Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
La cure n'est pas la solution miracle à tes problèmes. Elle ne fera qu'accentuer ta diète et ton training.Je suis noyée dans les informations et jai peur de me planter. Jai perdu énormément de temps.. et j'aimerais vraiment progresser, passer un cap, et enfin physiquement toucher du bout des doigts mes objectifs. Aussi essayer ma première cure.. bref je suis un peu désespérée.
Je suis noyée dans les informations et jai peur de me planter. Jai perdu énormément de temps.. et j'aimerais vraiment progresser, passer un cap, et enfin physiquement toucher du bout des doigts mes objectifs. Aussi essayer ma première cure.. bref je suis un peu désespérée.
Selon les formules traditionnelles, et à la vue de tes stats 26a, 171cm et 52kg tu devrais avoir un metabolisme basal de 1220kCal.
Ceci ne tient pas en compte le degré d'activité journalier.
Mais c'est vrai que 2000kCal me paraît assez élevé quand même
Désespéré dans le sens ou y a des moments ou je me dis que je ny arriverai jamais.. mais ce sont seulement de mauvaise passe !
Oui je me doute que sans la diet et l'entraînement adéquat c'est complètement inutile de faire une cure ! Merci des reponses !
Ça fait du 600g par mois. Si tu ne prends pas de fat, ça reste même excellent pour une femme !Hello tout le monde !
Je me suis absentée car j'étais en periode d'examens ! J'ai quand meme bossé sur ma diet et, depuis 15 avril je prends environ entre 130 a 150g par semaine ce que je trouve pas mal ! Je pense que cest une bonne chose en prise de masse.
Voila !