Première cure Tbol

Kenny Powers

membre approuvé
Bonjour,

Ma première cure (enfin pas vraiment j'ai test une fois une cure d'anavar mais le prod était sous dosé c'était mal fait, là je veux faire ça dans les règles de l'art!) :

Âge : 27 ans

5 ans d'entrainement

Stats : 1.80 pour 83kg (15% BF environ)

Objectif : Tutoyer les 90kg avec le même Bf, et puis surtout pour cette première découvrir les ES qu'il peut y avoir, voir comment je réagis, etc.. en fait c'est pour voir, j'ai pas vraiment d'attente

Source : Kalpa pharma

diete/training : je prépare ça, je vais la mettre dans mon journal



Protocole

S1 À S6: 50mg reparti sur la journée + 10 ml/desmo jour ou 3 tudca/jours (je penche sur la deuxième option)

Taurine prévue, j'hésite sur le nombre de grammes et la posologie

En principe pas de risque de gynéco avec Tbol mais en précaution je garde de l'armidex sous le coude

10 jours avant / après : desmo 20mg / jour ou du chardon-marie (là aussi j'hésite)

PCT :

J1 : 100mg clomid + 40mg nolva

J2 à 21 : 50mg clomid +20mg nolva

POST PCT :

radis noir / artichaut (1 ampoule de chaque / jours)



Si vous avez des remarques je suis à l'écoute, si vous avez des avis aussi sur mes hésitations ce serai top !

Quelques interrogations aussi : sur le dosage du Tbol 50mg c'est bien ou je devrai juste commencer par 40mg sur toute la cure ? et pour la posologie je vois tout et son contraire, je pensais faire 2 prises une le matin (20mg) et une le soir passé 20h (20mg).
 

Kenny Powers

membre approuvé
@Viper et @tous : J'ai posté diete et training dans mon journal (dans recherche "premier journal") !
Pour le moment je m'entraine seulement 4 fois/ semaine. Dès que je commence mon programme je compte augmenter glucides et lipides, tout est expliqué dans le journal.

Concernant le training je suis surtout sur du polyarticulaire je varie les exos d'isolations mais la base c'est ce qui est dans le journal.

N'hésitez pas, dites moi ce que vous en pensez
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour, concernant le DESMODIUM et le chardon Marie tu peux prendre les 2.
Le legalon avant chaque repas et le DESMODIUM le soir lorsque le foie à déjà travailler toute la journée pour l aider à bien épurer. Afin moi je fais ainsi.
Pour ce qui est de avant /pendant/ après la cure je prendrai du legalon tout le temps.
Du moins je fais ainsi et fin de cure un mois de DESMODIUM EPS. Voir à la pharmacie pour un bon dosage de la préparation.
C'est très efficace.
 

Kenny Powers

membre approuvé
Salut, un petit UP pour dire que j'ai passé commande début de semaine, réception prévue début mai, oui ce post n'est pas mort ! Je posterai à ce moment !
a bientot.
 
Retour
Haut