Poursuivi par un mur d'eau

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
L'été au Québec ça a été ça, très beau mais tout d'un coup le tonnerre et les éclairs s'amènent avec des trombes d'eau. Ce qui m'est arrivé il y a quelques semaines au Lac St-François dans les cantons de l'est, juste le temps de se rendre au quai, 5 minutes de plus et je prenais la douche de ma vie :cool:.
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Je me posais aussi ca comme question :confused: Cest assez malade de voir ca. Moi aussi ca mest déja arrivé durant cet été, juste le temps de le voir arriver et de sortir dehors pour fermer les vitres de mon auto. Jai pris une sacré douche, jétais mouillé à grandeur !:mad:
 

kurt

membre approuvé
vétéran
au luxembourg aussi j'ai deja eu des bad trip comme ça ...pas avec des murs d'eau mais avec des luxembourgeoises ,c'est terrible commme experience ,t'en vois une s'approchée et essayée d'entammer la conversation ...ça m'est arrivé plusieurs fois et j'ai juste eu le temps de me barrer ! :00102: :00102: :00102:
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
au luxembourg aussi j'ai deja eu des bad trip comme ça ...pas avec des murs d'eau mais avec des luxembourgeoises ,c'est terrible commme experience ,t'en vois une s'approchée et essayée d'entammer la conversation ...ça m'est arrivé plusieurs fois et j'ai juste eu le temps de me barrer ! :00102: :00102: :00102:

Mais ta femme n'était pas là pour te protéger? ;)

Oui c'est moi qui a pris les photos, une fois avoir entré tout le matériel en vitesse dans la voiture j'ai eu le temps de m'y attarder, le changement que tu vois là c'est fait en seulement 10 minutes.
 

kurt

membre approuvé
vétéran
on vois bien que tu n'as jamais vu une luxo ,david ,c'est pas la corse pour ça ici !!!:00102: :smil3e557e75e1fab:
 
Retour
Haut