Première cure Sustanon+Boldenone

Bastian__

membre approuvé
Bonjour j’ai 20 ans je pèse 84 kilos pour 1m79 et pour donné une idée je dois être vers 16% de bodyfat

Alors, le choix de la cure est pas à prendre à la légère j’en est bien conscience,
J’étais partie sur une cure d’énanthate avec juste du dianabol les deux premières semaines pour optimiser un peu, et les protections et relances qui convient.

Mais j’ai étais voir un « dealer » qui est aussi préparateur et m’a proposé autre chose, je le vois mercredi pour parler des doses, l’avantages c’est qu’il va m’accompagner (gratuitement) tout le long et me faire mes premières injections.
Lui m’a proposé par rapport à mon physique et mes objectifs de couplés Sustanon et Boldenone (Equipoise), de prendre de l’Arimidex ainsi que du Proviron parce que je suis déjà sujet à une gynécomastie ^^' et pour la relance on avait parler de Clomid ou de Pregnyl mais j’étais pas fan de la deuxième option.

Bien sûr je peux pas vous demander de faire des miracles avec si peu d’information, je reviendrais modifier le topic quand j’aurais plus d’informations mais avoir au préalable des avis sur simplement les produits choisis sachant que c’est une première cure ce serais bien, c’est quelqu’un qui s’y connaît bien il à lui même fait de belles compétitions, et garde toujours un niveau vraiment propre, mais être conseillé par la personne qui va vendre les produits ça à ces limites, alors j’aimerais des avis extérieurs

Et j’ai conscience que 20 ans ces jeunes, mais c’est vraiment ce que je veux faire ça c’est mûrement réfléchis, après je ne suis pas à quelques semaines près si je dois revoir la cure.

Dernière édition:

Bastian__

membre approuvé
Depuis mes 13/14 ans environ, j’avais été voir mon médecin à l’époque et il m’a dit « ça va passer avec le temps » depuis il est à la retraite, mais il m’a jamais parler d’anti aromastase ni quoi que ce soit

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Bonjour.

Je me suis fixé une règle, il y a bien longtemps : ne jamais faire confiance à celui qui te vend les produits.

Dire à quelqu'un de prendre arimidex et proviron sans analyse de sang de prime abord, c'est assez cavalier. Que tu sois jeune est une chose mais avant de se lancer dans les produits, il y a certaines "règles" à respecter.

Bastian__

membre approuvé
L’analyse c’est pour demain matin c’est pour ça qu’on va parler dosage et ce fixer sur les produits mercredi et pas avant
Mais en première cure prendre deux produits vous en pensez quoi ? C’est surtout ça que je me demandes, plus risques sûrement mais est-ce que pour une première une seul substance fera pas déjà largement le taff ?
Je connais les propriétés de chacun mais les mélanges je suis un peu perdu

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Depuis mes 13/14 ans environ, j’avais été voir mon médecin à l’époque et il m’a dit « ça va passer avec le temps » depuis il est à la retraite, mais il m’a jamais parler d’anti aromastase ni quoi que ce soit
Si les tissus sont déjà bien installés, ça risque d'être compliqué à gérer.
De plus en commençant avec 2 molécules.
Je te l'ai déjà dit sur ta présentation, je ne suis pas pour les hormones si jeune.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je t'invite à bien réfléchir à l'après.
Car peut être que ça repartira mais pas forcément aussi bien que ce que tu es à l'heure actuelle.
Faut essayer de penser long terme même si à 20 ans cela peut te paraître difficile.

Bastian__

membre approuvé
Merci pour t’es réponses, et oui pour la gynécomastie je m’attends pas à ce que arimidex ou autre fasse des miracles je pensent que c’est là depuis trop longtemps
Le fait de prendre deux molécules dérèglent d’avantages ?
Et je suis conscient des risques, j’y songent depuis longtemps mais aujourd’hui je suis sûr de ce que je veux même si c’est pas le choix le plus intelligent

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu es le seul maître, donc à toi de voir.
J'espère que la personne qui va te suivre t'a donné la liste des bonnes analyses à effectuer et qu'il va correctement adapter les prods.

