Première cure Primo/Susta

Reddington

membre approuvé
Bonjour, j'ai 22 ans je mesure 183cm pour 80kg

J'ai débuté une cure le 09/09 sur 12 mois ça fait long je le conçois

S1-S12 Sustanon 125mg EOD
S3-S12 Primo 450mg/w

Ajout d'arimidex depuis une semaine
1j 1mg et les suivants 0.25mg

Ensuite concernant la PCT
Dès la dernière injection 2500UI tout les 4 jours pendant 20 jours

à la fin de ces 20 jours
Jours 1 : 100mg clomid + 40mg nolvadex
Jours 2-21 : 50mg clomid + 20mg Nolvadex

Objectif prend un peu de gains durables et perdre un peu de poids

Diète
Matin : 45g de protéines totales
15g d'amandes
20g de raisins sec

Midi : 200g de viandes hachés
100g de riz cuit
Salade tomate concombre
Un yaourt

Après midi : 30g de Peptopro
5g de BCAA
5 dattes

Soir : 100g de riz
Une boite de thon
Un peu de sauce

La diète on peu surement mieux faire mais j'ai pas trop le temps de cuisiner et j'ai des problèmes gastriques je peux pas tout manger
Je prends un multivitamines , omega 3 magnesium zinc ect

Je post pds , entrainement après
 

Andrey

Neurotype 1B
Tu as quoi comme physique actuellement ?
La cure est correct, même si j'aurai commencé le Primo directement

La diète c'est comment dire, à première vu tu n'as pas assez de prot/lipides
Je suppose que " l'après midi " c'est le training ?
Dans ce cas c'est à revoir...

La diète on peu surement mieux faire mais j'ai pas trop le temps de cuisiner et j'ai des problèmes gastriques

Tu sais d'où ils viennent ?
Problème à digérer le lactose ?
Allergie x ou y, ect...

Objectif prend un peu de gains durables et perdre un peu de poids

Il faudrait que tu revois un peu ta diète, à voir le training si tu veux optimiser la prise de muscle et la conservation de tes gains
 

Reddington

membre approuvé
Tu as quoi comme physique actuellement ?
La cure est correct, même si j'aurai commencé le Primo directement
Un physique de skinny fat que je trouve dégeulasse
J'ai des bons mollets, épaules, dos après le reste ca laisse à désirer surtout que j'ai un bf a 20% pas l'idéal pour curer

La diète c'est comment dire, à première vu tu n'as pas assez de prot/lipides
Je suppose que " l'après midi " c'est le training ?
Dans ce cas c'est à revoir...
Oui je prends en intra training
Protéine je suis à 130g
Après lipides il est vrai que je dois pas être bien haut mais j'utilise beaucoup l'huile d'olive pour cuisiner et assaisonner
Et le thon c'est du thon à l'huile

Tu sais d'où ils viennent ?
Problème à digérer le lactose ?
Allergie x ou y, ect...
Non ça dure depuis un ans je dois voir dans une semaine un gastro pour l'alimentation même quand je mange rien ça persiste donc je ne pense pas que ca vient de là



Il faudrait que tu revois un peu ta diète, à voir le training si tu veux optimiser la prise de muscle et la conservation de tes gains
J'ai posté en pièce jointe le training et une prise de sang effectué en cours de cure
 

Pièces jointes

  • entrainement Reddington.pdf
    86 KB · Affichages: 188
  • pdssusta.jpg
    pdssusta.jpg
    1.3 MB · Affichages: 155
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Un physique de skinny fat que je trouve dégeulasse
J'ai des bons mollets, épaules, dos après le reste ca laisse à désirer surtout que j'ai un bf a 20% pas l'idéal pour curer
Tu le dis toi même alors ? pourquoi curer ?

Surtout quand on sait que le primobolan est très fonctionnel avec un BF bas :oops:. Avec ton BF, autant boire le primo direct, ça ne sera pas moins efficient ! Quoique si, ça ne touchera pas ton axe !

