Première cure Testo/Deca

Seb12

membre approuvé
Bonjour,

Je vais me lancer dans quelques semaines dans une cure de testo cypionate couplé avec du nandro décanoate, de Magnus, sur 3 mois.
Dans la détail, ça donnerait :
- S1 à S12 : - 500 mg/semaine de testostérone cypionate
- 250 mg/semaine de nandrolone décanoate
- 0.5 mg/jour d'anastrazol
- S15 à 18 : début PCT
Premier jour : 200 mg de clomid et 40 mg de nolvadex
puis sur 2 semaines : 100 mg/jour de clomid et 40mg/jour de nolva
les 2 dernières semaines : 50mg/jour et 20 mg/jour
+ du testojack300

2 injections/semaine
Je n'envisage pas de prendre de la HCG.
Au vu du descriptif du produit, peut-il être judicieux de prendre 1 comprimé de proviron par jour pendant la relance pour aider?

Merci
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut moi je prendrai de hcg pendant la cur . Comme tu sais le deca est très repressif . Ou vraiment mettre le hcg à la pct , mais dans les 2 cas je le mettrai. T à fait pds avant ta tou préparer pour ta cur......
 

Seb12

membre approuvé
Oui PDS prévue avant.
Ou trouves-on de la hcg? N'y a t-il pas un équivalent, même moins efficace, en prise orale?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
19nor= hcg quasi obligatoire pendant le cycle, la question ne devrait même pas se poser.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Faut chercher l ami ..... et tu trouvera .pour ma par non je vois rien en oral . Tu fait une prise de masse ? Tu cherche quoi avec cette cur ? Sa seraie pas mal que tu décrive ton alimentation pour cette cur
 

Seb12

membre approuvé
Oui prise de masse la plus propre possible.
La HCG a un autre nom peut être? Je n'en trouve pas chez leCoq.
J'exposerai ma diète après la prise de sang.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Il va falloir faire plus de recherches si tu souhaites te lancer dans un cycle car il y a beaucoup trop d'interrogations sur des choses qui devraient être acquises.
 

ssjb

membre approuvé
basique mais efficace :) hcg pendant la cure serait bien oui, mais pas forcément obligatoire. sinon tu peux le rajouter durant ta relance. proviron aussi t pas obliger den prendre mais ca serait un bon plus (2/j et non 1) et prendre du desmodium pour le foie, ca fait pas de mal ;)
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour,

Je vais me lancer dans quelques semaines dans une cure de testo cypionate couplé avec du nandro décanoate, de Magnus, sur 3 mois.
Dans la détail, ça donnerait :
- S1 à S12 : - 500 mg/semaine de testostérone cypionate
- 250 mg/semaine de nandrolone décanoate
- 0.5 mg/jour d'anastrazol
- S15 à 18 : début PCT
Premier jour : 200 mg de clomid et 40 mg de nolvadex
puis sur 2 semaines : 100 mg/jour de clomid et 40mg/jour de nolva
les 2 dernières semaines : 50mg/jour et 20 mg/jour
+ du testojack300

2 injections/semaine
Je n'envisage pas de prendre de la HCG.
Au vu du descriptif du produit, peut-il être judicieux de prendre 1 comprimé de proviron par jour pendant la relance pour aider?

Merci
Et avec un 19nor, de la cabergoline ou du dostinex sous le coude n'est pas un luxe.
Pour le HCG, je crois que le coq n'en fait pas.
 

Seb12

membre approuvé
Je vais finalement remplacer le nandrolone par du boldenone.
Je ne suis pas décidé sur les dosages encore par rapport à la testo.
 

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
salut
HCG n'est plus dispo en pharma et sur l'underground...attention!!
Testo +boldone c'est pas mal avec 500mg/T +600mg/B sur 16 semaines et faire un don de sang apres a cause de l'augmentation des globules rouges
pas besoin pour le foie c'est pas akylé!!!
apres PCT bien sur
 

Seb12

membre approuvé
Je pensais partir sur du 500 mg/semaine pour chacun des deux (en 2 injections, de 250 de chaque du coup).
Je lis partout que que c'est 12 semaines minimum avec la boldenone, dont plutôt partir sur 16 semaines.
Or, si longtemps à 500 mg de testo me fait un peu peur. 300 ou 400 mg/semaine de testo cypionate n'est -il pas plus raisonnable?
Du coup, la HCG est-elle mois importante avec ces composés pour vous?

Merci
 

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
généralement on met plus de B que de T
500mg/semaine est une base de cure pas tres élevée et 16 semaines permet de bien progresser
penser a stimuler les muscles 3 fois/semaine sur pas trop de series mais bien intenses et beaucoup manger
HCG pharma n'est plus dispo donc on s'en passe!!!
soigner la PCT
 
I

invité

généralement on met plus de B que de T
500mg/semaine est une base de cure pas tres élevée et 16 semaines permet de bien progresser
penser a stimuler les muscles 3 fois/semaine sur pas trop de series mais bien intenses et beaucoup manger
HCG pharma n'est plus dispo donc on s'en passe!!!
soigner la PCT

il a bien raison mon rico :thumbsup::handok:
 

Seb12

membre approuvé
Je compte travailler les principaux groupes musculaires 2 fois dans la semaine, dont une séance avec du lourd.
 

kayzer88

Représentant pour grAnabolic.is
Rep
membre approuvé
On trouve toujours du hcg sur différente source alors pourquoi s'en passer?
Autant mettre toute les chances de son côté.
Perso je mets du hcg à chaque cure et mes testicules m'en remercie.
 

Seb12

membre approuvé
Je lis tout et son contraire sur la HCG.
J'ai même vu une étude postée par un des membres indiquant que c'était déconseillé ; elle mettait même en doute la fiabilité de ces produits dans leur composition.
Etant donné que je remplace le nandro par la boldo, je ferai sans.
 
I

invité

penser a stimuler les muscles 3 fois/semaine sur pas trop de series mais bien intenses et beaucoup manger

Pour quel raison stimuler le muscle trois fois par semaine plutôt qu'un ou deux fois ? Surtout sous produit ...

Je demande cela par curiosité en tant que simple amateur.
 

Seb12

membre approuvé
Il parlait de séances "lourdes", enfin je l'ai compris comme ça.
Je vais à la salle 6 jours par semaine en moyenne depuis des années, je vais certainement pas baisser le rythme sous chimie :)
Je vais bosser à fond les points faibles.
 

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
salut
pour moi 1 seance se compose d'1 exo de base assez lourd pour faire 5-6 series de 5-6 reps et d'1 exo localisé pour 4-5 series de 12-15 reps pour les grosses masses musculaires et 1 exo avec des games de 10-15 reps pour les petits muscles. exo differents 3 fois par semaine puis on recommence le cycle
si on fait cela 50 semaines par an on a 150 stimulation du muscle sur l'année!!! 1 entrainement;meme plus long(15-25 sets) ne donne que 50 stimulations/année!! y'a photo
"Stimuler les muscles,pas les détruire" dixit Lee Hanney
 
I

invité

Merci beaucoup pour ton explication. Je trouve ton point de vue intéressant sur le papier. :)

Et en ce qui concerne ta répartition çà donne quoi donc ? Full Body, upper/lower, Pousser/tirer ?
 
Retour
Haut