Andrey

Neurotype 1B
Prendre deux molécules pour commencer n'est pas l'idéal tu ne connais pas la réaction de ton corps à ses deux molécules...

Donc si quelques chose ne va pas obliger d'arrêter surtout sur tu pars sur de la boldo donc in Ester très long en cas par exemple d'hématocrite trop élevé ça va prendre du temps à se régler...

Moi je partirai sur une simple testo en 1er cure si les injections ne te rebute pas une testo P en ED sinon une testo E en split lundi/jeudi

Comme ça en cas de soucis tu sais d'où ça viens et les ES seront beaucoup plus faible que si tu rajoute une molécule par dessus.

L'ari n'est pas à prendre des le jour 1

I

invité

Tu as déjà une gynécomastie? Depuis l'adolescence ?
Bonjour.

Je me suis fixé une règle, il y a bien longtemps : ne jamais faire confiance à celui qui te vend les produits.

Dire à quelqu'un de prendre arimidex et proviron sans analyse de sang de prime abord, c'est assez cavalier. Que tu sois jeune est une chose mais avant de se lancer dans les produits, il y a certaines "règles" à respecter.
Les 2 choses a retenir.

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Prendre deux molécules pour commencer n'est pas l'idéal tu ne connais pas la réaction de ton corps à ses deux molécules...

Donc si quelques chose ne va pas obliger d'arrêter surtout sur tu pars sur de la boldo donc in Ester très long en cas par exemple d'hématocrite trop élevé ça va prendre du temps à se régler...

Moi je partirai sur une simple testo en 1er cure si les injections ne te rebute pas une testo P en ED sinon une testo E en split lundi/jeudi

Comme ça en cas de soucis tu sais d'où ça viens et les ES seront beaucoup plus faible que si tu rajoute une molécule par dessus.

L'ari n'est pas à prendre des le jour 1
Tout est dit

Bastian__

membre approuvé
Ma cure de base était celle-ci, je me permet de vous l’exposer parce que vous avez l’air tous d’accord sur le fait que deux molécules pour une première cure n’est pas la meilleur idée

Testo :

- 2 semaines dianabol 30 mg par jour (S1-S2)
  • 8 semaines testo énanthate, 125mg tout les 4 jours (S1-S8)
- Peut-être HCG mais je comprends pas vraiment comment le prendre

PCT :

• Clomid : dosage : 50mg/jour pour les 7 premiers jours, 25mg/ jour du jour 8 à 20 (S10-S12)

Anti-aromastase :

• Nolvadex : 20mg par jour (S1-S12)
Ou

• Arimidex : 0,5mg par jour (S1-10)
  • Nolvadex : 20mg par jour (S10-12)
Protection hépatique :

• Je pensais à des gélules de desmodium, 2 par jours durant la prise du dianabol et une par jour jusqu’à la fin de la PCT

Bastian__

membre approuvé
Parce que ma cure n'est que de 8 semaines et que l'énanthate sauf erreur de ma part prends 14 jours pour vraiment agir alors c'est en théorie pour maximiser mon temps de cure, j'ai vu ça sur de nombreuse cure après oui au final ça fais quand même deux molécules même si elle ne reste pas sur tout le cycle
Et si je réagis mal au Diana ça pourrait tout foirer pour pas grand chose de plus au final
Donc c'est peut-être pas des plus ingénieux effectivement ^^'

Bastian__

membre approuvé
Sur cette photo j'ai 16 ans, et je vais à la salle depuis 2/3 mois
C'est juste pour que vous puissiez constater la gynécomastie déjà présente alors que j'étais plutôt sec à ce moment là

Pièces jointes

• Screenshot_20191130-204713_Gallery.jpg
    Screenshot_20191130-204713_Gallery.jpg
    709.1 KB · Affichages: 348

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Cure a revoir vraiment, hcg tu sais pas comment l utilisé....

Testo Enanthate 8 semaine...
Diana 2 semaine...
Ect ect ...

Je pense que tu devrais revoir ta cure, et te documenter plus plus...

Ne le prend pas mal juste mon avis , quitte à faire une cure fait la bien ou fait rien

Bastian__

membre approuvé
Je le prends pas mal, si je pensais que ma cure serais parfaite je demanderais pas des avis, si il faut que je me prenne des claques et que je repousses ma cure pour la faire au mieux ça me va tout à fait je préfère ça plutôt qu'ont me disent " ouais ça passe fonce "

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Très bien bonne pensée :)...