A part cela, susta 125 EOD, c'est un bon choix car ça te permet d'arrêter vite si tu as un problème. L'autre problème, par contre, c'est que la durée de vie du Primo n'a rien à voir. C'est un ester long !

Je ne suis pas pour les oraux, mais pour une première, tu aurais pu partir sur de l'acetate, sur 6 semaines. Un bon petit cycle de départ. Même si tu es presqu'à 500mg de susta par semaine.

Quand j'écris cela, je me dis qu'au final, pour une première cure, tu es déjà au 1 gramme d'anabo par semaine. C'est énorme :oops:

Pour ton AI, inutile de faire des plans compliqués sur la planête. Si tu sens des gènes ou des douleurs, tu peux commencer doucement. Au mieux, une PDS à 3 semaines pour voir l'état de tes E2, et là, tu modules ton dosage. Attention à ne pas forcer sur l'AI, sinon, tu vas avoir d'autres problèmes !

En parlant de PDS, tu ne les mentionnes pas. As tu fait une PDS avant cure ? As tu prévu une post cure ? (et une pendant pour tes E2)

Ensuite concernant la PCT
Dès la dernière injection 2500UI tout les 4 jours pendant 20 jours
Tu parles de quoi là ? HCG, HMG, Peptides, GH ...... HCG j'imagine ?

C'est assez old school de prendre à hautes doses en PCT. Le protocole standard est plutôt d'attaquer en 3ème semaine de cure à coup de 2x250ui par semaine, et ce jusqu'à la fin de ta cure. Et donc, arrêter pour ta PCT.
L'avantage de cette dernière méthode et de continuer à faire croire à ton corps que LH est toujours produit durant la cure, et ça permet de mieux repartir. Ta méthode, tu fais tout crasher, et tu relances à très haute dose. ça marche, mais sincèrement, pour la santé (si on peut encore parler de santé :rolleyes:), je ne crois pas qu'envoyer à haute dose en PCT est le meilleur protocole (juste un avis perso car les études se contre disent souvent)

Objectif prend un peu de gains durables et perdre un peu de poids
A ce propos, pourrais tu donner les macros de ta diète ? par repas et au total ? pas trop le temps de tout calculer pour toi ce matin.

A première vue, de part tes stats, la diète me semble vraiment très très limitée en terme de calories ! Il faut manger sinon ...

Et le coup du prendre de la masse, et sécher en même temps.....
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'ai posté en pièce jointe le training et une prise de sang effectué en cours de cure
Je n'avais pas vu cela en effet. As tu cependant une PDS pre cure ???

Pour cette pds, tu es limite en E2 mais as tu des problèmes quelconques ? Ce n'est pas parceque tes E2 montent qu'il faut absolument les limiter par un AI ! Si ça monte, c'est que ton corps en a besoin. Tu t'envoies quand même 1g de testo par semaine !

Pour la testo justement, il aurait été opportun de prendre ta SHBG et ta testo biodisponible. La testo totale ne te sert à rien, à part savoir si ce que tu t'envoies est bien de la testo, ce qui est le cas en l'occurrence vu que tu es > 15ng/ml
 

Reddington

membre approuvé
Le susta ça fait 437,5mg par semaine

Concernant la pct je comptais faire aussi 250UI 3 fois par semaines mais j’ai dépassé la S3 je peux appliquer ce protocole pour les 6 semaines restantes ?

