Premiére cure injection

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

izekiel

membre approuvé
Bonsoir tous le monde, aujourd hui jai commencé ma premiére cure d'injection et j'ai donc decider de crée un post pour vous faire part tout au long de son évolution de cette premiére experiance.
Ce qui ma motivé avant tout est le fait que beaucoup de mes amis en ont fait une est on eu de bon résultat!
voila donc ma cure:
s1: dimanche 200 deca, mercredi 250 susta
s2: dimanche 200 deca, mercredi 250 susta
s3: dimanche 200 deca, mercredi 250 susta
s4: dimanche 200 deca, mercredi 250 susta
s5: dimanche 200 deca, mercredi 250 susta
s6: dimanche 200 deca, mercredi 250 susta
s7: dimanche 200 deca, mercredi 250 susta
s8: mercredi:250 sustanon

5 jours aprés 1500 ui

5 jours aprés 1500 ui

5 jours aprés: debut de 20 jour de clomid a raison de 50mg/j

Voila j'ai donc fait ma premiére IM se matin, dans la cuisse et je dois avouer que sa c'est plutot bien passer meme si au debut je stresser l'aiguile est rentré plutot facilement dans le muscle( je change daiguile entre linspiration du produit et l'injection).
Voila je vous ferez part au fur et a mesure des changements observés pour ceux qui sont intéréssé

I

invité

Re : Premiére cure injection

continue ton topic , même si pour ma part qu'il m'exaspere .

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Pour quelle raison?

ben dans un autre post tu ne sais pas ce que sont la malto et la glutamine. Et encore dans un autre, tu ne connais même pas le nom des exos les plus communs.
Par contre tu te lances dans une cure ... Et ces 2 posts ne datent pas de 2 ans.
Vachement logique et tu doit être vachement au point et renseigné, arrête tout de suite.

I

invité

bien résumé en gros .

je ne rajoutes rien , mais...

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

bien résumé en gros .

je ne rajoutes rien , mais...

mais ... j'en pense pas moins ? c'est ça :D

le bouton ban te démange car il incarne l'exemple de celui qui ne vient que pour les prods ( la preuve sont ignorance sur des connaissances de base). Et ne creuse pas sur le reste ?

Je sais qu'on avait parlé à propos de flood, mais vu l'oiseau je ne regarde même pas la compo de sa cure, bien faite ou mal faite, je m'en fout qu'il se plante en beauté.
Ca lui apprendras à brûler les étapes alors qu'il a été mis en garde. Mise tout sur les prods, t'as raison. au bout de ta cure tu seras cutler.

Y a le droit de flooder quand le post est inintéressant et l'auteur aussi ? :devil:

I

invité

je ne serais pas etonné de voir ce post sur tous les forums anabolique , et même doctissimo &cie , pour avoir les avis .
donc , ce qu'on en pense ,nous , ............

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

oui comme quand il nous a soumis sont trainining, qu'on lui a filé des tuyaux et que au final on était que des cons, IL avait raison et n'allait rien modifier.
Ca a bien l'air d'être le genre de la bestiole.

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Bonsoir tous le monde, aujourd hui jai commencé ma premiére cure d'injection et j'ai donc decider de crée un post pour vous faire part tout au long de son évolution de cette premiére experiance.
Ce qui ma motivé avant tout est le fait que beaucoup de mes amis en ont fait une est on eu de bon résultat!
voila donc ma cure:
s1: dimanche 200 deca, mercredi 250 susta
s2: dimanche 200 deca, mercredi 250 susta
s3: dimanche 200 deca, mercredi 250 susta
s4: dimanche 200 deca, mercredi 250 susta
s5: dimanche 200 deca, mercredi 250 susta
s6: dimanche 200 deca, mercredi 250 susta
s7: dimanche 200 deca, mercredi 250 susta
s8: mercredi:250 sustanon

5 jours aprés 1500 ui

5 jours aprés 1500 ui

5 jours aprés: debut de 20 jour de clomid a raison de 50mg/j

Voila j'ai donc fait ma premiére IM se matin, dans la cuisse et je dois avouer que sa c'est plutot bien passer meme si au debut je stresser l'aiguile est rentré plutot facilement dans le muscle( je change daiguile entre linspiration du produit et l'injection).
Voila je vous ferez part au fur et a mesure des changements observés pour ceux qui sont intéréssé

Non merci ... :)

izekiel

membre approuvé

C'est agréable de voir comment on est trés vite juger sur se forum (y)
je ne suis pas du tout ici pour avoir des conseil sur les produits, j'ai fait se post dans le but de parler de l'évolution dans ma cure au cas ou certaines personnes serait interesser de voir le resultat que sa pet donner.
Apres vos sous entendue sur le fait que je suis un boulet ou se genre de chose je trouve sa petit, quand au conseil sur mon training j'ai en aucun cas igniorer les conseils ou encore meme traité qi que se soit de con puisque je les est appliquer dans mon programme.
Mais apparament je vois qu'ici ont juge asser vite les gens sans vaiment les connaitrent c'est de l'acharnement gratuit sur les nouveaux venue de votre forum.
Puis juste pour préciser que je suis pas un débile profond qui s'injecte le premier produit trouver, je suis suivit par un medecin du sport et par un ami ayant une grande experiance dans se genre de chose

