première cure depuis longtemps

muscuguy

membre approuvé
Bonjour,

Aujourd'hui je souhaite refaire une cure, et j'en ai vu une qui m'intéresse bien. Est-ce mieux qu'une à base de sustanon + deca ? Avez-vous des suggestions pour prendre de la masse, de la force mais avec peu de prise d'eau?


Je fais 1m80 pour 71kg, morphologie ectomorphe, j’aimerais atteindre un objectif de 80-85kg en particulier au niveau des épaules, pecs, biceps, triceps et dos.

S1: 250mg testo énanthate + 50mg testo propionate (1 jour/2) + 200mg nandrolone decanoate


ou bien avec un front load la première semaine on a:

250 mg testo énanthate + 100mg testo propionate (1j/2) + 200mg nandrolone decanoate


S2: 250mg testo énanthate + 50mg testo propionate (1 jour/2) + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour

S3: 250mg testo énanthate + 50mg testo propionate (1 jour/2) + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI

S4: 250mg testo énanthate + 50mg testo propionate (1 jour/2) + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI

S5: 250mg testo énanthate + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI

S6: 250mg testo énanthate + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI

S7: 250mg testo énanthate + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI

S8: 250mg testo énanthate + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI

S9: 250mg testo énanthate + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI

S10: 250mg testo énanthate + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI

S11: 250mg testo énanthate + 0.25 ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI


PCT à partir de la semaine 13 :

Jour 1 : 300mg CLOMID + 40mg NOLVADEX

Jour 2 à 11 : 100mg CLOMID + 20mg NOLVADEX

Jour 12 à 22 : 50mg CLOMID + 20mg NOLVADEX


Etant sensible à la perte de cheveux, je prends actuellement du finastéride (1mg/jour). Je compte prendre du Liv52 DS et du N-acetyl-cystéine pour le foie.

Au niveau de la diet,

matin 7h
70g de flocons d'avoine + 5 blanc oeuf et 2 jaunes + café+ jus d'orange+200g de fromage blanc

10h
35g de whey + 40g pain de mie complet

midi
150g de viande (poulet ou viande rouge) + 150g de riz cuit + 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
+ 200g de fromage blanc

15 h
30 g de whey + 1 pomme

18h
4 oeufs dur dont 2 jaunes + 100g pain de mie complet

20h
150g de poisson + 150g riz cuit + huille d'olive+ 200g de fromage blanc

22h
35g de caseine

merci de votre avis,
 
Dernière édition:

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
J'ai presque envie de réput Swat parce que j'allais répondre et j'ai arrêté en me disant "swat va bien intervenir avec sa réplique favorite", comment je rigole!

Parle nous des vertus des plantes arômatiques et des biens faits du squat poto ensuite obi wan tolérera peut être que tu parle comme mac lesgy mais là tu vois bien que tu nous l'a enervé et qu'il est parti dans son garage faire des push press à 160 en pensant à toi! :,)
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
cool , ton dernier message est de 2012

content que tu reviennes pour parler de ta cure , c'est quand même chouette le partage :rolleyes:

merci de ta participation pour la communauté .
cool , ton dernier message est de 2012

content que tu reviennes pour parler de ta cure , c'est quand même chouette le partage :rolleyes:

merci de ta participation pour la communauté .


You Rock!


Je ne peux pas le reput mais la délicatesse de l'ironie a était tellement bien employé !
 
Dernière édition:

muscuguy

membre approuvé
cool , ton dernier message est de 2012

content que tu reviennes pour parler de ta cure , c'est quand même chouette le partage :rolleyes:

merci de ta participation pour la communauté .

oui j'ai pas été présent ces derniers temps... quelques soucis perso...dsl.
sinon vous en pensez-quoi les mecs de mon idée de cure.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
moi perso j'en pense comme mon collègue swat et je rajouterai elle est ou ta diète ton training que tu compte mettre en pratique ah oui j'oubliais tes objectifs mais encore ta taille ton poids de corps :mad:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Idem que @barbarrian , commence par donner toutes les informations nécessaires.
Pas le temps de poster en 2 ans, il ne faut pas déconner non plus.
Rectifie ton post sinon il sera fermé dans 24h.
 

muscuguy

membre approuvé
Bonjour,

Aujourd'hui je souhaite refaire une cure, et j'en ai vu une qui m'intéresse bien. Est-ce mieux qu'une à base de sustanon + deca ? Avez-vous des suggestions pour prendre de la masse, de la force mais avec peu de prise d'eau?


Je fais 1m80 pour 71kg, morphologie ectomorphe, j’aimerais atteindre un objectif de 80-85kg en particulier au niveau des épaules, pecs, biceps, triceps et dos.

