Première cure

Gregsk

membre approuvé
Salut à tous voilà j'ai 24 ans avec 1 ans edemi de musculation et j'aimerai faire une cure ce que j'aimerai ses prendre du muscle sec de câliter donc j'ai pencer à 3 type de produit
Les stero anabo ou alors les pro hormone
Se sera une toute première pour moi donc j'aimerai commencer avec un produit assez light histoire de voir comment mon Corp réagira dans un premier temp

Certain d'entre vous me conseillerons d'attendre mais ma décision et prise
Donc voici les 2 type de cure que j'ai pencer :
Susta 250 + anavar
2ml de susta par semaine
50mg d'ana par jour
EN pct tribulus clomid , nova
Ou
Epistane
À 30 mg par jour
Pct tribulus, clomid nova

Une pds sera faite avant et après la cure, un bilan cardio à été fait histoire de commencer serein
Voilà j'aimerai bien avoir un gain aux finale de 4kilo ou + de muscle sec
ET comme je me répète je cherche un produit assez doux qui mapportera quand même du gain sec est ce bon le 2 cure présenter ?

(ps : ne faite pas attention aux faute d'orthographe, sa risquerai de vous piquer les yeux )

Viper

Membre du Staff
supermodo
Tu as seulement 1 an 1/2 d’entraînement et tu es à PDC-10, franchement faire une cure na aucun intérêt... Surtout à 24 ans et vu ta faible expérience et connaissances en la matière.

Tu obtiendras de très bon résultats en te concentrant sur le diete et l’entraînement; d’ailleurs ils ressemblent à quoi?

J’imagine que tu t’es un minimum renseigné sur les produits que tu cites non?
Alors tu as sans doute compris qu’il n’existe pas de produit « doux » comme tu dis; chacun des AAS, PH ou SARMs a des ES plus ou moins lourds...

Et je confirme, l’orthographe ça pique les yeux, les correcteurs ça prend 2 secondes et rend un topic bien plus plaisant à lire...

Gregsk

membre approuvé
Tu as seulement 1 an 1/2 d’entraînement et tu es à PDC-10, franchement faire une cure na aucun intérêt... Surtout à 24 ans et vu ta faible expérience et connaissances en la matière.

Tu obtiendras de très bon résultats en te concentrant sur le diete et l’entraînement; d’ailleurs ils ressemblent à quoi?

J’imagine que tu t’es un minimum renseigné sur les produits que tu cites non?
Alors tu as sans doute compris qu’il n’existe pas de produit « doux » comme tu dis; chacun des AAS, PH ou SARMs a des ES plus ou moins lourds...

Et je confirme, l’orthographe ça pique les yeux, les correcteurs ça prend 2 secondes et rend un topic bien plus plaisant à lire...
Je m'entraîne 5 fois semaine avec des séance de 1h30
Après oui je suis d'accord avec toi qu'avec du temps je pourrai avoir de bon résultat sauf que je n'est pas envie de mettre 6 ou 10 ans comme beaucoup pour avoir mon résultat attendu je le veut rapidement oui je me suis bien renseigné sur les produits après je ne ses pas lequel des 2 serai le mieux pour commencer
Le serai tu ?
Après je ses que pour une première il faut éviter de staker différents produits ensembles
J'écris via mon tel et non un ordi donc dsl pour l'orthographe .
Exemple : lundi ses jambes et épaule .

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
La musculation, le culturisme c'est avant tout une histoire de patience.

Si après juste un an et demi tu te lances dans les steros, je peux tenir le pari sur l'avenir de la muscu chez toi.

Entraînements et sûr diète sont les plus importants et à ton âge, tu vas vite grossir sans avoir besoin d'attendre 10 ans.

Maintenant tu es majeur et vacciné....
Et stp, fais un effort sur l'orthographe. Moi perso, j'ai vraiment du mal à te lire

Gregsk

membre approuvé
La musculation, le culturisme c'est avant tout une histoire de patience.

Si après juste un an et demi tu te lances dans les steros, je peux tenir le pari sur l'avenir de la muscu chez toi.

Entraînements et sûr diète sont les plus importants et à ton âge, tu vas vite grossir sans avoir besoin d'attendre 10 ans.

Maintenant tu es majeur et vacciné....
Et stp, fais un effort sur l'orthographe. Moi perso, j'ai vraiment du mal à te lire
Sa marche je ferais attention à l'orthographe à l'avenir. Mais j'ai toujours pas de réponse à ma question

Gregsk

membre approuvé
Je veux simplement votre avis sur les deux cure , la quel des 2 pourraient me correspondre merci ...

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Si tu postes ta diète, on pourra déjà t'aiguiller.

Faire une des 2 cures que tu proposes ou t'injecter 4g de testo par semaine ne feront strictement rien si tu ne manges pas correctement (les 4g ne sont pas à prendre pour argent comptant...nan, je précise on 'e sait jamais)

Gregsk

membre approuvé
Si tu postes ta diète, on pourra déjà t'aiguiller.

Faire une des 2 cures que tu proposes ou t'injecter 4g de testo par semaine ne feront strictement rien si tu ne manges pas correctement (les 4g ne sont pas à prendre pour argent comptant...nan, je précise on 'e sait jamais)
D'accord ducoup voilà je l'organise comme sa
Matin : omelette, compote, flocon d'avoine
Collation : un fruit, thon
Midi : viande avec riz basmati pâte complète
Collation : fruit , salade de thon
Shakers
Dîner : viande, légume fruit
Collation du soir : fromage, amande ,

Voici un petit aperçu d'une diète journalière .

Viper

Membre du Staff
supermodo
D'accord ducoup voilà je l'organise comme sa
Matin : omelette, compote, flocon d'avoine
Collation : un fruit, thon
Midi : viande avec riz basmati pâte complète
Collation : fruit , salade de thon
Shakers
Dîner : viande, légume fruit
Collation du soir : fromage, amande ,

Voici un petit aperçu d'une diète journalière .
Quelles sont tes macros et kcals par repas et totales, ainsi que les quantités d’aliments à chaque repas?

Gregsk

membre approuvé
Quelles sont tes macros et kcals par repas et totales, ainsi que les quantités d’aliments à chaque repas?
120g à 140 de viande ou 4 à 5 œuf 200g de légumes et 100 g de glucide : pâte, riz ect pour les flocon d'avoine et autre ses selon ma faim voilà mais je ne calcule pas trop le nombre de calorie.

Gregsk

membre approuvé
Après je ses qu'il ya tout le reste qui rentre en jeu pour la progression je me suis fait un programme en béton ,, un planing de repas journalier avec des heurs fixe pour pouvoir caller tout mes repas journalier,, je prépare tous se qu'il faut pour que la progression soit aux top , mais voilà le sujet du topic et une demande de conseil sur lequel des 2 produit serai le mieux pour moi pour une première et je n'est toujours aucun conseil...

Viper

Membre du Staff
supermodo
120g à 140 de viande ou 4 à 5 œuf 200g de légumes et 100 g de glucide : pâte, riz ect pour les flocon d'avoine et autre ses selon ma faim voilà mais je ne calcule pas trop le nombre de calorie.
Ben écoute personnellement je n’ai aucun conseil à te donner car tu n’as même pas une diète avec un calcul précis de tes macros et tu n’as pas non plus l’expérience suffisante pour faire une cure...

Commence déjà par avoir une diète carrée, un training bien agencé, et tu peux encore progresser longtemps tout en restant naturel.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Ne sois pas étonné si personne ne te répond alors que tu n'es pas capable de répondre à une question simple sur le nombre de macro nutriments de ta diète.

150 a 200g de viande : différent des protéines
100g de glucides ? Vraiment 100g de glucides ou 100g de pâtes, riz,...etc?

C'est la base et si ceci n'est pas maîtrisé, le reste ne suivra pas. Une cure est donc tout simplement inutile.

C'est juste mon point de vue.

Et si tu ne veux pas prendre de steros à cause des E/S en ne prenant que des oraux 'doux', le mieux est de ne rien prendre du tout, ce sera mieux.

Gregsk

membre approuvé
Tanpie je veux un résultat qui et impossible naty je pensais que l'ont était sur un forum de partage ici je voit que sa n'est pas le cas pas grave je serai mieux servie que par moi même et j'ai pas peur des E S puisque je me dirige vers du susta et epist .

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@Gregsk hé bien fais comme tu l'entends et ne reviens pas te plaindre dans quelques semaines si tu as fait n'importe ou si tu n'as aucun résultat.
Les stéroïdes doivent être pris uniquement si le reste est au top.
Ce n'est clairement pas le cas mais tu fais la sourde oreille.
Tu dis que tout est en béton alors lance toi...et tu dépasseras peut être tes 64 kg...

