous pour ou pas ?
Bien-sur la dangerosité des produits ne changeraient pas .
Donnez moi une reponse argumenté un minimum merciiiii

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
non je trouve que ça change un peu des topics habituel
par contre apres celui là j'ai plus aucune idees

Andrey

Neurotype 1B
Pour a demain.

Je rigole personnellement je suis entièrement pour ce n'est pas à l'état de gérer ce genre de choses mais au gens eux même.

Si tu veux prendre des stéroïdes pour x ou y raison il vaut mieux qu'il sois contrôlé pour avoir une meilleure qualité, et c'est à toi ET À TOI Seul de ne pas faire n'importe quoi avec.

C'est comme pour l'alcool c'est légal un verre de temps en temps ne va pas te tuer et te fais plaisir, mais is tu bois une bouteille par jours la c'est problématique.

Mais ça c'est à toi de gérer, prendre 500mg de testo sur 8 semaine deux fois par ans ne va pas te tuer non plus mais si tu tourne à 1g à l'année + d'autre molécules c'est ton problème si tu crève.

Une sorte de sélection naturel :)

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour si donné sur prescription médicale.

Je veux dire par la qu'il faut un suivi médical obligatoire si on legalisaut (ce qui ne se fera jamais, soyons en conscient) les produits.

Sinon la sélection naturelle, comme le dit @Andrey diviserait la population par 1000.

Quand je vois tous ces jeunes prendre tout et n'importe quoi (et pas que les jeunes) alors que ces produits sont interdits, je me dis qu'en legalisant, ce serait la catastrophe.

Légaliser oui, mais sous contrôle médical obligatoire....

Andrey

Neurotype 1B
Sinon la sélection naturelle, comme le dit @Andrey diviserait la population par 1000

Vu tout les gens néfaste sur terre ça ne serais pas une mauvaise chose, et puis la race humaine en ressortirait grandi si les meilleurs restait.

Le suivi médicale est impossible dans un système comme celui de la France, payer des impôts pour suivre des mecs qui veulent se piqué personne ne peux accepter ça ^^

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Vu tout les gens néfaste sur terre ça ne serais pas une mauvaise chose, et puis la race humaine en ressortirait grandi si les meilleurs restait.

Le suivi médicale est impossible dans un système comme celui de la France, payer des impôts pour suivre des mecs qui veulent se piqué personne ne peux accepter ça ^^
Le problème c'est que ce n'est pas une sélection naturelle efficace.

Je veux dire par là que si n'importe qui peut en prendre en vente libre, il n'y aura pas que les personnes néfastes comme tu dis. Toutes les couches seront touchées.

Donc au final le % de blaireaux restera le même. Et puis après, on arrête aussi toutes les compétitions (je sais je sais y'a déjà bcp de dopage mais là hein....)

nass

membre approuvé
Bonjour,
Après tout l'alcool et le tabac sont bien autorisés et pourtant il n'y a qu'a constater les ravages et dégâts que cela provoque....
Donc oui pour le dopage mais avec suivi médical s'il existe vraiment des médecins compétents dans ce domaine (ce dont je doute très fortement) du moins en France.
Bonne journée à vous les amis.

Retour