Première cure + vos avis.

gomuscu92

membre approuvé
bonjour à tous, après ma présentation d’hier et l’acc Chaleureux du forum

https://musclesenmetal.is/forum/threads/presentation-gomuscu-92.23834/

j’ecris mon premier vrai post Ici ! Pratiquant naturel passionné j’ai réussi à bien progresser et atteindre des perfs et un gabarit que j’estime correct au naturel ! Voyant ma marge de progression diminuer (surtt niveau physique car niveau perfs ont peu aller vraiment loin natty) j’ai envie de plus..

Je viens ici pour apprendre à faire une première cure je me suis bien renseigné ici et ailleurs mais je suis novice dans le domaine des roros

En première cure je voulais faire cela (si je décide de passer le pas) :

Test E 10 semaines 250mg x2 injections + hcg dés la 3e semaine 250mg x2 injections

Pct clomid+novaldex 3 semaine après les 10 semaines de cures.

Je veux jouer la sécurité je vais faire des analyses de sang aussi (j’ai lu le dossier de thor très intéressant)

Entraînement : upper lower pull push lower
Diet : surplus calorique + 1,8-2g prot/kg

Voici mes questions :

Dois je utiliser un inhibiteur de l’aromatase en plus ?

Est ce que une cure comme celle çi est risquée niveau es ou ça passe ?

Je m’adresse à tous les vétérans pour vous poser une question en tant que naturel encore : Est-ce que pour vous les steros ont été une bonne chose ? Votre expérience à t’elle été concluante au final et au vu de votre vécu, me conseillez vous de passer du « côté obscur » où ça n’en vaut pas la peine ?

On dit souvent que les steros c’est ultra dangereux, est ce vrai ou le qidam moyen exagère nettement les risques par ignorance ?
Pour les sources roidmania c’est bien selon vous (black dragon pas exemple ?)

Merci d’avance au forum :) et je m’excuse si mes questions sont bateau et déjà vu partout je continue de lire le forum pour trouver des réponses !

I

invité