Pour l’arimidex j’en prends car j’ai ressenti des gênes aux niveaux des pecs et j’étais trop émotif

J’ai mal lu alors sur meso je pensais que fallait faire la totale et que les autres étaient utiles pour voir son taux natty ( car j’ai fais SHBG Testo biodispo et total avant de commencer la cure ci joint )
 

Pièces jointes

  • ReddingtonPDS.pdf
    171.3 KB · Affichages: 173
Dernière édition:

Reddington

membre approuvé
Matin :
35g de prot
10g de lipides
20g de glucides

320kcal

Midi :
40g de prot
15g de lipides
60g de glucides

550kcal

Collation :
35g de prot
15g de glucides

200kcal

Soir :
30g de prot
20g de lipides
40g de glucides

500kcal

Soit un total de 1600kcal avec des écarts de 200-300kcal parfois
Ça fait une diete de fillette diront certains mais avec mes problèmes gastriques je peux pas manger en grande quantités
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Le susta ça fait 437,5mg par semaine
Pardon en effet, ça fait toute la différence :cool: Soit, ça fait donc 900mg de testo au lieu du gramme.......

Pour l’arimidex j’en prends car j’ai ressenti des gênes aux niveaux des pecs et j’étais trop émotif
Tu as bien fait, c'est à ce moment qu'il faut en prendre. Ton taux d'E2 devrait alors descendre quelque peu

J’ai mal lu alors sur meso je pensais que fallait faire la totale et que les autres étaient utiles pour voir son taux natty ( car j’ai fais SHBG Testo biodispo et total avant de commencer la cure ci joint )
Tu as mal compris je pense. La testo totale est la testo disponible dans ton corps (celle que tu produit via tes cellules de Leydig, de façon naturelle, ou celle exogène qui provient de ton injection).
Ensuite l'albumine et la SHBG vont 'pomper' une partie de cette testosterone. Disons qu'une partie de la testo va venir sur les récepteurs de ces protéines, empéchant la testosterone d'être utilisée par ton corps.

Enfin, la testo biodisponible, celle qui coule dans ton sang et qui est réellement disponible est ce qui reste.

Si tu as 20ng/ml de testo totale avec une SHBG qui crève le plafond, il ne va pas te rester grand chose en biodisponible, ce qui signifie que ça n'aura pas beaucoup d'impact sur ton cycle !

Tout ceci n'a rien à voir avec être naturel ou sous produits. La biochimie est exactement le même process quelque soit la testosterone utilisée.

Soit un total de 1600kcal avec des écarts de 200-300kcal parfois
Ça fait une diete de fillette diront certains mais avec mes problèmes gastriques je peux pas manger en grande quantités
Je peux comprendre que tu aies des problèmes gastriques. Mais faire une cure avec un total calorique si important, c'est comme jeter tes ampoules directement dans l'évier :rolleyes:

Il te faut manger, de façon la plus saine possible et surtout, être au minimum à 15-20% au dessus de ta maintenance calorique pour avoir un tant soit peu de résultats.

De plus, tu dis utiliser du Primobolan, de quel lab provient cette molécule ? Car c'est la molécule la plus contrefaite sur le black market
 

Reddington

membre approuvé
Je vais refaire une pds d’ici une semaine pour voir si mes E2 sont pas trop bas et j’en profiterai pour faire aussi SHBG et Testo libre

Le primobolan c’est du androgenix-tech un mec de ma salle voulait s’en débarrasser et comme je voulais pas injecter trop de ml j’ai pris vu que la concentration était bien

Pour la diete je vais augmenter les calories progressivement pour être vers 2200kcal vu que ma maintenance est à 1800

Concernant la PCT je start à 3 fois 250UI par semaine jusqu’à la fin de la cure ?

en tout cas merci pour vos conseils à tout les deux
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Le primobolan c’est du androgenix-tech un mec de ma salle voulait s’en débarrasser et comme je voulais pas injecter trop de ml j’ai pris vu que la concentration était bien
A priori le Primo d'Andro est bon, j'ai fait analyser mon Primo 300 et l'analyse a resorti 275mg/ml, ce qui est somme toute très honorable au vu du prix. Pour le Primo 100, je ne sais pas, mais il n'y a pas de raisons que ce soit autrement.

Concernant la PCT je start à 3 fois 250UI par semaine jusqu’à la fin de la cure ?
Ce n'est pas la PCT que tu dois commencer, mais le HCG. Oui fais le. Just do it :cool:
 

Reddington

membre approuvé
Bonjour je reviens vers vous après avoir effectué ma prise de sang

Oestrogene limite haute sachant que je prends de l'arimidex 1j sur deux ( 0.25mg)

Testo biodispo très haute, pour 125mg de susta EOD

SHBG plus basse que quand j'étais natty

Voilà sinon le Pregnyl j'avais commencé aussi mais lorsque j'injecte en SC dans les heures qui suivent j'ai une sensation bizarre au niveau du penis j'ai du mal à uriner ou ejac

Sinon sous susta je ressent rien du tout je suis tout autant fatigué que natty pas d'effet psychologique ou quoi comme on peut lire

Niveau prise de muscle j'ai pris un peu de masse maigre j'ai le muscle plus dur plus congestionné

 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ton taux de biodispo est impec. Ta SHBG est bien basse. Tu prends du proviron ?

Pour les E2, ne te stresse pas non plus, vu la dose de testo que tu t'envoies (c'est toujours 125mg EOD), environ 450mg en moyenne + 450mg de primo (900mg EW), tes E2 montent pour compenser c'est normal.

Si tu ne ressens aucune gène ou douleurs au niveau des mamelons, ça va.

Maintenant, quand tu dis que tu te sens toujours fatigué, ça signifie que tu ne ressens pas d'effets positifs à ton cycle ?
A cela je dirais que ton primo est peut-être tout simplement de la testo, ce qui provoquerait cette énorme montée de testo (as tu la valeur de ta testo totale ? Intéressant à savoir car avec la testo injectée, tu devrais tourner aux alentours de 35-45ng/ml.... mais vue la biodispo :oops:)

Par contre, si tu as les effets positifs du cycle mais que tu te sens fatigué, c'est normal aussi car la une quantité si importante d'anabos dans le corps fatigue énormément le corps. Tu es peut-être très sensible de ce côté là. Chacun réagit différement.

Pour le HCG, jamais entendu cet effet indésirable ??? Le HCG simule la LH dans le sang, donc je ne vois pas le rapport.... Et le HCG fait aussi quelque peu augmenter les E2.

Je ne vois pas l'hématocrite dans ta PDS, tu l'a checkée ?
 

Reddington

membre approuvé
Le primo est legit j’ai vérifié
Concernant la SHBG non je prends rien du tout

Après pour les E2 j’ai changé de labo entre temps donc la méthode d’analyse n’est plus la même.

E2 je contrôle attentivement car j’ai plusieurs fois par jours des sortes de piquottement au téton

Non je n’ai pas la testo total car je l’avais fait à la semaine 3 mais le labo bloqué à 15ng/ml

L’HCG au début j’avais une sensation bizarre en bas là hier j’ai refais une injection j’ai rien eu je verrais car c’est du Pregnyl et j’ai entendu que y’avait pas mal de fakedonc faudrait que j’achete un test de grossesse.


Non hématocrite je n’ai pas pensé à le faire

Avec la cure je n’ai pas plus de peche ou quoi je suis comme natty juste je prends du muscle plus facilement voilà le seul effet positif avec la libido

Merci en tout cas du temps consacré pour me répondre
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
E2 je contrôle attentivement car j’ai plusieurs fois par jours des sortes de piquottement au téton
Alors, dans ce cas, il faudrait peut-être tester une prise ED

Non hématocrite je n’ai pas pensé à le faire
C'est important, parce que presque 1 g de testo peut provoquer chez certains (c'est mon cas) une hausse importante de l'hématocrite.

