QUESTION premiere cure et source ^^

Préfixe à utiliser uniquement avec la fonction Question

kariboou20

Karibo
membre approuvé
bonjour fan de muscu :) :emoji_muscle:
voila je me lance
après 8 ans de culture physique dite naty
je me posse cette quêtions que je suppose, qu'on es beaucoup a ce poser souvent:
oserai-je passer au produit dopant ?
je me suis beaucoup renseigner et lu divers article et expérience ancienne.

avant tout petite présentation.

je m'appelle Mr X lol
j ai 35 ans
1m76
pour 86 kilos
body fat je pense 18% ( sans être sur car le confinement n as pas été positif pour moi mdr:candybar:
je m'entraine 5 fois semaine home gym pas le choix.
Diet mon point négatif dans le sens ou j'essaye être propre, car papa de deux belle petite princesse
mes priorité vont exclusivement sur leur loisirs ,envie , et une Diet pour les enfant^^
j ai essayer de leur donner le poulet brocolis et malheureusement y a eu des blessée grave . xD
donc je mange normalement et pour compléter mon niveau de protéine le coup classique: une boite ou deux
de thon ou maquereau ou fromage blanc.
complément alimentaire je ne prend que collagène type 2 et un multivitaminés de la marque nutrimuscle^^
maladie: je suis asthmatique je prend un traitement
point très négatif je suis sujet a la calvitie ces pour cela que je n ose pas prendre de la testo ou ass qui peux accélèrer la chose ( j'aimerai votre avis la dessus ;))
point négatif: je grossi vite fat
point positif :je sèche vite je sais ces chelou lol
une bonne Diet et je peux vite avoir de bon résultat mais bon naty on pert assez bien de masse aussi
j ai stagner bcp de temps a 74 kilos 9% de body fat ca me soulais car perso a 74 kilo tu fait pas massif
perso les abdo ces bien mais mon objectif premier être massif bien volumineux sans trop être gras non plus.
voila pourquoi j'aimerai avoir des avis sur ma première cure oral de ass ^^

j'avais hésiter en premier temps les sarms
le hic pas assez de recule et le coter: aucun effet secondaire, et avantage des stéroïdes, me parais trop gros

puis en oral voici ce qui me tente

primobolan en oral seul ou turinabol seul

je ne détaille aucun protocole car j'aimerai vos avis et Jai lu les protocole classique que vous connaissais surement lol

je sais vous allez me dire apprend a manger bien ect....mais svp pensée qu'on a pas tous les même faciliter
pour cela que le turinabol et primobolan serai un bon compromis, même si jai vu que le dianabol coute rien Mais,je pense que sur moi il va me faire prendre beaucoup eau et bcp de gras comme je suis sujet a prendre vite du fatt


j'attends vos échange de première cure et avis avec beaucoup impatience

bonne journée et force a vous :emoji_muscle:
 

Andrey

Neurotype 1B
point très négatif je suis sujet a la calvitie ces pour cela que je n ose pas prendre de la testo ou ass qui peux accélèrer la chose ( j'aimerai votre avis la dessus ;))

Malheureusement si tu es prédisposé à la calvitie, tous les AAS vont l'accélérer, certains plus que d'autres...

primobolan en oral seul ou turinabol seul

Les oraux seuls ne vont pas vraiment t'aider à atteindre ton objectif, encore moins ces deux là malheureusement.

Pour moi une première cure idéal pour ton objectif c'est une testo simple, et éventuellement un oral en plus.
Le mieux étant de commencer par la testo seul pour apprendre et comprendre comment ton corps va réagir

Bon, tu l'as compris les stéros ne sont pas des bonbons, et oui il faut bien maîtriser sa diète et aussi son training, sinon le résultat ne sera pas à la hauteur de tes attentes.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Si tu as peur pour tes cheveux, rase toi le crane comme ça c'est un soucis de moins.
Crâne rasé et barbe c'est la mode maintenant, tu t'habitueras.

Maintenant pour une première cure prend de la testo P seule pour voir si tu supporte les effets secondaires, si tes valeurs du foie ne s'envole pas anormalement et que tes reins ne sont pas anormalement sensibles.

Ensuite tu pourras passer aux molécules exotiques (turi primo etc..)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J'ai renommé ton post de présentation afin d'éviter les confusions
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
je sais vous allez me dire apprend a manger bien ect....mais svp pensée qu'on a pas tous les même faciliter
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par là ???

pour cela que le turinabol et primobolan serai un bon compromis, même si jai vu que le dianabol coute rien Mais,je pense que sur moi il va me faire prendre beaucoup eau et bcp de gras comme je suis sujet a prendre vite du fatt
Je pensais cela aussi avant. Mais tout dépend de ta diète (donc cf au message ci dessus). Avec une diète optimisée, tu ne prends pas de flotte avec le Diana.

