Premier cycle

Bers3rk

membre approuvé
Bonjour à tous,
J'ai entamé mon premier cycle il y'a 3 semaine maintenant.

S1-s10 test 400. 400 mg par semaine
S1-s10 arimidex 0.5 MG aux 2 jours ( baisser a 0.25 mg en s3)
S6-s10 Anavar 30 mg par jour

PCT clomid/Nolva. Protocole classique sur 4 semaines.

Le but du cycle est simple; prise de force et vu l'énergie et vu la supplémentation j'ai décidé d'y aller bas en glucides pour dropper un peu de gras. Mon BF est quand même haut vu que j'ai travailler en force et que l'alimentation était riche en glucide; environ 22-24%. Jusqu'à ce jour je bloat pas du tout. Aucun side mise à part quelques période avec un peu moins de patience.

J'ai 6 ans d'entrainement sérieux( dans la dernière année beaucoup moins de temps par contre) je devais au moins faire un cycle par curiosité et briser un plateau.

À date j'ai pris un peu de force, belle capacité de récupération. J'ai passer de 230 à 220 avec la diète.

2500 cal. 225 prots/ 150 fat/ 75 carbs.

Beaucoup de forum parlent d'un bas bodyfat pour cyclé mais vu l'objectif des perfs je me suis permis d'outre-passé en écoutant mon corp et de rester vigilants!

Je vous tiens au courants!!





Envoyé de mon SM-G903W en utilisant Tapatalk
 

Bers3rk

membre approuvé
Petit update. Dans les première semaine j'était à 105 kg. Je suis descendu à 101kg et la ca remonte tranquillement à 103.5kg.

Pas de flotte. Plus de définitions. Beaucoup moins gras.

La force est top je lève mes max d'avant cure 4-5 répétition. La récup a été pkus difficile cette semaine, rien de majeure mais force+ volume anabo ou non j'imagine qu'on le ressens.

Côté ES j'ai eu quelques problématique d'humeur. J'ai monté arimidex a 0.5 Ed.
Pas de gyneco ni acné. Seulement léthargique un peu mais là ca va mieux.

Diète a 300 gr de prots/ 150 fat/ 50 carbs.

2500 calorie.

Avez vous eu des sensations pareil avec l'oestrogene?




Envoyé de mon SM-G903W en utilisant Tapatalk
 

Bers3rk

membre approuvé
On est en semaine 8. 220 lbs. Moins gras.
Squat 405
Bench 305
Overhead press 225
Deadlift test demain.

Tout vas bien. Adex 0.5mg ed.
J'anticipe un peu la pct.
Je crois garder le adex en pct. Du moins les deux première qu'en pensez-vous. Certain forum américain le recommande.


Vos expériences?


Envoyé de mon SM-G903W en utilisant Tapatalk
 

Bers3rk

membre approuvé
J'ai bien l'impression d'écrire dans le vide. Dommage

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant Tapatalk
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai bien l'impression d'écrire dans le vide. Dommage

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant Tapatalk
Et c'est normal....
Diète: aucunes précisions si ce n'est tes macros globales, tu pourrais t'enfiler pour 2500 kcals de nutella (j'extrapole)...plus opaque tu meurs...
Training: aucune info.
Tes objectifs: idem,
Produits utilisés: "test 400", c'est pas le nom d'une molécule ça, bref, tu risque de continuer à écrire dans le vide longtemps avec le rythme de croisière que tu as...
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Et c'est normal....
Diète: aucunes précisions si ce n'est tes macros globales, tu pourrais t'enfiler pour 2500 kcals de nutella (j'extrapole)...plus opaque tu meurs...
Training: aucune info.
Tes objectifs: idem,
Produits utilisés: "test 400", c'est pas le nom d'une molécule ça, bref, tu risque de continuer à écrire dans le vide longtemps avec le rythme de croisière que tu as...
Diète à 2500kcals avec ces macros il y a un souci d'ailleurs:
300x4 + 50x4 +150x9 = 2750kcals ;)
 

Bers3rk

membre approuvé
Je détail ce soir pour la postérité. Du téléphone on garde ca bref.

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut