Première cure, Rad140 + Anavar

AnabolicEnthousiast

membre approuvé
Bonjour, je ne vais pas tergiverser, rentrons directement dans la partie intéressante.

Départ : novembre 2018, 86 kg.
Best : juillet 2019, 69kg (natty), meilleures perfs, meilleur physique mais je remplissais très mal ma structure (épaules très larges, maigre ça fait bizarre)

Début de la cure : il y a une semaine, Var uniquement, ajout du rad aujourd'hui.

Durée : 6 semaines de Var de chez androgenix, 6 semaines de RAD de chez 2getMass (global anabolic)

Objectif : augmentation de la force, petit impact visuel niveau du haut de corps (les jambes y'a déjà ce qu'il faut), prépa avant grosse sèche cet hiver.

Résumé rapide jusqu'ici.
On partait donc à 72-73kg, pesée au matin à jeun. Une semaine plus tard, 75kg, appétit incroyable, libido DEBILEMENT élevée, feelgood.jpg, un peu de veines en plus mais rien de saisissant, mais les doses jusqu'ici restaient faibles. Petite augmentation de la force notable, mais surtout : récupération incroyable. Jamais fatigué, jamais de courbature, malgré un rythme de vie absolument pas adapté à la muscu (travail de nuit = cycle de sommeil aux fraises).

Donc, pour ce qui est des détails.

Jours 1,2,3 = 30mg Anavar
Jours 4,5,6,7 = 40mg Anavar
4 Semaines suivantes = 50mg Anavar, 10mg de RAD140
Semaine 6 = 50mg Anavar, 20 mg Rad140
Semaine 7 = 20mg Rad140.

Diète : mini PDM, un peu au dessus de la maintenance mais rien de transcendant, calories variables selon activité du jour (ajd 12km de trail, 800kcal brûlées, on va pas faire les radins sur les prot et les lipides, mais on va pas non plus taper 800kcal de plus que d'ordinaire).
3 semaines de prise légère, et quand on atteint 76-77kg, sèche jusqu'aux 70.

Quelques questions :

-Pour profiter à fond du Var, dois je abuser sur la créatine pour en gonfler mes muscles (le Var en facilitant la rétention)?
- dois je exploser mes prots en espérant enmagasiner un max, quitte à faire un peu de fat et à devoir brûler ça après ?
-PCT nécessaire avec seulement 50mg de Var ? Les gars qui disent que le Var est suppressif disent que les effets commencent à taper à 70/100mg/ jour, et j'ai la testolone qui dure une semaine de plus que le Var. Dois je tout de même prévoir ? Si oui, plutôt nolva ou clomid ?
- sèche et testolone, est ce compatible / optimal ?
- à partir de combien de % de BF puis je demander un partenariat gymshark ?
- phillion va-t-il m'afficher ?

Merci d'avoir lu, je peux détailler sur demande l'entraînement / le péri training / mes sports autres que la muscu.

PS je suis à la salle le pump du rad est INSENSÉ ou alors c'est le Var qui tape enfin, jsp, mais bordel j'ai mon cœur qui bat dans le triceps là
 

Algeria24

membre approuvé
Salut :) assez dingue de prendre 2 , 3 kg avec du var en seulement 1 semaine (sachant que le var ne te fais pas de rétention d'eau) avec une diete légèrement haute. Je pense que tu as beaucoup l'effet placébo car même si le var est à action rapide, il te faut quand même attendre la 2e semaine pour commencer à le sentir agir.

Étonnant que tu aies choisis cette molécule pour une prise de poids, le var étant généralement utilisé lors d'une sèche pour son action de muscle plus dur et aspect plus veineux.

Je ne comprends pas trop le principe de brûler 800kcal en trail alors que tu veux prendre de la masse ?

Tu peux augmenter ton ratio de prot à 2.5g/kg, car oui il va augmenter légèrement ta synthèse de protéine et augmenter ton métabolisme du coup ça peut-être intéressant de l'augmenter. Mais si tu veux créer du muscle (ce qui va être dur avec anavar) il faut surtout augmenter progressivement tes glucides... comme je te l'ai dis on l'utilise généralement en seche pour son effet de vascularisation et de muscle plus dur mais aussi pour éviter de trop cataboliser à cause de la descente des glucides et donc on contre balance avec la montée de prot. N'oublie pas de boire au moins 3L d'eau sur ta journée..

Pour ce qui est de la relance (ayant déjà fais 2 cures par injection) j'ai uniquement à titre personnel pris de l'anavar cet été à raison de 50mg par jour. Prise de sang à l'appuie pendant et après mon taux LH , FSH et testo était dans les normes. De plus tu as du rad140 précurseur de la testo qui va t'aider à "maintenir" ton taux... ça dépend peut-être d'une personne à une autre mais je n'en ai pas eu besoin et aucun ES

J'espère que tu ne sauras pas trop déçu du résultat avec l'anavar qui n'est (à mon sens) pas des plus approprié à ton objectif. Je pense que le turi aurait été une meilleure option (pour ce que j'en ai lu car je ne l'ai jamais essayé)

Bonne cure à toi l'ami
 

Algeria24

membre approuvé
Également pourquoi demander si sèche et testolone sont compatible alors que tu désires prendre du poids?
 

brick13

membre approuvé
Bonjour, je ne vais pas tergiverser, rentrons directement dans la partie intéressante.

Départ : novembre 2018, 86 kg.
Best : juillet 2019, 69kg (natty), meilleures perfs, meilleur physique mais je remplissais très mal ma structure (épaules très larges, maigre ça fait bizarre)

Début de la cure : il y a une semaine, Var uniquement, ajout du rad aujourd'hui.

Durée : 6 semaines de Var de chez androgenix, 6 semaines de RAD de chez 2getMass (global anabolic)

Objectif : augmentation de la force, petit impact visuel niveau du haut de corps (les jambes y'a déjà ce qu'il faut), prépa avant grosse sèche cet hiver.

Résumé rapide jusqu'ici.
On partait donc à 72-73kg, pesée au matin à jeun. Une semaine plus tard, 75kg, appétit incroyable, libido DEBILEMENT élevée, feelgood.jpg, un peu de veines en plus mais rien de saisissant, mais les doses jusqu'ici restaient faibles. Petite augmentation de la force notable, mais surtout : récupération incroyable. Jamais fatigué, jamais de courbature, malgré un rythme de vie absolument pas adapté à la muscu (travail de nuit = cycle de sommeil aux fraises).

Donc, pour ce qui est des détails.

Jours 1,2,3 = 30mg Anavar
Jours 4,5,6,7 = 40mg Anavar
4 Semaines suivantes = 50mg Anavar, 10mg de RAD140
Semaine 6 = 50mg Anavar, 20 mg Rad140
Semaine 7 = 20mg Rad140.

Diète : mini PDM, un peu au dessus de la maintenance mais rien de transcendant, calories variables selon activité du jour (ajd 12km de trail, 800kcal brûlées, on va pas faire les radins sur les prot et les lipides, mais on va pas non plus taper 800kcal de plus que d'ordinaire).
3 semaines de prise légère, et quand on atteint 76-77kg, sèche jusqu'aux 70.

Quelques questions :

-Pour profiter à fond du Var, dois je abuser sur la créatine pour en gonfler mes muscles (le Var en facilitant la rétention)?
- dois je exploser mes prots en espérant enmagasiner un max, quitte à faire un peu de fat et à devoir brûler ça après ?
-PCT nécessaire avec seulement 50mg de Var ? Les gars qui disent que le Var est suppressif disent que les effets commencent à taper à 70/100mg/ jour, et j'ai la testolone qui dure une semaine de plus que le Var. Dois je tout de même prévoir ? Si oui, plutôt nolva ou clomid ?
- sèche et testolone, est ce compatible / optimal ?
- à partir de combien de % de BF puis je demander un partenariat gymshark ?
- phillion va-t-il m'afficher ?

Merci d'avoir lu, je peux détailler sur demande l'entraînement / le péri training / mes sports autres que la muscu.

PS je suis à la salle le pump du rad est INSENSÉ ou alors c'est le Var qui tape enfin, jsp, mais bordel j'ai mon cœur qui bat dans le triceps là
Salut Alors les résultats ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
L'auteur ne s'est pas connecté depuis début 2020 sur le forum. Je ne pense pas que tu auras une réponse.

Comme souvent, sans vouloir être mauvais, ce genre de nouveau membre qui arrive avec une cure ne donne plus signe de vie après car ... le cycle a complètement foiré.
 

brick13

membre approuvé
Oui c'est sûrement ça c'est vraiment dommage que la cure se soit bien passé ou non il aurait dû faire une conclusion
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui c'est sûrement ça c'est vraiment dommage que la cure se soit bien passé ou non il aurait dû faire une conclusion

D’accord avec toi mais beaucoup sont là pour présenter leur cure, attendre un aval des membres (????) et puis après, plus rien.

Si ça se passait au top, ils seraient les premiers à revenir en disant ‘vous voyez j’avais raison, vous avez critiqué mon âge, ma diète, mon training et ma cure et pourtant la cure a été au top !’

Et bien non, c’est quasi jamais les retours de ce genre de cure à la mord moi le noeud - surtout avec uniquement des SARMs ou tu prends 30kg de viande

Sèche la viande en plus !
 

Outlaw-of-death

Life is hell and i am the worst devil
membre approuvé
D’accord avec toi mais beaucoup sont là pour présenter leur cure, attendre un aval des membres (????) et puis après, plus rien.

Si ça se passait au top, ils seraient les premiers à revenir en disant ‘vous voyez j’avais raison, vous avez critiqué mon âge, ma diète, mon training et ma cure et pourtant la cure a été au top !’

Et bien non, c’est quasi jamais les retours de ce genre de cure à la mord moi le noeud - surtout avec uniquement des SARMs ou tu prends 30kg de viande

Sèche la viande en plus !
moi 30kg de viande sèche ou adipeuse je prend , ceux qu'en ont trop faites profiter les copains :)
 
Retour
Haut