Et pourquoi commencer par des oraux ? Par facilité ? As tu pensé à une base testo derrière quand même ? Ton axe va s'arrêter, car le primo se prend sur le long terme (12-16 semaines minimum) car les résultats sont propres mais très réduits.

As tu fait une prise de sang pour vérifier si tout est bien côté hématocrite, foie, testo, E2, SHBG ... ?
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Quelles étaient tes critères pour choisir le turi ou le primo, pourquoi pas l’oxandrolone ?

pour la testo en injection, tes craintes sont les piqûres ou tout l’attirail qui est difficile à camoufler ?

Dans certaines circonstances les SARM peuvent être un bon choix.

l’idéal est un bon training associé à une bonne diète, si en plus tu veux prendre des molécules, faire un bon choix, y accorder le budget nécessaire, produit, protection, relance et test sanguin.

pour tes cheveux, aussi bien abdiquer dès maintenant, tu les perdras de toute façon ( je suis chauve ), un soucie de moins.

sauter le pas pour prendre des stéros c’est toute une décision que tu as à prendre, ils ont des avantages et plusieurs inconvénients, il te faudras assumer tes choix.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Pourquoi cette crainte des piqûres ?
La première peut être stressante mais après ça passe seul.

Concernant la calvitie, si la DHT est maîtrisée elle ne devrait pas forcément s'aggraver.
La testostérone fait tomber les cheveux......je trouve le raccourci un peu simple. Les dogmes des salles de sports......aie aie aie....
 

kariboou20

Karibo
membre approuvé
bonjour^^

merci pour votre réponse et vos avis qui me réconforte sur plusieurs point ^^

question prise de sang j en fait une tt les année avec ma fille car elle a des soucis de santer
oui je sais ces bêtes mais ca la réconforte et cela depuis un ti temps

tout était Nikel ici y 6 mois ^^
celle mes globules rouge un peu élever mais le médecin ma dit que ces du a mon traitement
pour asthme corticoïde ou medrol dans mon puff je pense jai oublier lol

oui les piqure seul et vraiment une crainte de les faire seul avec tout ce quon voie sur le net lol
attention au bulle air . a ne pas piquer dans la veine. Tirer voir si y a du sang ect...lol

si j ai bien compris une testo p serai le compromis et voir comment mon corp réagis ,
les sarms qui a un retour la dessus ,

et oui pour les cheveux comme bcp cest un complexe lol
on me dit rase tout prend 10kilos mdr tatouage et barbes ca vas le faire mdrrr
mtn dur a passer le cap

perso j'avais pensée a la greffe de cheveux en turquie

mtn comme dit si je vais une bonne Diet je perd vite en muscle
comme si mon corp sec veux toujours revenir a 74kilos pfff

donc si je resume bien; si tu te rase pas ne touche pas au stero lol ca va etre pire :eek:
et pour une première cure ; une testo simple

vous pensée quoi de la testo Androtardyl 250mg qu'on trouve a la pharmacie pour une première ,
si mon médecin veux bien lol

j ai lu Androtardyl 250mg tout les 15 jour pendant 8 semaine

merci d'avance et force a vous ^^
 

Andrey

Neurotype 1B
vous pensée quoi de la testo Androtardyl 250mg qu'on trouve a la pharmacie pour une première ,
si mon médecin veux bien lol

j ai lu Androtardyl 250mg

Ton médecin ne voudra jamais, surtout que c'est le endocrinologue qui s'occupe de ça et ne compte pas sur eux pour te faire une cure lol

j ai bien compris une testo p serai le compromis et voir comment mon corp réagis ,

Une testo P c'est une injection E2D donc si tu n'aimes pas les injections ce n'est pas forcément le mieux...

Après pour être honnête tu n'as pas l'air très prêt à prendre des produits, et je ne dis pas ça méchamment
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
En effet un généraliste a interdiction de délivrer de la testostérone (sauf si validé par un endo avec une ordonnance de l’endo)

Quant à l’andro de nombreuses personnes (dont moi) se plaignent des ES dus à l’adjuvant principal : l’huile de ricin

Elle provoque une grosse fatigue generale
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Les SARM fonctionnent de la même façon que les stéroïdes, ils se lient aux récepteur AR, moins puissant et de façon sélective.

Les SARM ont des effets négatifs eux aussi, ils ne sont pas sans danger.

Que se soit pour les SARM ou pour les stéroïdes, je crois que tu as besoin de lecture un peut plus, approfondir tes connaissances face à ses molécules.
 
Retour
Haut