Avec la cure je n’ai pas plus de peche ou quoi je suis comme natty juste je prends du muscle plus facilement voilà le seul effet positif avec la libido
Si tu prends du muscle c'est le principal. Tout comme toi, un cycle ne me donne pas plus de pêche, juste une fatigue supplémentaire. Je n'ai jamais connu de boost ou autre (même avec de la Tren ou du Diana pourtant)
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour je reviens vers vous après avoir effectué ma prise de sang

Oestrogene limite haute sachant que je prends de l'arimidex 1j sur deux ( 0.25mg)

Testo biodispo très haute, pour 125mg de susta EOD

SHBG plus basse que quand j'étais natty

Voilà sinon le Pregnyl j'avais commencé aussi mais lorsque j'injecte en SC dans les heures qui suivent j'ai une sensation bizarre au niveau du penis j'ai du mal à uriner ou ejac

Sinon sous susta je ressent rien du tout je suis tout autant fatigué que natty pas d'effet psychologique ou quoi comme on peut lire

Niveau prise de muscle j'ai pris un peu de masse maigre j'ai le muscle plus dur plus congestionné

-Concernant l'Arimidex sa demi vie est d'environ 2 jours donc tu peux doubler la dose plutôt que faire de l'ED. Après à toi te voir selon le ressenti également.

-Concernant le HCG la gêne est elle bien au niveau du pénis ou plutôt des testicules?
Lorsque tu parles de problèmes pour uriner, tu parles de jet faible?

-Ta SHBG est plus basse c'est normal, cela vient de la testo exogène.

Pour le HCG, jamais entendu cet effet indésirable ??? Le HCG simule la LH dans le sang, donc je ne vois pas le rapport.... Et le HCG fait aussi quelque peu augmenter les E2.

Je ne vois pas l'hématocrite dans ta PDS, tu l'a checkée ?
Poto, le HCG à une activité LH qui stimule les testicules mais par contre diminue la LH hypophysaire.
 

Reddington

membre approuvé
Si je monte trop haut l’arimidex après j’ai des courbatures de fou aux trapèzes

Au niveau du penis lorsque je veux uriner ou ejac j’ai une sensation bizarre comme si c’était bloqué un peu et ouai le jet est faible. Mais après ça part

Les testicules ont aussi un peu diminuer de volume.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Si je monte trop haut l’arimidex après j’ai des courbatures de fou aux trapèzes

Au niveau du penis lorsque je veux uriner ou ejac j’ai une sensation bizarre comme si c’était bloqué un peu et ouai le jet est faible. Mais après ça part

Les testicules ont aussi un peu diminuer de volume.
As tu fait tester l'état de ta prostate ? la valeur à analyser c'est la P.S.A.

Il y a peut-être un petit gonflement, dû à l'injection de testo exogène. Ce genre de problème peut induire des difficultés à uriner. Il faut y préter attention, ce n'est pas normal.

Et ce n'est absolument pas lié au HCG, c'est certain

Si je monte trop haut l’arimidex après j’ai des courbatures de fou aux trapèzes
Passe à l'aromasin, ça va te changer la vie ! De loin, bien meilleur à mon avis que l'ari. Meilleur d'un point de vue santé, il pousse à produire plus de testo, donc intéressant en cycle pour forcer le corps à tenter de produire malgré un crash inévitable.

Il faut juste faire attention au dosage car c'est un tueur d'aromatase, contrairement à l'ari qui est un bloqueur d'aromatase. Donc, si trop dosé, c'est le crash d'E2. Pire qu'un crash de l'axe.....
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Les testicules ont aussi un peu diminuer de volume.
C'est inévitable, même avec le HCG pour certains. Tes testicules (cellules de Leydig) ne fonctionnent plus car le signal de LH est nul, ou quasi nul (ou beaucoup plus faible avec le HCG). Donc, le corps réagit en conséquence et comme il y moins de production, les testicules rétrécissent.

Pour toi, le HCG semble donc inévitable si tu veux éviter les grains de raisons en fin de cycle
 

Reddington

membre approuvé
Exemestane je voulais en prendre au début mais le prix pour du pharma était trop cher donc je me suis rabattu sur l’arimidex en pharma car je voulais pas prendre de risque avec de l’UG sur ce type de produit.

