Première cure Testo + deca

cyberneo

membre approuvé
Bonjour tout le monde,

alors voila après 1 année de réflexion et 5 ans de muscu naturel j'aimerais passé un cap en utilisant des stéroïdes. Je pensait faire la même cure que "lefwan" qui me semble approprié. Je rappelle que j'ai 26 ans 1m76 84kg avec ~13% MG. Je fais 6 repas par jour élaboré par une nutritionniste du sport et je m'entraine 5 fois/semaine. Voici la cure :

s1 250 testo enanthate/300 deca
s2 250 testo enanthate/300 deca+nolva 20mg/jours
s3 250 testo enanthate/300 deca+idem +hcg 2*250ui
s4 250 testo enanthate/300 deca+idem +hcg 2*250ui
s5 250 testo enanthate/300 deca+idem +hcg 2*250ui
s6 250 testo enanthate/300 deca+idem +hcg 2*250ui
s7 250 testo enanthate/300 deca+idem +hcg 2*250ui
s8 250 testo enanthate/300 deca+idem +hcg 2*250ui
s9 250 testo enanthate/300 deca+idem +hcg 2*250ui
s10 250 testo enanthate/300 deca+idem +hcg 2*250ui
s11 250 testo enanthate/300 deca+idem +hcg 2*250ui
s12 250 testo enanthate/300 deca+idem +hcg 2*250ui
s13 nolva 20mg/jours
s14 nolva 20mg/jours
puis pendant 25 jours 50mg de clomid/jours

est ce que quelquechose vous choque ? aussi j'ai vu sur le site ou je veux commander que la testo est en flacon de 10ml 250mg/ml et la deca en 10ml 300mg/ml donc comme c'est la première fois que je vais faire des injections je voulais savoir si une fois que vous avez retiré 1ml du flacon comment vous le conservez ? une infirmière m'a dit que normalement il faut la mettre au frigo mais que c'est bizarre que je puisse la garder 10 semaines au frigo vu que le produit a été au contact de l'air normalement c'est 1 jours maxi. merci.

ah oui et si quelqu'un de ce forum est sur mâcon (71) si il peut m'envoyez un MP car j'aimerais bien avoir quelqu'un qui s'y connait au cas ou j'aurais besoin de conseil pendant la cure même si je sais que je peux poster sur le forum mais avoir quelqu'un devant vous en vrai c'est quand même mieux. merciiiiiiiii
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Première cure Testo + deca

Meme si c'est ta première cure garde la test plus haute que le deca..c'est une règle..qui se verifie..dans le slip..
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Première cure Testo + deca

SURTOUT ne pas mettre des huileux au frigo, c'est complètement DEBILE( mets de l'huile dans ton frigo et regarde ce que ça donne)
A conserver impérativement à température ambiante
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
Re : Première cure Testo + deca

SURTOUT ne pas mettre des huileux au frigo, c'est complètement DEBILE( mets de l'huile dans ton frigo et regarde ce que ça donne)
A conserver impérativement à température ambiante

Surtout qu'à l'injection, il va déguster fameux !!!! L'huile étant plus compacte....bonjour les fesses !!! Jette la cette infirmière ou alors si elle est jolie, présente la nous, on se fera un plaisir de l'instruire un peu sur le sujet!!! Je jure qu'on est tous à température ambiante ici !!! mdrrrr J'en vois déjà qui sont tout chauds !!!! lol
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Première cure Testo + deca

Surtout qu'à l'injection, il va déguster fameux !!!! L'huile étant plus compacte....bonjour les fesses !!! Jette la cette infirmière ou alors si elle est jolie, présente la nous, on se fera un plaisir de l'instruire un peu sur le sujet!!! Je jure qu'on est tous à température ambiante ici !!! mdrrrr J'en vois déjà qui sont tout chauds !!!! lol

Excellent bête à poils. Trop fort.
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
Re : Première cure Testo + deca

