Pourquoi tant d'hypocrisie dans le Bodybuilding???

Bob Paris

membre approuvé
Bonjour à tous!

Dès qu'on vient à parler de bodybuilding et dès qu'on aborde le sujet sensible des aides chimiques on constate une vrai hypocrisie de la part ce certains utilisateurs et je n'arrive pas à comprendre pourquoi!

C'est quasi systématique chez les Pros? Ou bien Serge Nubret ne tournait-il vraiment qu'au lait-fraise pour son apport en protéine?

Je lisais un post sur Serge Nubret dans ce sens, franchement ces gens se foutent grave de la gueule du monde, et j'ai pu le constater avec certains BB pro que j'ai pu approcher, dès qu'on leur pose des questions sur les produits c'est soit "j'ai jamais touché à ces merde", ou alors quand vous posez directement la question "Oh je ne sais pas!!! Déca-Testo sur 8 semaines, mais j'aime pas trop parler de ça, c'est ce qui ne me plait pas dans ce sport ect..."!

Est-ce que cette hypocrisie est propre aux BB Français ou à ce sport?
Pourquoi y-a-t-il un si gros tabou à ce sujet?
Comment est-il possible de lire dans le réglement de l'IFBB que l'usage de stéroides est interdit???

http://www.ifbb.fr/reglements/controle_antidopage.pdf

IFBB...Coleman, Cutler, Arnold...
C'est pas du foutage de gueule tout ça?
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Il y a pas que dans le bodybuilding c'est par tout regarde le tour de france cette année ils l'ont surnomer le tour de france de la honte c'est comme ça et ça sera toujours comme ça tu prends des anabos et tu ferme ta gueule c'est tout c'est comme ça ^^
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
La raison est simple, parce que les pros vivent des commandites. Sils disent ouvertement quils prennent des stéroides, le monde va penser que cest à cause de ca quils sont gros et que tous les suppléments que vendent les compagnies comme muscletech, cytosport, optimum nutrition, ... ne servent à rien et donc les compagnies vont perdre du cash et ne commanditeront plus les pros. Voilà, cest une question de business et dimage que les stéroides ont dans la société.

Jay Cutler parle de stéroides
Dave Palumbo et dautres pros en parlent ouvertement sur ce site : http://www.musculardevelopment.com/
 
Retour
Haut