Non je n’ai pas fait de PSA je voulais le faire en plus mais j’ai oublié mais cette sensation de gêne est survenu une dizaines de minutes après mon injection de HCG avant de start l’HcG j’avais Rien. Peut être c’est à cause de la restimulation

Je vais continuer l’HCG jusqu’à la fin de ma cure j’arrêterai en même temps que le susta
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Si l'ari te file des ES dès que tu augmentes un peu, même en pharma, ce n'est pas mieux !
Mais souvent, les protections coûtent plus chères que les molècules elles-mêmes.

Arrête le HCG non pas à l'arrêt du susta, mais jusqu'à la fin de ton cycle (arrête dès que tu démarres ta PCT). Ce n'est pas parce que tu stoppes le susta que la testo ne coule plus dans le sang. Fais en contion de la demi vie.

Si tes problèmes s'arrangent avec ta difficulté d'uriner, tant mieux, mais je serais toi, je ferais un petit tour au labo pour checker ta PSA. Je ne veux pas t'affoler mais on ne rigole pas avec la prostate !! Surtout si tu y es sensible
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je rejoins @olivierf57 sur la prostate c’est pour cela que je te parlais d’un jet faible.
L’effet indirect des androgènes font grossir la prostate via le phénomène d’aromatisation en E2. Tu as des picotements et une possible inflammation de là prostate . Je pense qu’il faut faire descendre les E2 ou diminuer les androgènes. Le HCG peut augmenter les E2 également.
Peut être que le passage à l’Aromasin te serait plus salutaire.

Le HCG peut générer une sensation bizarre ou même une petite gêne dans les heures qui suivent l‘injection et jusqu’à 36-48 h maxi.
 

Reddington

membre approuvé
Ok ça marche je me répète mais c'est jamais assez merci pour vos précieux conseils !

PSA je fais faire ça demain vu que j'ai une ordonnance pour faire la CRP albuminémie je vais voir si ils peuvent me rajouter

L'Arimidex je vais pas augmenter je vais rester à 0.25mg EOD vu que le taux d'E2 c'est stabilisé, j'essayerai d'avoir de l'Exemestane si j'en trouve en promo

Du coup HCG je continue j'arrêterai juste avant de démarrer la PCT soit 18-21j après la dernière injection de susta
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Au-delà du taux penses que tu présentes quand même des signes d'un excès d'oestrogène .
Et je pense que ne pas trop monter ton AI soit un bon choix si tu le supporte mal.
Mais il reste la solution de baisser les androgènes.
 

Reddington

membre approuvé
Bonjour ci joint la pds pour la prostate tout est normal donc je sais pas d’où vient le problème

J’ai arrêté de prendre du primo depuis Dimanche vu que les salles sont fermés ça sert a rien d’en gaspiller

J’ai ajouté par contre 12.5mg de T3 depuis 6 jours et là je suis passé à 25mg pour « sécher un peu plus vite »
J’avais déjà test je me sens mieux sous T3 j’ai moins froid et je suis un peu plus énergique et ça m’ouvre l’appétit vu que j’ai du mal à manger en ce moment

Concernant le susta je compte réduire mais je sais pas combien car pour la testo E 125mg c’est un dosage trt mais pour le susta c’est combien ?

Sinon la libido pas fou je voulais prendre du proviron mais j’ai déjà une SHBG très basse j’ai pas envie de la crash

 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour ci joint la pds pour la prostate tout est normal donc je sais pas d’où vient le problème

J’ai arrêté de prendre du primo depuis Dimanche vu que les salles sont fermés ça sert a rien d’en gaspiller

J’ai ajouté par contre 12.5mg de T3 depuis 6 jours et là je suis passé à 25mg pour « sécher un peu plus vite »
J’avais déjà test je me sens mieux sous T3 j’ai moins froid et je suis un peu plus énergique et ça m’ouvre l’appétit vu que j’ai du mal à manger en ce moment

Concernant le susta je compte réduire mais je sais pas combien car pour la testo E 125mg c’est un dosage trt mais pour le susta c’est combien ?

