Première cure Mathias

Matmat

membre approuvé
Bonjour à tous !

Je suis nouveau ici et j’ai passé quelques heures à me renseigner (90% sur ce forum) sur le sujet.

Comme indiquer sur ma présentation:
https://musclesenmetal.is/forum/threads/presentation-mathias.25052/#post-540974

J’arrive à mes 10 ans de pratique en musculation, 88kg a l’heure actuelle pour 1m78, 15% de BF, diète stricte quand je me fixe des objectifs, pas d’alcool, pas de cigerettes, pas de problèmes particuliers de santé ni endocriniens.

Je souhaiterais donc m’armer de connaissances de gens expérimentés et pas seulement des vendeurs et/ou ce qui en tirent profit pour ma première cure !

En me renseignant et en parcourant le forum, je suis parti dans l’idée de commencer par:

Un cycle de 12 semaines avec du sustanon 250mg à raison de 1ml par semaine

Avec en parallèle:
Idéalement de l’hormone de croissance si je trouve du bon rapport qualité/prix pour une première cure de 6 mois ?

Puis par la suite, selon comment tout se passe, repartir sur une petite cure de ce style.

Photo d’une d’une de mes meilleures conditions:

Je vous propose de répondre en fonction de ce vous connaissez le mieux/ souhaitez à l’aide des numéros des questions :)

1. Qu’en pensez vous en règle général ?

2. Par rapport à la dose qui semble faible, est ce que des protections et/ou relance sont indispensables ?
Si oui, lesquels ?

3. Quels sites nous assurent un bon rapport qualité/prix du produit, moindre risque lié au transport ?

Merci à vous ! :D

I

invité

Si tu as lu le forum , tu as dû trouver des sujets en rapport avec tes questions plus que banales et redondantes.

Aider , ok , mais pour reprendre ton % , c'est a 90% toi qui doit faire le taf.

Matmat

membre approuvé
Si tu as lu le forum , tu as dû trouver des sujets en rapport avec tes questions plus que banales et redondantes.

Aider , ok , mais pour reprendre ton % , c'est a 90% toi qui doit faire le taf.

J’avais beaucoup de naviguer sur le forum avec le téléphone !
J’y vais de ce pas.

Retour