Et encore, j'y suis allé molo !!!! lol Pas du style à notre watou adoré !!!! re mdrrrr
 

cyberneo

membre approuvé
Re : Première cure Testo + deca

Surtout qu'à l'injection, il va déguster fameux !!!! L'huile étant plus compacte....bonjour les fesses !!! Jette la cette infirmière ou alors si elle est jolie, présente la nous, on se fera un plaisir de l'instruire un peu sur le sujet!!! Je jure qu'on est tous à température ambiante ici !!! mdrrrr J'en vois déjà qui sont tout chauds !!!! lol

mdr ben je lui ai pas dit que c'était des stéroïdes donc elle pouvait pas savoir. Donc vous me confirmer qu'on peut sortir 1ml des 10ml chaque semaine et que le flacon se conserve en température ambiante sans détérioration du produit ?

ok je descend la deca à 200mg alors au lieu de 300mg.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Première cure Testo + deca

mdr ben je lui ai pas dit que c'était des stéroïdes donc elle pouvait pas savoir. Donc vous me confirmer qu'on peut sortir 1ml des 10ml chaque semaine et que le flacon se conserve en température ambiante sans détérioration du produit ?

ok je descend la deca à 200mg alors au lieu de 300mg.


tu souffres d' un manque cruel d' information et de renseignements toi....
 

cyberneo

membre approuvé
Re : Première cure Testo + deca

tu souffres d' un manque cruel d' information et de renseignements toi....

ben oui j'ai beau chercher sur les forums j'ai jamais trouver réponse à ma question. Mais je préfère avoir l'air con en posant la question que rester dans le doute et faire une connerie ;)
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Première cure Testo + deca

je vais bientot commencer La meme ,et je peut te dire que tu as toute les infos dans la partie anabolique ..Il faut lire ,je me suis taper toute les pages de la section anabolique ,j ai appris des choses et j ai bien ri ...prend ton temps ,li tu a toute les infos ici
 

cyberneo

membre approuvé
Re : Première cure Testo + deca

je vais bientot commencer La meme ,et je peut te dire que tu as toute les infos dans la partie anabolique ..Il faut lire ,je me suis taper toute les pages de la section anabolique ,j ai appris des choses et j ai bien ri ...prend ton temps ,li tu a toute les infos ici

oui je sais j'ai trouvé vraiment plein d'infos dans cette section et c'est pourquoi je présente ma cure qui normalement ne requiert pas de changement (a part de passer de 300mg a 200mg en deca) mais je voulais avoir confirmation qu'il n'y ai pas de bétise flagrante. Et puis cette histoire de flacon de 10ml si quelqu'un pouvait me dire "Oui y'a pas de problème tu pique 10 fois dedans et tu peux la garder 10 semaine a température ambiante y'a pas de soucis" ben ça me rassurerait. Le problème c'est que j'ai déménagé y'a pas longtemps et je m'entraine dans une salle privé à mon boulot et donc y'a personne qui prend ce genre de produit et qui pourrait m'aider.
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Première cure Testo + deca

oui je sais j'ai trouvé vraiment plein d'infos dans cette section et c'est pourquoi je présente ma cure qui normalement ne requiert pas de changement (a part de passer de 300mg a 200mg en deca) mais je voulais avoir confirmation qu'il n'y ai pas de bétise flagrante. Et puis cette histoire de flacon de 10ml si quelqu'un pouvait me dire "Oui y'a pas de problème tu pique 10 fois dedans et tu peux la garder 10 semaine a température ambiante y'a pas de soucis" ben ça me rassurerait. Le problème c'est que j'ai déménagé y'a pas longtemps et je m'entraine dans une salle privé à mon boulot et donc y'a personne qui prend ce genre de produit et qui pourrait m'aider.

justement il faut la conserver a temperature anbiante ....
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : Première cure Testo + deca

A mon avis sa question portait plus sur le fait de savoir s'il y avait une possibilité que le produit s'altère au fil du temps du fait qu'il pique dedans durant 10 semaines. Enfin moi j'ai compris ça comme ça !
 

