Premiere cure

• Initiateur de la discussion Invité
  • Date de début
I

Invité

trilomitherus a la sauce marbretienne

Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Premiere cure

Mon avis est qu'une première cure à plus de un gramme de stéroides par semaine, avec un mélange de trois molécules est juste inconscient, inadapté, irréfléchi, etc.

(Tu voulais un avis).

I

invité

super la participation . on ne sait pas ce que tu manges , ni ton niveau côté training , mais cash le cycle .

pourquoi ne pas aller sur http://fr.thinksteroids.com/forum/index.php , c'est plutôt adapté pour des gars comme toi qui ne veulent pas parler d'autre chose. .

I

Invité

trilolololilolol

Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF

oui mais le reste tu prends beaucoup de flotte avec ça, pour une fois que j'ai trouvé quelque chose qui me correspond, je voulais commencer avec de la tren mdr mais j'me suis bien renseigné avant ^^
Je veux des gains de qualités donc voila.
Merci de l'avis

Quel "reste"? De quoi parles-tu? Quel est le rapport? Comprend pas, là.... :(

Je te donne mon avis sur le fait que tes dosages et ta cure sont irréfléchis, et tu parles du "reste"??? Tu peux préciser stp?

I

Invité

J'ai rectifié en esperant avoir été plus clair les gars.

Bah je veux dire que c'est ce qui me convenait le mieux d'après mes lectures...
Puis c'est pour du muscle sec et de qualité.
Maintenant moi je voudrais vraiment gagner 5kg de muscle sec d'ici juin, car je me lance dans des castings de modele apres... Et si ma cure n'est pas correcte, bah j'attends des avis ou que des gens m'oriente, je suis ici pour en apprendre d'avantage :)

Merci

maxence47

COMPTE INACTIF

L'agencement de ta cure + protections + PCT est remplie de trucs qui clochent, preuve que tu ne maitrise rien, car tu ne t'es que très peu renseigné avant de la penser.

C'est pas le tout de "s'en mettre plein le cul". Quand je vois tes dosages, ce qui me vient à l'esprit est que tu mises trop (voir tout?) sur les produits. Je ne partage pas cette vision du culturisme.

En tant que membre du Staff, je vais également te demander de poster ton entrainement et ta diète dans les sections appropriées et donc de modifier ton post ici présent, ce n'est pas leur place.

Peut être que des membres apporteront leur concours à ton post, mais j'en doute.

Merci.

Edit: pour plus de facilité, tu peux également mettre dans ce thread les liens des deux autres que tu vas créer pour ta diète et entrainement.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

pas mieux que les potos 1er cure 3 molécules tu ne sais même pas comment ton corps va réagir avec une seule
ta diète est également a revoir ainsi que le training moyen excuse moi mais tu n'a certainement pas beaucoup utiliser la fonction recherche voila mon avis !!

Crystal

- OFF -

J'ai rectifié en esperant avoir été plus clair les gars.

Bah je veux dire que c'est ce qui me convenait le mieux d'après mes lectures...
Puis c'est pour du muscle sec et de qualité.
Maintenant moi je voudrais vraiment gagner 5kg de muscle sec d'ici juin, car je me lance dans des castings de modele apres... Et si ma cure n'est pas correcte, bah j'attends des avis ou que des gens m'oriente, je suis ici pour en apprendre d'avantage :)

Merci

:roflmao:

Et +1 pour Swat. Meso te correspondrai plus je pense...

bylkus

membre approuvé
vétéran

Daccord avec Maxenxe, si c'est pour faire de la photo tu n'as pas forcement besoin de te mettre du jus dans le derriere pour atteindre tes objectifs ( 5 kilos sec).

Après je sais que quand on a ca dans la tête on y passera donc autant bien le faire.

Ta diète est light autour et après l'entraînement, le soir et avant de dodo il faut manger aussi.

Le train c'est perso fait ce qui te réussit.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Tu as du boulot.
Il faut revoir ton entrainement et ta diète avant tout.
Dans ta présentation, j'ai vu que tu prenais déjà du clenbutérol actuellement.
Tu vas un peu trop vite!

Retour