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Tu veux grossir mais snmqns faire de fat. Tu veux utiliser des produits mais assez light pour pas avoir trop d'ES. Tu veux des renseignements sans tout expliquer à coté.
Ne veux tu pas un coach gratuit qui te fourni les produits gratuit également?

Tu vois la vierge. Tu vas grossir oui mais tu vas faire de la flotte, du fat et un peu de muscle (surtout avec une diète pas carré)
Tu vas arrêter tu vas tout perdre ce que tu as pris .la balance va baisser. Et t'auras acquis 2kg voir rien du tout tout ça pour la modique somme de 300/400 boules....
Franchement même avec les produits et les cycle Une tu propose tu n'arrivera pas à ton objectif.
C'est comme si tu te mets au foot et dans 1 ans tu dis je veux jouer la finale de la champions League avec le Real....

Même en bossant comme un malade avec tous les produits que tu veux il y a Une chose qui te fera progresser c'est le temps et la patience....

Tu le dis toi même c'est un forum de PARTAGE. Les mecs veulent juste t'ouvrir les yeux. Maintenant si tu veux envoyer, envoi écoute.... Par contre ne regrette rien. Tu nous parle de tes cures mais à part les dosages on ne connait même pas la durée de la cure etc...

À une époque tu te serait fait bannir du forum parce que tu parle de produit alors que tu es nouveau, il fallait un certain nombre de message et de temps sur le forum pour pouvoir participer à ces conversations.

Fais nous un poste clair net et précis:

Cure. Tel dosage de tel produit sur tant de temps.

Diète. Tel aliment en quel quantité et quand

Training. Quel exercice pour combien de serie, de rép et de temps de repos.

Et la mes mecs pourront te conseiller sur la cure adéquate.

I

invité

Salut à toi ! :)

(ps : ne faite pas attention aux faute d'orthographe, sa risquerai de vous piquer les yeux )

Hof çà va juste une où deux par ci par là on va dire ... ;)

Non franchement il y a moyen d'avoir une photos de toi pour voir où tu en est ?

Après les effets secondaire c'est inévitable tu y auras droit je pense fortement, perso j'y ai jamais touché jusqu'à présent, mais j'ai encore jamais entendue quelqu'un dire qu'il n'a pas eu d'effets secondaires en toutes honnêtetés après j'y connais pas grand chose ...

Mais 1 ans et demi c'est ridicule franchement ... :rolleyes:

Gregsk

membre approuvé
Je vous posterai demain mes training , la durée, temp de rép et repos , mes repas , mes portion,, après si je suis ici ses justement pour ne pas fair d'erreur pour savoir si pour mon objectif tel produit et bon ou pas, éviter certain, si je fait des erreurs dans ma diete voilà tous sa, après certes je suis intéressé pour en faire une mais je préfère avoir tout vos conseil avant

Gregsk

membre approuvé
Salut à toi ! :)

Hof çà va juste une où deux par ci par là on va dire ... ;)

Non franchement il y a moyen d'avoir une photos de toi pour voir où tu en est ?

Après les effets secondaire c'est inévitable tu y auras droit je pense fortement, perso j'y ai jamais touché jusqu'à présent, mais j'ai encore jamais entendue quelqu'un dire qu'il n'a pas eu d'effets secondaires en toutes honnêtetés après j'y connais pas grand chose ...

Mais 1 ans et demi c'est ridicule franchement ... :rolleyes:
Merci oui je ses après les E S ne sont pas les même pour tous , certes je n'est que 1 ans edemi mais pourquoi attendre 5 ans sa ne m'avancera à rien d'attendre autan de temp.

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci oui je ses après les E S ne sont pas les même pour tous , certes je n'est que 1 ans edemi mais pourquoi attendre 5 ans sa ne m'avancera à rien d'attendre autan de temp.
Détrompe toi. Ça t'avanczra à avoir des gains bien plus durable en étant off.... Les gains que tu acquière naturellement sont déjà pas simple à conserver tu dois le remarqué quand tu pars en vacances une semaine sans faute de sport tu finis tout plat. Avec les produits c'est encore pire... Enfin voilà.... T'as l'air décider. Donc bon.

Retour