S1: 250mg testo énanthate + 50mg testo propionate (1 jour/2) + 200mg nandrolone decanoate


ou bien avec un front load la première semaine on a:

250 mg testo énanthate + 100mg testo propionate (1j/2) + 200mg nandrolone decanoate


S2: 250mg testo énanthate + 50mg testo propionate (1 jour/2) + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour

S3: 250mg testo énanthate + 50mg testo propionate (1 jour/2) + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI

S4: 250mg testo énanthate + 50mg testo propionate (1 jour/2) + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI

S5: 250mg testo énanthate + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI

S6: 250mg testo énanthate + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI

S7: 250mg testo énanthate + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI

S8: 250mg testo énanthate + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI

S9: 250mg testo énanthate + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI

S10: 250mg testo énanthate + 200mg nandrolone decanoate + 0.25mg ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI

S11: 250mg testo énanthate + 0.25 ARIMIDEX/jour + HCG 2*250 UI


PCT à partir de la semaine 13 :

Jour 1 : 300mg CLOMID + 40mg NOLVADEX

Jour 2 à 11 : 100mg CLOMID + 20mg NOLVADEX

Jour 12 à 22 : 50mg CLOMID + 20mg NOLVADEX


Etant sensible à la perte de cheveux, je prends actuellement du finastéride (1mg/jour). Je compte prendre du Liv52 DS et du N-acetyl-cystéine pour le foie.

Au niveau de la diet,

matin 7h
70g de flocons d'avoine + 5 blanc oeuf et 2 jaunes + café+ jus d'orange+200g de fromage blanc

10h
35g de whey + 40g pain de mie complet

midi
150g de viande (poulet ou viande rouge) + 150g de riz cuit + 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
+ 200g de fromage blanc

15 h
30 g de whey + 1 pomme

18h
4 oeufs dur dont 2 jaunes + 100g pain de mie complet

20h
150g de poisson + 150g riz cuit + huille d'olive+ 200g de fromage blanc

22h
35g de caseine

merci de votre avis,

voilà, j'ai modifié mon post.
merci.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Puisque tout a été dit par les potos, que tu as accepté les remarques, et que tu as apporté les modifications, je vais te dire ce que je pense de ta cure. (Et venant de ma part, c'est rare)

Pour moi, elle est très bien. Je trouve l'association AAS judicieuse, et avec des dosages qui correspondent à ma vision personnelle.

J'approuve Arimidex dans ta planification, ainsi que le dosage.
Inclure HCG au cours du cycle, plutôt qu'à la fin, a également ma préférence.
Clomid et Nolvadex 15 à 20 jours après est un classique qui a fait ses preuves. (Quoique, reprenant le point de vue d'un membre, je pourrais trouver intéressant de faire une PCT plus longue de deux semaines, en la démarrant dès le lendemain du cycle roïds. Mais je n'ai pas encore testé ça)

Donc pour moi, du tout bon, je trouve ça réfléchi et bien agencé.


Pour ta diète, lorsque les totaux et répartitions des macro nutriments et calories ne sont pas présentés, je ne lis pas. Apporte le complément d'informations; merci.
 
Dernière édition:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Bonne cure meme si j aurais reduis d une semaine le deca..
Le reste tu as prévu relance et protection ..
C est bon...
Un peu trop de clomid au début mais c est perso
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
avec peu de prise d'eau?

avec le déca ta déjà mal choisi le produit ( Boldenone) et je ressent que ta la peur au ventre quand je lis ta cure, tout c est précaution !!
c est une cure entretien :D

bonne cure l amis
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Le deca fait prendre un peu de flotte mais apres tout depend de la diète puis les dosages sont faibles donc normalement tu ne devrais pas avoir trop d effets secondaires....

Le boldenone ca l oblige a partir sur 12 ou 13 semaines ce n est deja plus la meme...
C est une cure classique de debutant pas mal agencée et au moins tu ne prends pas trop de risque de te planter
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Puis l'acnée n'est pas un effet secondaire qui arrive à tout le monde, du moins je parle de la grosse acnée bien vilaine alors bon...
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
il y a pas que les anabolisants qui font l acné , le clomid et le hcg font plus de dégât au niveau acné !!
 
I

invité

à moins d'être très sensible, l'acné me semble peu probable avec ces dosages là nan ?
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
C est certain, tres peu de risque surtout avec l arimidex qu il va prendre
 

Crystal

- OFF -
Arf :arghh:

Je voulais faire deca+boldo, mais Mulk á l'époque m'avait dit : Boldo en meme temps que Deca ???? j'espere que non.?! (C.F mon post sur ma cure).


Donc depuis ce jour, je pensais que les produits n'etaient pas compatible.?!
 

Crystal

- OFF -
Cool pour cette précision. Mais La tren n'est pas pour moi, j'ai ai aucune utilité. Donc bolo+deca peut se faire alors... Ok. :)
 
Retour
Haut