pregnyl

goonies

membre approuvé
bonjour a tous,

Voici les photos de mon pregnyl 5000ui
es ce normale que la poudre forme une boule a l'interieur?
il a été conservé a température ambiante et dans le noir.

merci a vous.
 

Pièces jointes

  • IMG_0635.jpg
    IMG_0635.jpg
    104.5 KB · Affichages: 375
  • IMG_0636.jpg
    IMG_0636.jpg
    99 KB · Affichages: 355

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : pregnyl

Tout à fait normal pour la boule qui s'est formé.
 

goonies

membre approuvé
Re : pregnyl

désolé c est une erreur de frappe.
09/12
donc pour la boule c est normale, ca me rassure
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : pregnyl

le hcg se conserve au frigo et non a température ambiente

c est le pharmacien qui me la fortement conseillé
 
Dernière modification par un modérateur:

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : pregnyl

le hcg se conserve au frigo et non a température ambiente

Il ne faut pas que la température dépasse 25°.Sinon tu peux effectivement le garder à température ambiante.Ou au frigo.Moi perso je préfère le mettre dans le frigo.Si il met ça dans le salon avec le chauffage,ça va pas le faire,et aussi à l'abri de la lumière.
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : pregnyl

Le HCG se conserve au frigo une fois qu'il a été reconstitué. Sinon, il est possible de le mettre dans une pièce à l'abris de la lumière (dans un meuble par exemple). Le mien (non reconstitué), je le mets dans une petit coffre dans le garage.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : pregnyl

Idem, c'est frigo pour moi, et 4 semaines max si reconstitué
 

goonies

membre approuvé
Re : pregnyl

Je pensais qu il ce conservait à temp ambiante et dans le noir quand il etais pas reconstitué. Moi il est dans mon tiroir à chaussette lol.
Je savais par contre qu une fois reconstitué c étais au frigo et Max 4 semaines avec bactériostatique.
 

goonies

membre approuvé
Re : pregnyl

Et je peux le diluer dans 10ml de bactériostatique , ce qui me ferai 250 ui pour 0,5ml.(produit en croix)
Et d après votre expérience, c est mieux en SC ou IM?

Après j arrête les questions :)
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : pregnyl

Et je peux le diluer dans 10ml de bactériostatique , ce qui me ferai 250 ui pour 0,5ml.(produit en croix)
Et d après votre expérience, c est mieux en SC ou IM?

Après j arrête les questions :)

Le HCG c'est IM,donc dans les fesses.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : pregnyl

Si en Intra musculaire profond j'ai pas dit le contraire???
 
Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : pregnyl

je vois pas pourquoi les fesses en particulier.


Peut-être pour ça:

Parce que le grand nombre de fibres musculaires et le fascia vaste (fascia est un type de tissu conjonctif qui entoure et sépare les muscles ) , le médicament a une grande surface d'absorption. L'absorption est en outre favorisée par l'approvisionnement en sang vers les muscles vaste . Idéalement , les injections intramusculaires doivent être donnés en profondeur dans le muscle et loin des principaux nerfs et les vaisseaux sanguins . L'utilisation d' injections de rotation est commun, car elle empêche l'accumulation de tissu cicatriciel dans la zone de l'injection

(Posté par Heldan)
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : pregnyl

Comme viens de te le résumer d'une part Maxence.D'autre part quand tu passes ton diplôme d'infirmier,pourquoi crois tu qu'il préconise de faire les IM profond dans les fesses??Tu le dis toi même c'est mieux.
 
Dernière modification par un modérateur:

Snake

Banni
Re : pregnyl

Comme viens de te le résumer d'une part Maxence.D'autre part quand tu passes ton diplôme d'infirmier,pourquoi crois tu qu'il préconise de faire les IM profond dans les fesses??Tu le dis toi même c'est mieux.

Je le dis car j'avais vu un graphique qui le démontrait mais c'était un petit +. Bref, il me semblait que tout le monde faisait le hcg en SC, d'ailleurs pas mal de topics en parlent. Maintenant c'est IM dans les fesses.
 

Overeem93

membre approuvé
Re : pregnyl

Les utilisateurs "bodybuilding" ont tendance a le faire en i.m, pour le monde medical et l'aide à laprocreation, la tendance est plus au sous cutané.
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : pregnyl

Je pense également comme culter que le pregnyl doit faire partie de n'importe quel cure même légère
Par contre avez vous une différence notoire entre son administration SC ou IM ?
Dans mon entourage sont utilisation est uniquement faite en SC c'est pour cela que je me pose la question
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : pregnyl

Je pense également comme culter que le pregnyl doit faire partie de n'importe quel cure même légère
Par contre avez vous une différence notoire entre son administration SC ou IM ?
Dans mon entourage sont utilisation est uniquement faite en SC c'est pour cela que je me pose la question

Disons que l'administration d'HCG en IM aura une meilleure biodisponibilité,et j'en déduis que c'est pareil pour les AAS.Alors pourquoi ce privé d'une bonne IM.
Tenez ce lien intéressant de notre ami Marv:
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=12340
 
Dernière modification par un modérateur:

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : pregnyl

Clair et rapide culter merci
Je vais commencer un cycle prochainement en 2 étapes et avec la seconde l'injection en IM du pregnyl va me faire beaucoup de picouse mais bon vaut mieu faire les chose biens
 

BigTruck

Banni
Le pregnyl est très important même pour des petites cures. En plus une étude à montrer qu'il accélérait la fonte adipeuse. (je crois pas avoir le droit de poster ici mais je fais rien de mal)
 
Retour
Haut