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

C'est agréable de voir comment on est trés vite juger sur se forum (y)
je ne suis pas du tout ici pour avoir des conseil sur les produits, j'ai fait se post dans le but de parler de l'évolution dans ma cure au cas ou certaines personnes serait interesser de voir le resultat que sa pet donner.
Apres vos sous entendue sur le fait que je suis un boulet ou se genre de chose je trouve sa petit, quand au conseil sur mon training j'ai en aucun cas igniorer les conseils ou encore meme traité qi que se soit de con puisque je les est appliquer dans mon programme.
Mais apparament je vois qu'ici ont juge asser vite les gens sans vaiment les connaitrent c'est de l'acharnement gratuit sur les nouveaux venue de votre forum.
Puis juste pour préciser que je suis pas un débile profond qui s'injecte le premier produit trouver, je suis suivit par un medecin du sport et par un ami ayant une grande experiance dans se genre de chose
ok et bien pourquoi demander conseil ?
je ne fais que constater tes dires rien de plus si tu es si bien pourquoi faire la démarche de poster ta cure ?
car si on es bien suivi pas besoin de demander quoi que ce soit
pas la peine de faire ton CALIMERO (pardon à toi KALI....c est une expression ! ) oups désolé KALI une erreur
avant de commencer quoi que ce soit il faut déjà savoir comment quand combien ,training niquel alimentation au top
tu postes ici ok ,mais si tu ne veux pas échanger,discuter etc et surtout que l on te dise la vérité en face sur ce que tu fais et bien la prochaine tu postes pas tu recherches sur le fofo tout ce dont tu as besoin niveau aas training pour ensuite poster quelque chose de présentable qui prouve que tu as cherché dans le mode " recherche"
....................

Dernière modification par un modérateur:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

ok et bien pourquoi demander conseil ?
je ne fais que constater tes dires rien de plus si tu es si bien pourquoi faire la démarche de poster ta cure ?
car si on es bien suivi pas besoin de demander quoi que ce soit
pas la peine de faire ton KALIMERO (pardon à toi KALI....c est une expression ! )
avant de commencer quoi que ce soit il faut déjà savoir comment quand combien ,training niquel alimentation au top
tu postes ici ok ,mais si tu ne veux pas échanger,discuter etc et surtout que l on te dise la vérité en face sur ce que tu fais et bien la prochaine tu postes pas tu recherches sur le fofo tout ce dont tu as besoin niveau aas training pour ensuite poster quelque chose de présentable qui prouve que tu as cherché dans le mode " recherche"
....................

Si tu ne parle pas de moi merci de dire Calimero et non Kalimero qui est mon nom ,

Pour en revenir a ta cure , il y a beaucoup d'exemples de cures sur le forum , tu devrias les utiliser puisque d'autres l'ont deja tester et ont eu de bons resultats.

Voilà apres il faut bien demarrer quelque part, je suis d'accord, lis continue de progresser et d'apprendre, participe et tu seras d'autant plus respecté.

On a tous (moi le premier ) poser des questions a la con , dans ma 1ere cure il n'y avait pas de relance et Swat m'avait pourri j'ai accepté ma connerie et assumer ce que ca méritait, puis j'ai écouté les anciens de l'époque (c'était quand Leb n'avait pas encore de rides), et j'ai progressé en produits certes , mais surtout en entrainement puis dietetique , car ce sont mes plannings de training ou mes dietes que j'ai eu le plus de plaisir a voir corrigés par mes pairs.

Voilou c'est peut etre une morale a la con , mais si tu aime cet art de vie tu comprendras.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Si tu ne parle pas de moi merci de dire Calimero et non Kalimero qui est mon nom ,

Pour en revenir a ta cure , il y a beaucoup d'exemples de cures sur le forum , tu devrias les utiliser puisque d'autres l'ont deja tester et ont eu de bons resultats.

Voilà apres il faut bien demarrer quelque part, je suis d'accord, lis continue de progresser et d'apprendre, participe et tu seras d'autant plus respecté.

On a tous (moi le premier ) poser des questions a la con , dans ma 1ere cure il n'y avait pas de relance et Swat m'avait pourri j'ai accepté ma connerie et assumer ce que ca méritait, puis j'ai écouté les anciens de l'époque (c'était quand Leb n'avait pas encore de rides), et j'ai progressé en produits certes , mais surtout en entrainement puis dietetique , car ce sont mes plannings de training ou mes dietes que j'ai eu le plus de plaisir a voir corrigés par mes pairs.

