Premiere cure

Rocket

membre approuvé
Bonjour,

J'envisage de faire une première cure.
Sur 10 semaines.
1 injection / semaine : 500ml de testo enanthate

En parallèle, tout les 3 jours jusqu'à fin de semaine 11 (suite demi vie de 14jours), 250ui de Prognyl (HCG)

Pour la PCT, je pensais au protocole précisé par Thor49 sur 22 jours:
Jours 1: 150 à 300mg Clomid + 40mg Nolvadex
Jours 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Nolvadex
Jours 12 à 21: 50mg Clomid + 20mg Nolvadex

Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Autant faire 2x250mg/semaine et le hcg est à partir de la S3. Pour la PCT, 100mg de clomid en jour 1 pourrait suffire. C'est à voir en fonction de tes pds pendant la cure. Pas d'AI au cas ou?
 

Rocket

membre approuvé
Merci Thor49 pour les précisions.
Par contre 2x250mg ou 1x500mg il y a une différence ? Le repartir sur la semaine?

Pour les AI, je vais peut-être en prevoir au cas où.

Prise de sang 2 semaines avant, en s6, en s12 et après la PCT, c'est bien ca?

Merci encore
 

Nitroman07

membre approuvé
En piquant deux fois par semaine tu auras des taux bien plus stables, car tu évitera à ton corps les pics d'hormones due à l'espacement trop important entre les administrations de testo... L'idéal serait d'adopter un rythme d'injection régulier, par exemple tout les trois jours. Si tu préfères te fixer des jours précis tu peux aussi faire par exemple mercredi soir 22h, dimanche matin 10h, se qui fera exactement trois jours et demi (84h) entre chaque injection... Dernier remarque pour ma part, question compréhension, fais attention à ne pas confondre mg et ml car 500 ml de testo par semaine n'est pas égal à 500 mg par semaine ;)
 

Rocket

membre approuvé
A d'accord je vois le principe, c'est pas idiot de repartir la prise sur la semaine.
Concernant ml/mg désolé je ne m'étais pas relu au premier message

Merci en tout cas
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Comme les autre 500mg en 2 fois seront bien plus bénéfique.

Pense également a avoir une diète au top avant pdt et après ta cure afin d'avoir un meilleur rendement ... Et de meilleur gain ''durable''
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
En ecoutant les conseils donnés, tu auras une première cure simple et correcte.
Merci de rectifier ta cure avec les conseils donnés.
On attend ton feedback tout au long de ta cure.
Bien évidemment, assure toi que ta diète et ton entraînement seront corrects sinon aucun intérêt.
 

Rocket

membre approuvé
Merci à tous pour vos retours.

Au final, je vais faire:

Prise de sang 2 semaines avant, en s6, en s12 et après la PCT

Sur 10 semaines.
2 injection / semaine (espacé de 84h): 250mg de testo enanthate (soit 500mg/semaine)

En parallèle, a partir de la semaine 3, et tout les 3 jours jusqu'à fin de semaine 11 (suite demi vie de 14jours), 250ui de Prognyl (HCG)

Pour la PCT:
Jour 1: 100mg Clomid + 40mg Nolvadex
Jours 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Nolvadex
Jours 12 à 21: 50mg Clomid + 20mg Nolvadex
Et potentiellement un AI, suivant mes analyses.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
juste un truc, n'attends pas les resultats de tes analyses pour avoir tout sous la main. parce qu'en cas de pépin si tu dois attendre de recevoir quelques choses c'est pas top... et si jamais tu ne les utilises pas ca ira pour une prochaine cure...
 

Rocket

membre approuvé
C'est pas faux, je vais regarder ça.
Faut que je relise le post sur les AI, pour bien comprendre.
 
Retour
Haut