cyberneo

membre approuvé
Re : Première cure Testo + deca

IL a peut être oublié de lire un post sur deux...................
LOL

non j'ai pas oublié de lire un post lol mais oui "kirill" à raison moi je voulais savoir si le produit ne s'altérait pas avec le temps.
 

cyberneo

membre approuvé
Re : Première cure Testo + deca

oui c'est sur il y a une date de péremption mais lorsque le produit est au contact de l'air cette date change c'est comme un steack sous vide une fois ouvert tu peux plus le garder jusqu'à la date écrit sur l'étiquette. Et donc c'est ce que je pose comme question, vu qu'il faut injecter de l'air dans le flacon pour ensuite prendre le liquide combien de temps on peut garder le flacon ?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Première cure Testo + deca

Largement le temps de le vider
 

cyberneo

membre approuvé
Re : Première cure Testo + deca

Largement le temps de le vider

ok sinon j'ai trouver des flacon de 1ml donc au moins j'aurai pas peur mais bon après je sais pas ce que vaut la marque : norma pour la testo, organon pour la deca mais organon apparemment c'est une bonne marque (vu sur des topics du forum)
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Première cure Testo + deca

1mL = ampoule... non mais là t es grave à la rue mec même sur le vocabulaire de base
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Première cure Testo + deca

ok sinon j'ai trouver des flacon de 1ml donc au moins j'aurai pas peur mais bon après je sais pas ce que vaut la marque : norma pour la testo, organon pour la deca mais organon apparemment c'est une bonne marque (vu sur des topics du forum)

On parle pas de fringue la.....je pense comme mon poto zane ...
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Première cure Testo + deca

norma et organon sont des marques au top,presentes depuis des lustres et avec des controles serieux.Mais ton problème n'est pas là,tu es déja perdue avec une cure de base...avec des questions de bases.Tu devrais rester à lire qques mois sur les cures,la diet et ajourner ta cure y à pas le feu...à moins que ce soit LA fameuse cure du plagiste...si c'est le cas tu verras qu'ici c'est pas l'esprit.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Première cure Testo + deca

norma et organon sont des marques au top,presentes depuis des lustres et avec des controles serieux.Mais ton problème n'est pas là,tu es déja perdue avec une cure de base...avec des questions de bases.Tu devrais rester à lire qques mois sur les cures,la diet et ajourner ta cure y à pas le feu...à moins que ce soit LA fameuse cure du plagiste...si c'est le cas tu verras qu'ici c'est pas l'esprit.

aussi exact BRONTOSAURUS !!!!!!
bien parlé
il faut prendre son temp je pense,ne rien faire à la va vite.
peut être réviser les bases en lisant beaucoup beaucoup avant de mettre en route quelque chose que tu ne maitrises pas du tout.
être bien informé
 

cyberneo

membre approuvé
Re : Première cure Testo + deca

aussi exact BRONTOSAURUS !!!!!!
bien parlé
il faut prendre son temp je pense,ne rien faire à la va vite.
peut être réviser les bases en lisant beaucoup beaucoup avant de mettre en route quelque chose que tu ne maitrises pas du tout.
être bien informé

non non je vais pas faire ça à la va vite ça fait quelques mois que je navigue sur le forum et j'ai compris beaucoup de chose. Je vois pas pourquoi vous tiilté quand je vous parle d'un flacon de 1ml ? oui c'est des ampoules mais ça change quoi ? Vous voyez j'ai bien fait de poster ma cure car apparemment je ne sait pas tout.
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : Première cure Testo + deca

on te demande pas de savoir tout mais au moins les bases qui ont ete vu et revu sur les anciens post si tu avait pris le temps de lire, tu verrais que tu as toutes les reponses a tes questions surtout pour une cure telle que celle la .
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Première cure Testo + deca

on te demande pas de savoir tout mais au moins les bases qui ont ete vu et revu sur les anciens post si tu avait pris le temps de lire, tu verrais que tu as toutes les reponses a tes questions surtout pour une cure telle que celle la .

encore exact de LEE.............
 
Retour
Haut