Sinon la libido pas fou je voulais prendre du proviron mais j’ai déjà une SHBG très basse j’ai pas envie de la crash

Bonne chose pour la PSA, c'est déjà ça d'écarté.

Par contre, pas cool du tout de jouer avec la T3 à 22 ans ! surtout pour sécher !! Tu as intérêt à suivre de très près tes prises de sang pour ne pas fatiguer ta thyroide !

Si c'est juste pour sécher, arrête la T3 s'il te plait. Vraiment une mauvaise idée.

Et quand je regarde ta PDS, tout va bien côté thyroide, donc, je ne pense pas que l'ajout de T3 change quelque chose. Surement dans ta tête pour le côté énergique
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Et où en es tu après 3 semaines de cure ? Prise poids, de gras ?

As tu retravaillé ta diète ?
 

Reddington

membre approuvé
J’ai un bilan thyroïdien parfait j’ai fais plusieurs prise de sang à ce sujet mais pour autant j'ai souvent froid et là sous T3 je me sens bien j'ai une sensation de chaleur apaisante et comme j'ai dis je me sens plus en forme je compte rester à 25mg pendant 4-5 semaines voir ca donne quoi .

J'ai dis pour "sécher" car là je suis sous anabolisant donc autant le faire maintenant car après sans produit là T3 va me bouffer tout le muscle

Là depuis que j'ai commencé je suis bien plus définis musculairement surtout au bas du corps là ou j'injecte les cuisses et mollets ont grossis sans forcement que je les travailles énormément
J'ai du prendre 2-3kg en perdant un du fat car j'ai la peau bien plus tendu là

Oui pour la diète j'ai augmenté les calories à 2200kcal surtout les lipides je dois être à
100g lipides
160g protéines
et 180g glucides
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
La T3 va te bouffer tout le muscle?!
La T3 va juste perturber ta thyroide.
Si ta thyroide fonctionne bien elle augmente la synthèse des protéines, se sont les gros excès qui génére le catabolisme.
De plus jouer avec des hormones thyroïdiennes est bien plus risqué que toucher à l'axe gonadotrope.
De plus ton axe thyroïdien est fonctionnel et la tu joues à la roulette russe.
 
  • Like
Réactions: doc

Reddington

membre approuvé
J’ai arrêté la T3 y’a une semaine et au final j’ai pas eu les effets escomptés pas de perte de gras accrue je prends iode et selenium ça a l’air d’être reparti je ferais pds pour confirm

J’ai aussi réduit le susta depuis 3-4 semaine a 250mg par semaine je suis moins fatiguée

Arimidex j’ai gardé le même dosage au vu des picotements des fois

En vrai de vrai pour une première cure je suis assez déçu après de mon côté je ne me suis pas beaucoup entraîné et j’ai une diete pas au point

L’eau bactériostatic une fois ouvert on peut conserver cb de temps ? Car j’ai prélever que 2ml
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J’ai arrêté la T3 y’a une semaine et au final j’ai pas eu les effets escomptés pas de perte de gras accrue je prends iode et selenium ça a l’air d’être reparti je ferais pds pour confirm

J’ai aussi réduit le susta depuis 3-4 semaine a 250mg par semaine je suis moins fatiguée

Arimidex j’ai gardé le même dosage au vu des picotements des fois

En vrai de vrai pour une première cure je suis assez déçu après de mon côté je ne me suis pas beaucoup entraîné et j’ai une diete pas au point

L’eau bactériostatic une fois ouvert on peut conserver cb de temps ? Car j’ai prélever que 2ml

Je ne vais pas te dire ‘on te l’avait dit’, je crois que tu fais ton bilan toi même poto

Pour l’eau bacterio, ça se tient très longtemps. Le caoutchouc au dessus de la fiole est hermétique. Garde le au sec à l’abri de la lumière pour être tranquille
 
Retour
Haut