Recule là et document toi , il y a plein de première cure sur le site...

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bonjour,

Pourrais-tu nous présenter ta diete et ton programme également histoire que l’on aie toutes les cartes en main?

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
En effet je plussoie @Viper. Tu demandes des infos sur ta cure mais on n'a rien sur ta diète.

Une cure si bonne qu'elle soit, mélangée à une diète pourrie, te donnera un résultat pourri.

L'ensemble des éléments de la chaîne doivent être au top pour avoir un résultat au top. Dès qu'un élément est pourri, tout s'écoule (diète, training et cure)

Et pour une première cure, pourquoi deux molécules, on l'a dit au moins 10x sur ce post déjà

Si tu veux absolument que ça agisse vite, change d'ester. Testo p sur huit semaines en EOD. Voilou t'es tranquille avec effet rapide.

Pourquoi ne pas vouloir laisser l'ester enanthate agir ? Ha....c'est trop long bien sûr la musculation est un sport, une passion qui se construit sur des dizaines d'années. Vouloir tout accélérer, c'est risquer de tout arrêter dans six mois.

Et pour tes protections, lis bien le forum (d'ailleurs, pour tout le reste aussi) tu apprendras ce que sont des vraies protections hépatiques.

Prises de sangs avant pendant et après prévues ?

Bastian__

membre approuvé
Ma diète serais celle-ci mais je penses monter un peu en protéine

REPAS : levé (7h) :
4 œufs complet + 80g oats instant + 1 fruit au choix
- Un daily Vitamines

REPAS 2 : 10h
- 100g poulet + 100g vermicelle de riz +100g haricot vert
Ou
- 30g whey +2 tranches de pain complet + 10g amande

REPAS 3 : 12h30 – 13h
- 200g viande de bœuf maigre (5% m.g. max) / ou poulet + 300g riz + 100g légumes ou soupe
- + 2 omega 3

REPAS 4 : 16h-17h
- 40g whey + 50g avoine en poudre +15g amande

Avant entrainement : Pre-workout maison + banane
Pendant entrainement : 10g BCAA + Maltodextrine
Après entrainement : 40g whey

REPAS 5 : REPAS DU SOIR (1h après training) :
- 150g poisson (ou poulet) + 200g lentilles + légume au choix à volonté
- 2 omega 3

REPAS 6 : couché
- 4 blancs d’œuf + 10g amande
Ou
- 300g fromage blanc 0% + 10g amande
+ Zinc + magnésium

INDICATIONS :
- Viandes et poissons pesés crus
- Glucides et légumes pesés cuits
- Apport hydrique : 2.5L/Jour mini
- Peptan+glycine+acètyglucosamine à placer dans un ou plusieurs de mes shakers

Dernière édition:

Bastian__

membre approuvé
Pour l’entraînement je ne sais pas encore exactement, je penses y aller le plus possible en écoutant mon corps comme je l’ai toujours fais jusque là, et donc logiquement augmenter ma fréquence ou mon intensité peut-être les deux selon les effets

Et oui PDS prévu avant et après, mais pendant c’est pas prévu sauf si je ressent un problème, je vois pas comment justifier 3 PDS à mon médecin :/

Pour les protections je me suis dis que le Liv 52 n’était pas nécessaire pour des injections c’est pour ça que je pensais à des gélules de desmodium

Bastian__

membre approuvé
Je pensais pas faire une cure aussi longue pour une première, mais du coup si ça prends 3-4 semaines à agir au lieu de 2 comme je pensais, ma relance commence plutôt 3 semaines après plutôt que 2 semaines non ?

Andrey

Neurotype 1B
Tu parle de la demi vie de la molécule toi ce n'est pas la même chose ^^
Si tu veux vraiment faire une cure de 8 semaine écoute le conseille d'olivier t'es résultats seront largement meilleur avec de la testo p

Bastian__

membre approuvé
J’ai beau chercher EOD ça veux dire quoi ??
Mais attendre les effets de l’énanthate n’est pas un problème

Retour