Voilou c'est peut etre une morale a la con , mais si tu aime cet art de vie tu comprendras.

c estg vrai...
désolé pour l orthographe avec ton nom KALI oui je parlais bien de calimero

izekiel

membre approuvé

Je suis tout a fait d'accord avec toi kalimero, je peut t'assuré que j'ai fait des recherches avant de posté cette cure je me suis inspirer de la cure new bie j'ai vraiment fait se post dans le but d'interagire avec le smembres de se forum afin d'exposé le déroulement de ma cure en pensant que cela pouvait interéssé des gens.
Aprés je n'est jamais eu l'odace de prétendre tout savoir mieux que tout le monde avec mes 3ans de pratiques étant donné que la majeur partie des membres de se forum leurs experiance se conpte en 10 aine dannée.
Au final j'en prend plein la guele non pas parceque ma cure c'est de la daube sans recherche, mais parceque je me lance dans les aas trop tot.
Je tient à préciser que c'est un choix murement réfléchit pour ceux que s ainteresse je fait 1m78 et 70 kg et je suis complexer par mon gabarit, vous me répondrez ba améliore ta diete et mange plus tu grossirat naturelemnt,je suis atteint du syndrome gilber tourette en gros jai de leger tic et je suis surtout comment dire trés éxité dans le sens ou je tient pas en place et que mon corp brule une quantité énorme de calorie dans la journée( c'est mon neurologue qui le dit pas moi) et je n'arrive pas à grossire alors que j'avale une quantité quand meme assez importante de nourriture en fonction de mon gabarit

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Je ne vais pas te faire la morale mais juste expliquer ce que je pense de ton post. Tu dis vouloir rapporter ton expérience sur cette cure. Je n'approuve pas du tout ce que tu entreprends dans le sens où tu as un syndrome qui n'est pas à prendre à la légère. Tu dis être suivi, tant mieux pour toi, mais je doute du sérieux de ton médecin et de ton pote qui s'y "connais" dans ce milieu. Je ne conseillerais jamais à quelqu'un dans ton cas, de prendre des anabos ou autres. Petite question : as-tu fais un bilan hormonal avant ta cure? Si la réponse est non, ça prouve le manque de sérieux de ton "staff"! Je peux comprendre le fait d'être pressé, bcp l'ont été ici, mais je peux garantir à n'importe qui qu'on peut grossir sans aas, avec un training et une alimentation adaptée.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

+ 1000 avec mon superpoto Thor.
En plus, fais des efforts sur l'orthographe, ça me gonfle de te lire et encore plus de te répondre.
Et si tu te sens pas bien ici, personne ne te retient.

izekiel

membre approuvé

Je respecte tte a fait ton avi thor49 c'est domage que la pluspart des membres ayant répondu sur se post ne savent pas expliqué leurs avis simplement et commentaire désagréable comme toi ou kalimero.
Sur ceux je demande a un modo s'il pouvait fermé ce topic vu l'ampleur qu'il prend il n'est d'aucune utilitée pour la communauté

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Je respecte tte a fait ton avi thor49 c'est domage que la pluspart des membres ayant répondu sur se post ne savent pas expliqué leurs avis simplement et commentaire désagréable comme toi ou kalimero.
Sur ceux je demande a un modo s'il pouvait fermé ce topic vu l'ampleur qu'il prend il n'est d'aucune utilitée pour la communauté

Te reprocher de commencer une cure alors que tu ne sais pas ce que sont la malto et la gluta niveau supps c'est de l'acharnement ?
Non c'est juste que t'es pas prêt et que tu prends ça à la légère.
Donc t'étonnes pas de te faire rentrer dedans.

I

invité

tu te rends comptes que c'est au bout de 27 posts , et encore parceque l'on te tire les vers du nez , qu'on apprend des choses ,qui ne sont quand même pas anodines, sur toi , et qui peuvent avoir des consequences facheuses sur ta santé ?

oui , je suis chiant et pointilleux , mais au final , j'avais pas tort .

désolé de ne pas cautionner ou etre temoin de tes actes sur ce coup là .

je crois qu'on a aider pas mal de gars qui partaient en sucettes au debut , mais qui au final , se sont tres bien documentés et instruits sur le sujet pour etre en mesure de faire 80% du boulot , et on avait qu'a retoucher klks trucs .
ils avaient la niak , entretenue par la passion , et surtout ils ont integrés la question santé medicale dans la perspective de l'utilisation des aas .

ils donnent de tres bons conseils a l'heure actuelle , ça serait bien de suivre le même chemin .

pas de mechanceté de ma part , mais un peu d'exasperation , car on essaye de vehiculer klk chose de different des autres forums sur MEM , et normalement si on est un lecteur assidu , et non borné , un poil fûfûte , ben on ne se retrouve pas dans cette situation .

@+

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour