Salut à tous voilà j'ai 24 ans avec 1 ans edemi de musculation et j'aimerai faire une cure ce que j'aimerai ses prendre du muscle sec de câliter donc j'ai pencer à 3 type de produit
Les stero anabo ou alors les pro hormone
Se sera une toute première pour moi donc j'aimerai commencer avec un produit assez light histoire de voir comment mon Corp réagira dans un premier temp
Certain d'entre vous me conseillerons d'attendre mais ma décision et prise
Donc voici les 2 type de cure que j'ai pencer :
Susta 250 + anavar
2ml de susta par semaine
50mg d'ana par jour
EN pct tribulus clomid , nova
Ou
Epistane
À 30 mg par jour
Pct tribulus, clomid nova
Une pds sera faite avant et après la cure, un bilan cardio à été fait histoire de commencer serein
Voilà j'aimerai bien avoir un gain aux finale de 4kilo ou + de muscle sec
ET comme je me répète je cherche un produit assez doux qui mapportera quand même du gain sec est ce bon le 2 cure présenter ?
(ps : ne faite pas attention aux faute d'orthographe, sa risquerai de vous piquer les yeux )
Les stero anabo ou alors les pro hormone
Se sera une toute première pour moi donc j'aimerai commencer avec un produit assez light histoire de voir comment mon Corp réagira dans un premier temp
Certain d'entre vous me conseillerons d'attendre mais ma décision et prise
Donc voici les 2 type de cure que j'ai pencer :
Susta 250 + anavar
2ml de susta par semaine
50mg d'ana par jour
EN pct tribulus clomid , nova
Ou
Epistane
À 30 mg par jour
Pct tribulus, clomid nova
Une pds sera faite avant et après la cure, un bilan cardio à été fait histoire de commencer serein
Voilà j'aimerai bien avoir un gain aux finale de 4kilo ou + de muscle sec
ET comme je me répète je cherche un produit assez doux qui mapportera quand même du gain sec est ce bon le 2 cure présenter ?
(ps : ne faite pas attention aux faute d'orthographe, sa risquerai de vous piquer les yeux )